Aller au contenu

Mon ex m'appelle "ptte puce" au tel après 8 mois....

Messages recommandés

:lol: oui désolée je suis un peu longue à la détente (bein ouais j'ai le cerveau grillé depuis que je suis plus avec mon ex :P )

Deux mois...mouais je sens que ça va faire pareil pour moi là il me dit que ses raisons c'est parce que je change tout le temps d'humeur e tqu'il n'a pas le temps mais qu'il a vraiment envie d'y répondre...mais j'y crois pas bizarre hein :D

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Frimousse

Bon j'ai lu avec attention ton histoire...Et la première chose que je constate c'est que tu reste amoureuse de lui encore...Je crois pas que ce soit surtout parce que tu veux savoir si il t'aime encore que tu lui cours après...Mais c'est surtout que tu as encore des sentiments mais que tu te cache devant cette quête de "vérité"

Là, tu le harcèle pour que vous puissiez vous voir, mais quand tu l'as eu au téléphone, il ne t'a parlé à aucun moment de vous revoir. Et son lapsus à la fin, sur le coup je l'aurais pris comme toi je me serai dit" mais attends il m'a appelé comme quand on était ensemble"!

Là c'était surtout un réflexe...Comme j'en ai eu avec un ex alors que je n'étais plus avec lui...Ce sont des choses qui restent, qu'on ne contrôle pas!Et quand il a entendu ta réaction, ça a du encore le décider à ne pas te donner de nouvelles!

Pour lui je pense que la page est tournée et que pour avoir des explications, ça sera très compliqué...

Tu vas devoir faire le chemin de la guérison sans ces explications... Parfois on ne sait pas vraiment pourquoi ça s'est arrêté mais il faut faire avec et penser à se reconstruire avant!

courage en tout cas ça doit pas être évident!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Rien n'est sur, ni dans un sens, ni dans un autre...

Frimousse, tu es encore amoureuse.. évidement! tu souhaite le revoir...c'est juste et t'y arriveras.

Le hasard, combine les choses, a Noel au plus tard tu le verras.

Finis ta route comme tu en a décidé.

tu n'as pas fait tout ça que pour arrêter, maintenant.

Courage,

PS: je vais quitter le site, j'ai bientôt finis mon histoire...et les histoire que je suivais n'ont plus besoin de moi.

Heureux de t'avoir connue...sa puce!

Merci pour tout singolo. Tu m'as suivi depuis le mois d'octobre et je te dois bcp.

J'espère que de ton cote Ca c arrange dans un sens ou dans un autre.

Je viens a l'instant de recevoir un SMS de mon ex me disant que je pourrais

L'appeler ce soir. On verra bien comment Ca se passe. Voila les news pr le moment.

Fanette, oui je suis toujours amoureuse de mon ex et je ne sais pas pk. Ms je n'ai pas envie de le récupérer a TOUT prix. J'ai juste envie qu'il me dise la vérité. S'il me dit qu'il ne m'aime plius je lâche l'affaire car je sais que je ne peux pas lutter contre Ca. Par contre sil me dit qu'il est perdu et qu'il a encore des sentiments, on verra... Ms je mattends a la première solution.

Coucou petite Frimousse.

Bon j'espère que tu cogite pas trop jusqu'à ce que tu l'ai au téléphone. J'espère que ça va bien se passer en tout cas.

Je comprend très bien que tu es juste besoin de savoir si il t'aime encore ou pas et que si il ne t'aime plus tu l'âche l'affaire. Pour moi c'est pareil c'est la seule ou presque chose qui me ronge le plus...

J'espère que tu vas l'avoir au téléphone ce soir comme prévu.

Et bien non... Je ne l'aurai au tel que demain. Il a trop d' boulot c soir. Sinon il avait pas vu mon message de dimanche. Il ne l'a vu que ce soir dc qd il me proposait de l'appeler c t pr parler. Jlui ai envie dit que jpreferais le voir, il m'a répondu qu'il allait regarder qd Ca serait possible... Voila. Il revient ni a Noël ni au nvel an et en mars il part 5 mois... Dur!

Je l'aurai au tel c déjà Ca!!

Oui j'espère qu'il va trouver un moment pour se libérer pour t'avoir au téléphone...même si ça m'agace il pourrait prendre un peu de temps pour te parler c'est dingue ça ils sont vraiment égoiste :x ou alors il a besoin de préparer ce qu'il a à te dire et comme il sera trop occupé il n'aura pas le temps...mais il me rapelle vraiment le mien et ça m'agace.

Oui normal que tu es envie de lui dire ça mais nan résiste ne lâche pas maintenant :D

Je voulais savoir si toi quand il t'a quitté (comme on a des histoires un peu similaires) il t'a dit des choses du genres: " désolé de tout foutre en l'air", "je suis désolé d'être un connard pas capable de faire une relation", " j'aurais aimé être quelqu'un d'autre capable de te combler," "je ne supporte plus ta voix énnervée dès que tu m'appelle". Enfin ce genre de phrase comme si il ne souhaitait pas vraiment te quitter mais qu'il le faisais pour ton bien si tu vois ce que je veux dire...

D'acco frimousse...

Bon j'espère qu'il t'appellera demain car poireauter comme ça, c'est chiant!

Et les hommes ont tellement tendance à fuir la discussion que bon...Je croise les doigts pour toi...

Essaye de ne pas trop cogiter pendant ce temps et fais ton petit train de vie...

Vous savez, je me suis retrouvé dans la position de celui qui quitte (enfin je suis une fille donc CELLE qui quitte) et je lui avais dit que je n'étais pas quelqu'un de bien pour lui tout simplement parce que je me sentais complètement perdue et que je me sentais incapable de poursuivre une relation saine...

Ensuite, sortir ce genre de phrases, en général, c'est pour se débarrasser du truc et y être confronté le moins de temps possible

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Pour mon coup de fil est ce que je joue le tt pr le tt en lui demandant s'il veut pas ns donner une seconde chance ? Jvoulais lui dire que g compris énormément de choses et que si c t a refaire je m'y prendrai autrement parce que je l'aime et que g bcp de mal a voir ma vie sans lui... Ms je sais pas si c une bonne idée. Apres Ca dépend de ce qu'il va me dire ms il faut que je me prépare...

Un avis sur la question ?

Bonjour Frimousse,

Je ne sais pas si je vais t'aider mais bon. Moi ca fait 6 mois qu'elle m'a quitté, qu'elle m'a dit que ses sentiments avaient changé (en quelques semaines à peine après 8 ans ... va comprendre !) Et bin après des Sr et ignorances de sa part, j'étais comme toi, et bien je l'ai eu l'explication avec elle. 4 h de conversation.

Si c'est comme pour moi, il m'a fallu attendre qu'elle soit prête à parler. Et elle m'a dit qu'elle se demanderait longtemps qi elle avait bien fait, si il fallait tourner la page, .... Moi je l'aime tjs, j'espère un peu au fond de moi, mais j'essaie surtout de l'oublier. Elle m'a dit si un jour je veux te revoir je n'hésiterai pas. Alors je sais qu'elle le fera, même si il est trop tard à ce moment.

Je ne sais pas si il est bien que tu lui poses la question franco "est-ce qu'on peut se remettre ensemble ?" Je ne sais pas comment il peut le prendre. Mais il a surement besoin de temps lui aussi, ce à quoi il faut aussi ajouter un peu de lacheté certainement de ceux qui quittent, mais c'est un peu logique. Et puis te laisser dans le silence, il se dit que tu te détacheras, moi c'est ce qu'elle a pensé, alors que pour nous c'est horrible.

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...