Aller au contenu

Mon ex m'appelle "ptte puce" au tel après 8 mois....

Messages recommandés

J'ai envie de le rappeler et de lui proposer une derniere fois de le voir. Qu'il me donne une date précise au lieu de fuir ou alors de lui parler par telephone.

au bout de 8 mois j'en suis toujours au mm point...

Et tu en seras encore au meme point puisqu'il t'esquivera encore, tu l'as eu au tel déja, as t il fait mention une seule fois d'une quelquonque envie de te voir en face? Non!Ta psy a raison, et te dire que tu veux qu'il te le dise en face pour tourner la page est faux, tu te trouve ce pretexte pour ne justement pas tourner la page

Pour le "ma petite puce" qui lui a echappé, je suis sure qu'il s en mord les doigts parce que oui, ça a du lui échapper, tu le dis toi meme, il appelle tout le monde "puce" toi c etait "petite puce", il te parlait au tel, c etait toi au bout du fil,donc machinalement, sans y penser il t'a juste appellé par ce surnom qu'il te donnait, ne te fais pas de films sur cette malheureuse formule, il doit lui meme regretté d avoir laissé echapper ça vu comme tu es reparti a fond sur lui, il se dit qu en faisant silence radio, tu comprendras bien, mais visiblement non...Tu lui as demandé pourquoi il t'a dit ça, il t'a répondu "comme ça, ca m'a échappé..." crois le!!!

voila ce que j'en pense, désolée hein, mais tu voulais avoir des avis, je te donne le mien :|

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que des banalités... ms pr lui c'etait suffisant. Moi je veux pas etre son amie et l'appeler pr avoir des nouvelles. Je veux l'appeler ou le voir pour comprendre pourquoi il m'a rejeté. Pourquoi son amour n'etit pas assez fort pour continuer... Mais tout ca il ne veut pas en parler.

J'ai besoin d'entendre de sa voix qu'il ne m'aime plus.

L'appel c'etait pour savoir qd il vienrait. La réponse, je sais pas je n'ai pas le temps. et apres, il m'a appelé "ptte puce" et j'étais completement desemparée, prise de cours et j'ai baissé les bras pour le forcer a mes donner une date. Voila

Décidemment on est exactement dans la même situation. Moi aussi je voulais qu'il me dise qu'il ne m'aime plus mais je lui ai dit de me le dire en face...et il s'est énnervé en me disant qu'il ne dirait pas ce que j'ai envie d'entendre pour me faire plaisir et que c'était complètement con. Mo ex ne contrôle pas trop ses paroles et ne sais pas s'exprimer peut etre que ton ex si il ne veut pas te le dire c'est parec qu'il veut rester franc...

Tu lui as déjà poser la question en face et directement ? Comment il a réagit ?

Pour le "petite puce " je comprend que ça t'ai chamboulée mais comme les autres je ne pense pas qu'il faut que tu t'atarde la dessu. Moi c'est pareil il a tendance à m'appeler "petite fille" mais il appel toutes les filles qu'il apprécie vraiment comme ça. Par contre c'est un signe d'affection quand même qu'il t'ai appelé comme ça. Et je pense que le fait de t'avoir eu au téléphone lui a rapeler aussi des bons souvenirs et l'habitude est revenu au galop...enfin voilà mon avis ^^c'est pas forcément négatif tout ça

Mais je te conseil de revenir au SR il sait que tu veux lui parler donc à lui de se bouger un peu maintenant.

Il ne me l'a jamais dit. Je lui ai demandé un jour par sms, il a répondu "je répondrais plus tard", puis un soir je lui ai redemandé et la il a repondu tres enervé "NON je ne t'aime plus, c'est ca que tu voulais entendre. ba voila".

Ms bon la plupart du tps ses messages sont ambigus, c'est du genre "je ne veux pas de copine, c'est mieux ainsi"... Et il sait tres bien mentir par sms (comme tout le monde certe) mais j'ai besoin qu'il me le dise en face. Je suis comme ca et je l'ai toujours été, il le sait. J'ai besoin de l'entendre...

Bon sinon je viens de voir sa mere par hasard a la gare. On a parlé 15 min. je lui ai dit que je voulais voir son fils pour parler, qu'au bout de 8 mois c t toujours aussi dur. Je m'entendais tres tres bien avec elle. Je lui ai demandé ce qu'il lui avait dit et apparemment il leur a expliqué que ca allait trop vite pour lui alors que c'est lui qui m'a fait rentré dans toute sa famille. Pour moi c t bcp plus long... Et on c'est separé peu de tps apres que nos parents se soient vus je pense que ca a joué... Toujours est il qu'il n'est pas venu les voir depuis aout... Il m'a dit qu'l venait a la base que pour me voir (soit tous les 15j dc... il etait tres attaché). voili voilou. J'en suis toujours au mm point !!!

Ok je vois.

C'est bizarre on dirait qu'il ne donne pas les même raisons à toi qu'aux autres sur le pourquoi il t'a quitté c'est quand même dingue ça !!

C'est vrai que bon il t'a dit qu'il ne t'aimais plus mais par texto comme tu dis c'est facile de mentir pour qu'on nous foutte la paix...

Laisse passer un peu de temps du coup et si tu as possibilité de le voir en face plus tard dis lui en face. C'est tout ce que je peux te conseiller mais tu aura la possibilité de le revoir ou pâs du tout ? je sais pas pour lui rendre des affaires ou autre truc dans le genre...

non... il est en bretagne et moi en région parisienne. J'ai rien a lui et lui n'a qu'un bouquin a moi qu'il va surement donner a ses parents... Voila pk j'essaye de tout faire pr le voir...

Pour les raisons c'est totalement ca. Personne n'a la mm et je ne sais pas laquelle est vraie.

J'ai tellement envie de le rappeler !!!!!!!!!!!!!

Ah oui vous n'êtes pas tout prêt :shock:

Je peux te conseiller peut être un truc mais je ne garentie pas que ça marche.

D'abord je voulais savoir si il était du genre à ne pas savoir s'exprimer ? Genre à s'ennerver dès qu'on lui parle de sentiments ou de choses sérieuses ou qu'on lui parle tout simplement de lui ? Non parce que j'en connais un qui est assez pas doué en la matière du language :lol: et je ne sais pas si tu as déjà essayer de lui écrire un mail...ça permet de lui laisser le temps de bien l'assimiler et de pouvoir répondre quand il veut sans avoir la pression de se sentir obligé de répondre dans l'immédiat parec que tu attend à l'autre bout du téléphone...je sais pas ça peut être une idée mais je ne connais pas ton ex donc c'est pour ça que je voulais savoir ça^^

Articles du blog en lien avec ce sujet