marie38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Singolo te dis tout là, studay! Suis vraiment ce chemin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ayai en mode SR stricte et cette fois c'est la bonne. Je me suis fixé comme premiere étape jusqu'au 20 décembre ( environ 2 semaine ) comme sa au cas ou si on se revoi avant la noel... Si elle revient je ne répond pas, je laisserai me recontacter une seconde fois pour que sa petite drogue de moi lui manque terriblement. Voila je viendrais ici pour ne pas craquer heuresement que vous etes la, que serait l'homme sans l'homme.. MErci vraiment a vous. A demain je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 pouh, Que serait l'homme sans la femme! :lol: Bonne résolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 :D ahah aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 eh! :-Bra de le reconnaître ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 La boule au ventre, comment la faire passer celle la putin. J'ai un noeud de merde à l'estomac, j'ai peur, j'aime simplement je crois.. l'amour c'est NUL!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 l'amour ça a deux faces!oui! Deviens un HOMMe petit scarabée... :ugeek: On crève tous de douleur ici! Les cocus(es), les largué(es) etc.... Serrons nous les coudes! Et toi, fais pas chier, tu arrêtes de rentrer dans le je des texto! 8-) Deux gosses! :-Heart Ta boule au ventre, tu la fais descendre où tu veux mais tu digères! Non mais oh! Vos petits textos du chat et de la souris, ça va un temps! Si elle elle ne grandit pas, ben ça c'est son problème! Toi, déjà grandi! Les bisous bisous virtuels et texto...les je ne sais pas ce que je veux de sa part...tu en a marre, bon! Nous aussi! C'est pour te dire, qu'ele est soulante ta copine...et toi..pareil si t rentre dans le jeu! Alors venez chialer ici..Mais arrêter de tourner en rond! Il vous faut du piment ou quoi! t'as pas autre chose à faire que de textoter et répondre! Elle est est malheureuse, toi aussi; Bon, vous stopper le jeu! Si elle n'y arrive pas, tu le fais. Elle t'en remerciera plus tard! non mais! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 voila, une claque dans la tete qui fait du bien marie, jadore comme tu m'envoi sa ! oui ils vont croire que je suis fou mais non sa fai du bien d'entendre sa :D Je tiens je tiens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 :D t'inquiète pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Struday, tu es un homme, on est ok? Tu pourrais me donner ton avis sur un truc? Moi aussi je dois avoir besoin d'une claque pour le comprendre... J'ai envoyer un mail hier soir à mon ex+ 2 messages sur son répondeur(ses 2 petites filles m'invitaient à aller les voir ce we chez leur maman, sans le père biensur) Dans ce mail je me suis confié bcp, sur mes soucis du moment, j'ai fais dans le roman sentimental: hier j'ai apris le décès d'un oncle très cher. je lui ai dit. J'ai fait un bilan sanguin: g une grosse anémie..je lui ai dit. Hier son pote a fait un gaffe, g appris qu'il est accro d'une autre nana(je lui ai pas dit!)je sais que son pote ne lui dira pas sa gaffe!on est entre adulte. Bref, ce matin j'ai un mail de mon ex: "ok, à+" En clair, ce serait mon propre enterrement qu'il s'en foutrait!Il en a réellement plus rien à fouttre de ma mort ou de ma vie! Il m'a aimé ce gars un jour? C'est dur...Pendant la relation il me voyait perdre beaucoup de cheveux, le reste je cachais...mais bon, c pas mortel: ce n'est qu'une grosse fatigue, anémie etc! Le plus dur: c'est qu'il s'en fout!ça ne l'intéresse pas!Ca fait mal, struday! Jme sens trop seule face à tout ça! Ma mère qui est déconfite d'avoir perdu son frère etc...je ne lui ai même pas parlé des détails dans le mail à mon ex!Je lui ai juste confier mes misères et que je l'avais tant aimé! gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Une claque tu m'as dis ? Alors ecoute bien. te répondre comme sa a un mail de "desespoir" que tu lui a envoyé c'est simple. C'est un enfoiré. Même s'il ne t'aime plus o uest amoureuse d'autre autre, il a tout de même un coeur, te voir en souffrance sa aurait du lui faire quelque chose la rien. Oublie ce mec!!!!!! C'est un BIIIIP D'autant plus que s'il est sur une autre nana, il est dans un passage de séduction attirance envers cette fille et ta petite personne lui est très indifférente. Donc la fais un gros travail sur toi, ne lui parle plus du tout même si je sais a quel point c'est hyper dur. Il en a fond avec sa peut etre next, tu ne peux rien faire n'y l'empecher d'etre attiré par cette fille.alors laisse le vivre son histoire ou pas d'ailleurs avec cette next. SR TOTALE et illimité, si un jour vous devez renoué le contatc c'est a lui de le faire, mais ne te prépare pas a un retour, cela ne te fera qu'encore plus de mal. C'est dur mais c'est comme sa! je suis la pour toi si tu as besoin , surtout fais attention a toi petit ange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Maintenant, me concernant! Donc hier, on s'etait vu elle m'a dit qu'elle avait besoin d'espace, d'etre tranquille je lui est di ok pas de souci tu le sera. Donc SR ToTALE depuis hier! Vla pas qe ce matin, un texto. " j'ai besoin d'un trucs stp, tu peux m'aider" PAs de réponse Puis 2h après un autre " Répond stp" PAs de réponse Puis 1h après " tu dors ? " PAs de réponse a midi et demi " ok d'accord je me demerde toute seule" Tjr pas de réponse Elle m'appel a 14h, je reponds pas. Puis a 14h05. Je me décide de décroché. " -Alo? Ouai pourquoi tu réponds pas depuis smatin - j'avais pas mon tel je n'attendais de nouvelles de personnes Ouai bien sur et tu l'as pas regardé une seule fois? - Jviens dte dire que non. Ok, je suis au galerie lafayette, je sais pas quel bracelet choisir -Ah okai Questa? tu es bizare. - Non du tout. - Et donc tu m'appele psk ta besoin de moi? Ben ouai ( la elle part a me decrire les bracelet entre lesquel elle hesite etc) - Ok ben si celui la te plait prend les alors. Oui d'acord - On avait dis quoi hier ? que je te repondrais plu ni rien et que je voulais pas que tu me parle, t'as besoin d'etre seule un moment m'as tu dis alors soit le . Oui mais la il y avait urgence c'est pas pareil, mais c'est bon j'ai compris ton message - Ouai ben si tu dis un truc hier respecte le! Avoue que t'avais trop besoin de m'envoyer un texto, t'en pouvais plus de pas avoir de nouvelles. Non c'est pas sa. - Je te connais je sais que tu me mens. Oui et ben si tu le sais pourquo tu demande. Puis blala blabla bla on c quitté au tel. 5 minute apres elle m'envoi un texto " Merci :D" J'ai pas rep. Re 5 minute apres " Tu es bizare je te promets!" Alors wahou! Je m'etais preparer et j'etais passer en SR, et vla pas qu'elle me harcèle pour avoir des sms et qui m'appelle quand je réponds pas. Chelou les filles putin, j'y comprend plus rien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Personne n'a d'avis la dessu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ah la la Struday... Franchement elle te fait tourner en bourrique là :mrgreen: j'ai lu en diagonale, et sincèrement ça m'a foutu la migraine :? :lol: Arrête de rentrer dans son jeu, c'est une GAMINE!! je te veux, je te veux plus, je sais pas , mais j'ai besoin de toi...blablablablablaba la CAPRICIEUSE! OK t'as fais des erreurs, OK t'as compris, ok tu la veux et tu lui as fais comprendre que tu voulais changer mais t'es [b]PAS SON TOUTOU[/b] fais moi plaisir , coupe les ponts...et un [b]SR radical et d'urgence s'impose[/b] Fais moi confiance, mon Ex m'a peter un SR et ça m'a rendu [color=#FF0000]complètement dingue[/color] parce que je m'y attendais pas du tout quand elle saura ce qu'elle veut elle sera capable de te le dire, alors tant qu'elle ne te formule rien de concret : comme quoi elle te veut, elle est malheureuse sans toi tu es l'homme de sa vie.....[color=#FF0000]tu disparrais du décor[/color] [b]c'est clair?!!![/b] et seulement à ce moment là tu daigneras l'écouter ... reprend le pouvoir , c'est toi le chef!!! t'es un mec et t'as des couilles alors prends ta vie en main, bordel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ouep ... c'est le SR que je n'arirve pas a gerer. Quand répondre ou pas etc... Moi je le tiens même si j'ai envie de craquer mais quand elle revient ala charge je sais pas comment reagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Putin cocazero j'en ai marre, je te jure! Donc hier malgré que c'etait dur j'ai tenu le SR que je m'impose et que elle réclame aussi d'apres ce qu'elle ma dit avant hier. Et pourtant, hier elle me contacte( Cf le post d'hier), et aujourdhui, je me leve et j'ai un texto de sa part " ouai sa commence a me cassé les ....., une telle est venu me voir en me disant a ce qu'il parait t'es plus avec alex ( c'est moi lol), et aussi une pote a moi m'a dit que tu etais en voiture avec un tel ( un ami a moi) hier soir, donc c'est bon continue a faire ta vie c'est mieux" sa fait 30 minute, je n'ai pas rep, je ne sais meme pas comment réagir. Que veut dire sa reaction. Je comprend rien. Est-ce que je continue en mode SR ou je l'a fait parlé pour qu'elle mdise ce qu'elle pense vraiment ( si sa lui fou les boules que je sorte avec un ami, que quelqu'un vienne lui parler d emoi etc..) HELP les amisss!!! je compte sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ba là tu peux lui répondre "ba oui tu m'as laché et tu m'as dis de refaie ma vie, alors j'ecoute tes conseils ! Tu me demandes qu'on est pas de contact et tu m'envoi des sms tous les jours, comment veux tu que je réussise a passer a autre chose." En principe c le largué qui harcele au tel et pas le largueur !!!! En tout cas bon courage, e suis d'accord avec cocazero tu n'es pas son toutou. Elle est suffisamment grande pour choisir des bracelets. Bientot elle va t'appeler pour te demander l'heure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Mdr tout a fait capable! Je ne vais pa répondre jusqu'a cette après midi je pense. Si elle ne me renvoi pas de message pour savoir pourquoi je ne réponds pas, je vais l'apeller super calme, posé détaché de la voix du moins lol, et lui demander qu'est ce qui c'etait passé, pourquoi elle a reagit comme sa ce matin etc, voir ce qu'elle me dit et je vous en ferai part. Si au contraire elle me "harcèle" genre avec des message comme tu t'en fou tu réponds pas? pourquoi tu réponds pas? etc.. la qu'est que je fais ? je réponds immédiatemment en lui disant que je n'ai rien a répondre a quelq'un qui demande d'etre tranquille un moment pour réflechir a sa, je ne lui répond pa ? enfin aidez moi lol, qu'est til mieux de faire! Merci frimousse et les autres d'être la pour moi!Vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 [b]Tu accepte le recontacte que si elle reviens clairement sur sa décision...dérisoire. Un de vous deux dois se décider à être adulte..c'est toi ![/b][i][/i] C'est ce que tu devais faire et que visiblement tu n'arrive pas a faire. Elle est plus maline que toi et je te voyais plus fort. Bon bref! Ne rien répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Si j'etais plus fort mentalement et moralement a ce jour, je ne serais peut-etre pas ici... Donc oui je suis en ce moment toujours dans le DOWN et ai beaucoup besoin de vous. Certes ne pas répondre = signe de force et de reprendre le controle des choses. Mais comme tu as pu le voir c'est toujours des message a question, ou je dois limite me justifier, donc oui la tentation y ai a chake fois, et c'est pour sa que j'ai en ce moment CONSTAMENT besoin de vous! C'est le principe du forum non ? Après je peux ptt etre lourd parfois dsl mais bon la l'amour a ses raison que la raison ignore non ? Merci encore a touss d'etre la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour Struday, Tu es en très bonne voie, tu as retourné la situation, c'est exactement le but à atteindre: Ton ex qui était rassurée de t'avoir sous le coude au cas où, vois ses certitudes s'envolées, le manque de vos contacts complices commence à se faire sentir, et donc elle se retrouve à devoir prendre et assumer une vraie décision personelle (avant tu étais là pour elle dc peu de conséquences: le beurre, l'argent du beurre et le sourire du crémier), ce qui va lui faire un déclic emotionnel :F Cela te donne l'avantage de tenir les rênes de la relation et de ne pas lui faciliter le travail, mais au contraire de de lui permettre remettre en question son choix car maintenant elle se rend compte qu'elle peut vraiment, réellement te perdre. Si elle continue avec ses SMS, je pense que la réponse que tu proposes est très bien. Si au contraire elle me "harcèle" genre avec des message comme tu t'en fou tu réponds pas? pourquoi tu réponds pas? etc.. la qu'est que je fais ? je réponds immédiatemment en lui disant que je n'ai rien a répondre a quelq'un qui demande d'etre tranquille un moment pour réflechir a sa Courage, on sent bien qu'elle tient encore à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Line. Tu as tapé mais en plein dans le milles! Je prie juste pour qu'elle ne me textote pas ou qu'elle ne m'appel pas car j'ai toujours ce probleme de GERER la situation ( garder le dessus sans l'ecraser, ne pas trop en faire pour pas qu'elle s'eloigne, la garder a porter de tir enfaite lol) Alors j'espere qu'elle aussi va se mettre rn SR pour de bon!! C'est fou comme on peut en arirver a des situation bizare!! Peur d'avoir des nouvelles de la femme que l'on aime, jy aurais jamais cru :D^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 moi j'ai peur de ne plus en avoir... Je sais que je n'arriverai jamais a etre amie avec lui mais en mm tps je n'ai pas envie de le perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ma pauvre frimousse..Je suis avec toi . courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 tu es adorable, struday! MERCI pour ta réponse! Tu n'es pas si immâture, alors ;) Tu es quelqu'un de certainement très bien. On a du mal à se connaître au travers de ces écrans! Au final( conne de chez conne que je suis...vu que mon ex parle de ses fins de mois hard...maison de fonction,eau, électricité...tout gratos...pas un centime,ticket resto, cheques vacances, vetements, tout!..il semble même me reprocher de lui avoir coûter quoi, 2ctmes?! Il n'a jamais déboursé un sous pour moi...jme tappais 80kms pour aller chez lui, et g quitté mon taf!)Oui, aveugle et conne! Bref, conne de chez conne comme je suis, j'ai au final écrit un mot à ses 2 petites(chez leur maman)pour leur dire que je ne peux pas venir ce we... (elles m'ont dit que je leur manquais, d gros bisous etc...elles ont un gros manquent d'affection!ça me tue!là, il est question dles mettre en famille d'accueil..c la mère qui m'avait dit ça!pitoyable!elles sont supers! c les parents qui sont trop cons!!!!) dans cette carte, je leur dis que je leur envoie un colis chez leur papa pour noël. Elles vont passer noël là bas avec leur maman, parait-il! Entre la next et leur maman...je ne suis plus tout! C'est un budget...mais à présent je me sens avoir fait ce que j'ai pu! Moi, je serais toute seule à noël..mais c'est con, au moins j'aurais pas connu ces petites en les abandonnant, les laissant en plan comme l'a fait leur papa pour moi! Lui, il pense qu'à lui! mais vraiment qu'à ses sous et qu'à lui! Je te remercie pour ta lecture, struday et j'espère que pour toi ce n'est pas trop dur.... Tu sais,on fait ce qu'on peut... gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Et oui ma cher marie! Alors moi il y a du nouveau!!! Et la j'en ai PLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEiiiiiiiiiNNNNNNNNN mais alors plein le cul. Elle m'envoi un message il y a 20 minute : " Alors la alexandre oublie moi a jamais parce que j'en ai plein le cul de tes potes de merde je viens de m'embrouille avec X ( mon meilleur ami qui est dans sa classe) Considerant la situation comme "urgente" car je ne connais pas la nature de "l'embrouille" je l'appel 5 min plus tard. Elle ne décroche pas et me repond par texto " Non je peux pas décroché il y a tout le monde (tte sa classe) parle moi plus alexandre, j'ai les larmes au yeux a cause de ton putin de pote que je hais" Je lui répond " si tu m'expliquais au lieu de me prendre a partie gratuitement" Elle me repond:" on parlait puis c'est parti en couille, mais maintenant c'est mort j'en ai plein le cul de tes potes qui serve a rien ciao" La la colère est monté, parce que etre gentil c'est bien , etre pris pour un con je supporte pas, plus du moins. Je lui envoie " maintenant tu sors du cours et tu m'appel parce que je vais venir et je vais touss vous mangez, moi aussi j'en ai plein le ..." 5 minute apres, elle m'appelle, me raconte. Je lui parle d'une voix calme et posé, elle tout excité parce que surement elle doit craquer que je l'ignore comme sa plus l'embrouille avec mon pot..., donc je lui demande pourquoi elle m'a envoyé un message ce matin déjà, elle me répond un truc rien a voir genre ( mais parce que sa me soule de quoi elle vient se meler elle). Je lui rep que moi je n'en ai parlé a personne ( si ce n'est vous JRME) et que donc rien ne vient de moi. Ensuite je lui dit et maintenant avec X ( mon meilleur pot ) qu'est qui a eu? Elle me dit mais laisse tombé lui c'est bon faut qu'il arrete il s'est pris pour qui etc etc en geulant. Je lui ai dit maintenant ecoute tout sa me prend la tete bien comme il faut passe che zmoi après les cours on va regler sa une bonne fois pour toute. Elle me dit non vraiment pas , je lui dis okai pas de soucis alors je vais debarquer chez toi ( je sais pas bien la menace mais la EXASPERANTE!). Donc du coup elle va venir chez moi. J'ai vraiment vraiment vraiment l'intention de tout lui balancer dans la geule, que c'est une gamine qui fait chier son monde, qu'elle demande de l'espace mais me harcèle constament, qui veut jouer a la fille grande et indépendante mais m'appel pour me demander des trucs plus que banals, que comme vous me lavez si bien fait remarquer je ne suis ni son toutou, ni son objet et que si elle veut me perdre définitivment mais plus aucun contact, ni aucune photo elle prend tout ce soir et DEGAGE de ma vie! je suis en colère et c'est pas bon car je ne suis pas du tout lucide à l'instant ou je vous parle , et je sais que si personne ne me donne une voix sur laquel aller avant ce soir 18h30, je vais tout envoyer bouler elle y compris. Derrière vos ecran vou serez sans doute plus a meme de me repondre alors je compte sur vous , merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Et la madame qui m'envoi "jui en train de craquer" Putin oh! on fait les malines et apres on revient voir son toutou, oh jui en train de craquer! TROP EASY! Faut arreter bordel ! Je suis en mode VNR la!!!!!!!!!! MARIE ou es tu? viens me calmer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Suis là, J'arrive! En effet, il y a de quoi être sur les nerfs... je pense que tu as raison: Tu essaie juste de respirer un bon coup, de prendre sur toi et de bien mettre les choses au claire posément ce soir. Tu lui dis en effet, que tu n'es pas son jouet, ni son serviteur, ni l'horloge parlante... Tu as une vie, elle ne peut continuer à ne pas savoir ce qu'elle veut et faire ses crises! Tu es bien gentil de lui répondre déjà.Qu'elle s'en rende compte! Maintenant, tu lui dis que c'est le silence, elle va voir ailleurs si elle veut, mais elle arrête de t'empoisonner toute la journée! C'est un Femme que tu veux, pas une gamine. Dis lui de revenir quand elle sera une FEMME... Qu'en penses tu, mon beau jeune homme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 la vraie question est : "est ce que tu l'aimes encore ?"? Si finalement elle veut se remttre avec toi tu fais quoi ??? Honnetemment je pense : - 1 : elle est perdue, elle ne sait plus vraiment ce qu'elle veut - 2 : elle est jeune (je ne sais pas quelle age vs avez mais si tu parles de classe je pense que c'est le lycée) et qd on est jeune on ne comprends rien à la vie ! - 3 : CALME TOI. Ca sert a rien de s'enerver. Ca ne va qu'envenimer encore plus les choses. - 4 si tu la vois, tu lui demande ce qu'elle veut. Tu lui dis de ne pas penser a ses potes et a tes potes. Rien a foutre, c une histoire de couple pas de potes. Ils ont rien a faire dans l'histoire et d'ailleurs moi ils s'y melent mieux c'est ! voila deja répond moi a ces questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui je sais pas comment je vais arriver a lui dire sa d'une voix calme, car elle va faire celle qui s'en fou. Et je dois prendre en compte son message "je suis en train de craquer". sa se trouve elle va se jeter dans mes bras car je serai son seule reconfort affectif, et si elle fait sa FUCK je ne serait pas quoi faire. JE sais que si elle fond en larme dans mes bras je vais la serrer, mais la encore trop easy, elle me pourri et des que madame "craque" moi je suis la ? Non sérieux quoi! On aurait du laisser ton mec se pourri avec elle et filer nous deux :D Non mais d'abord! Merci d'etre la ma belle femme :D ( cf mon beau jeune homme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ms j'ai l'impression que ds tt ce que tu dis tu ne veux plus la reconquérir.? Qu'elle te pourrit. Tu n'as plus envie d'etre avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 :D ah je suis d'accord! :D :oops: Mais bon, tu sembles vraiment un jeune homme très gentil, peut-être trop gentil! tu l'aimes, c'est clair! Le truc, c'est qu'en fin de compte j'ai bien l'impression qu'elle en abuse de ton amour, de ta disponibilité. C'est sans doute là qu'il va absolument falloir qu'elle comprenne qu'elle doit se calmer. Mais c'est très dur de changer une personne. Elle semble paumée, oui! j'ai bien l'impression qu'on en revient au fait de la calmer par ton absence de réponse. Il n'y sans doute que comme cela qu'elle sera en mesure de mieux voir la situation. Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle te fait vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Pour répondre a frimousse bien sur que je l'aime, mais si elle se la joue egoiste je vais en faire de même! Oui je l'aime, oui si elle revient je la reprend, enfin apres mise a plat de tte les chose. Elle est en bts elle a 19 va sur ses 20. Moi 20 va sur mes 21. Oui il faut avant tout que je me calme deja, et puis je crois que je vais improviser en fonction de son comportement tout a leure, en essayer de ne pas IMMEDIATEMENT reagir a ses propos, prendre du temps pour reflechir quand je vais lui repondre ( en mm temps elle se entira pas agresser comme sa), mais bon un moment donné faut arreter de JOUER, on est plus des bébé, ou du moins je ne veux surement pas en devenir un, en me comportant comme je me comprte depuis le debut a rentrer dans son delire. Merci a vouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu sais, ce soir je ne suis pas certaine que vous allez arriver à résoudre les problèmes. Il va falloir un peu de recul, du temps. Sauf si elle a un abcès à crever!mais appremment ce n'est pas cela. tu as le drot de la prendre dans tes bras, de lui confier ton coeur autant sur ta douleur, ton ras le bol, que sur ton amour. Tout ça dans le plus calme possible...tu vas y arriver... Mais après...tu dois réussir à lui dire que tu l'aimes mais que tu ne peux pas continuer à souffrir.C'est son chéri que tu veux être..que les choses soient claires pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ce soir joue l'honneteté, la franchise. Dis lui ce que tu as envie. Que tu l'aimes et que tu veux reéssayer MAIS qu'il faut qu'elle grandisse, tu n'es pas a ses pieds a répoindre qd elle en a besoin... Et si elle veut pas et ben jlui file le numero de mon ex qui va l'embarquer ds l'armée et la elle grandira. Elle comprendra la VIE !!!!! On a pas toujours ce qu'on veut qd on veut !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 MDr frimousse, j'adore! Oui ce qui est sur c'est que ce soir j'en saurait un peiti plus plusss. Car quoi qu'il arrive ( sauf si elle me prend par les sentiment et qu'elle m'emmene sur des chemin eloigné lol) je vais lui dire: moi tu sais ce que je veux, tu es mal sa se voit la preuve regarde ou t'en ai, moi aussi la situation me convient pas. Tu dis que tu veux voir si seule tu t'en sor mais rend toi levidence apparemment tu es dependante puisque tu me harcèle! Je ne suis ni ton confident, ni ton ami. C'est soit je suis ton homme, soit tu fais ta vie sans moi et a ce moment la tu assume et coupe les ponts!" Jean de la Fontaine Voila la poésie que j'ai a apprendre ce soir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 lol, soit pas trop agressif qd, lui dis pas qu'apparement elle s'en sort pas, vu qu'a mon avs elle n'a pas essayé..... Dis lui d'essayer, que vs pouvez faire une semaine sans nouvelle et samedi pro vous vous voyez et vs en parler ! ou plus long, le temps des vacs. Mm toi ca te fera peut etre du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Et ben voila! CAAAATTTTTTAAAAASSSSSSSSTRRRRRROPHE!!! Mais bizaremment la je me sens soulagé, surement passagé mais sa fait du bien de ne plus avoir cette petite boule au ventre l'espace d'un instant. Alors elle arrive comme prévu a 18h, elle s'assoit et sourit comme une gamine qui va se faire engeulé mais qui s'en fou, elle s'attend surement a sa mais non. Je lui demande comment sava comment c'est passé sa journée etcc.Après j'enchaine sur les message , elle s'explique. Ouai mais j'etais obligé parce que si sa et sa bref des escuses encore. Petit a petit elle fuit la conversation me disant qu'elle doit rentré vite elle a des exposé a finir ce qui est vrai mais RIEN A FAIRE! tu resteras tant que je ne t'aurais pas tout dit! je fais une ellipse narrative d'une demi heure ou elle craque dans mes bras, me raconte qu'elle a mal, que l ajourné d'aujourdhui elle la en travers, qu'elle a eu peur de la reaction de mon ami etc. Je l'ai prise dans mes bras elle pleurait me serrait fort (surement besoin de quelq'un pour la rassurer). Bref après cela je lui dis qu'il ne faut pas tout melanger et que tout le monde ne peut s'entendre avec tout le monde ce qui ne change rien a la vie du couple. ( nous sommes en mode calin ) Elle se sent un peu mieu elle me dit bon faut que jy aille. ( Et la passage mode desctruction totale de tous). Je lui dis que non moi je n'attend plus, sa fait 3 semaine que un coup c'est la tranquillité, apres elle dit que c'est parce quelle entend tjr parler de moi, apres que cest parce quelle veut voir ses pot plus vouent, maintenant qu'elle c'est embrouiller avec mon pot, elle le vis mal aussi . Donc je lui balance des " je suis pas ton jouet, je suis pas ton ami ton confidents, je n'attend plus c'est fini. Quand tu auras décidé d'etre une femme on pourra ptt reparlé" Elle me dit qu'elle m'aime mais qu'en ce moment il lui manque le petit truc qui la fera repartir dans sa tete sur de bonnes bases. Et moi je lui re repète que je n'attend plus, après 2 ans elle doit s'avoir ce qu'elle veut avec moi. Ne supportant pas ce coup de pression elle me dit et ben voila alors on arrete tout ( d'un ton enervé ). Je lui laisse le passage libre du couloir lui ouvre la porte et lui dit et ben bon vent. Son ego voulant repliquer elle me sort un ultime " va bien baisé ailleurs ". Aucun sens car je ne suis mais alors pas du tout un coureur de fille, ni beaucoup d'ami féminin, peut-etre s'est telle mise d'un coup a douter d'elle. Bref donc voila, DOWN MORT RETOUR A LA CASE DEPART, a une exception près, c'est que la je n'attend rien d'elle! Donc SR pour oublier en aucun cas pour provoquer chez elle une reaction VOILA VOILA LES AMIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est bien! :-Bra Tu as eu beaucoup de courage! Tiens le coup maintenant! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je trouve que tu as été bien ! Si elle n'est pas contente c'est qu'elle a qq chose a se reprocher. C'est normal que maintenant tu sois un peu mal... Mais je pense que t'as bien fait de lui dire que tu n'attendais rien de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 OuF! Merci vous me soulagez! Je pensais avoir été naze :S mais apparemment non. Merci vous deux!!!!! jvous LOVE héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 eh bien on en a de la chance! au moins un homme de bien! ;) Non, t'as été super... faut tenir! elle ne va sans doute pas changer demain...elle retentera, pt'etre.. Faut que tu te protèges!L'amour c'est pas ce je t'aime, j'men vais... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonsoir Struday, T'as assuré grave :-Blue Car maintenant, la situation n'est plus la même dans sa tête, avant elle menait le jeu, mnt elle t'as peut être perdu! Ca va la faire cogiter un max et lui remettre les idées en place. Si elle a des sentiments pour toi, elle pourrait revenir dare dare et faire pleins d'interdits. :lol: D'ailleurs son "va bien baiser" n'est pas anodin, tu l'as touchée! :-King Et le meilleur, c'est que à la fois tu lui dis que tu n'es pas à sa disposition, tu es maître de ta vie, mais tu as également réussi à ne pas lui fermer la porte en en sous entendant que si elle se bouge un peu le cul et se décide, peut-être que tu lui redonnerais une chance :-Clap Je crois que t'as fait tout ce qu'il fallait, si elle n'a pas de déclic, je n'y comprends plus rien. Surtout, garde ta ligne de conduite, car il y souvent de ex qui reviennent provisoirement parce qu'ils sont surpris de l'attitude indépendante de l'ex qu'ils ont largué. Cela leur provoque un baisse de confiance en eux, une petite blessure à leur égo et ils ne reviennent que pour réparer ça pour mieux repartir seuls après. Donc, soit vigilant, une nouvelle relation, des efforts des 2 côtés.. Reste fort et ouvert, tu as déclenché un processus ce soir, si elle n'est pas prête, Next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 super bien dit, line! oui, les ex qui revienne juste pour se remonter l'ego et qui repartent ensuite et nous on se retrouve encore plus mal. Oui, c'est bien de préciser ce truc là... fais attention à toi, struday.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui on va essayé de tenir les amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 tiens le coup! et tu as un peu plus de chance que beaucoup d'entre nous dans ton malheur... je sais que chaque peine est différente et lourde. Je voudrais juste te donner une tite note de +++ :) Tu ne t'es pas fait jeter comme un vieux débris! Il y a de l'amour.Elle est paumée.Tu as su mettre les choses en place.C super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 tu as très bien geré la situation , tu as été tendre mais droit et ferme. Tu peux etre fier de toi, garde ta ligne de conduite tu n'as rien a te repprocher t'as été [b]NICKEL[/b] :-Bra maintenant SR et Amuse toi ce wend!!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 dis, cocazero, comment vous faites vous les hommes à vous amuser après une rupture? Comment vous faites pour ne pas rester confiner à pleurer? Nous, on pense à vous, aux émotions, on est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Je viens de rentrer d'une sortie avec mes pots, et je n'ai malgré tout pas arreter de penser a ELLE. On essaye peut-etre de ne pas pleurer mais nous aussi on pense a elle, on ressasse les souvenir etcc... mais c'est ce qui fait le plus mal ! (perso jevite greys anatomy, les music triste et de faire ske jfesai avec ma copine dans nohs habitude d'avant..Comme sa je me fait le moins de mal possible) Essaye de faire pareil, et surtout viens ici si sa va pas, je suis la pour toi ma ptite marie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci struday, tu es courageux et adorable. je sais combien tu l'aimes ta copine...donc, je sais combien c'est dur! Quelque part, ça devrait être plus simple pour moi, puisque lui ne m'aime pas...lui, c clair qu'il est heureux! gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés