Aller au contenu

Les filles j'ai besoin de vous!!!!

Messages recommandés

Oui ben au dernière nouvelles, voila sa n'as pas changé d'hier. Ce matin elle me textote pour savoir pourquoi jme suis inquiété qu'elle ne répondais pas hier. Et puis ce matin je l'ai en quelque sorte envoyé boulé en lui disant que le mieux pour nous c'est qu'on s'oublie.

Donc voila, je sais c'est sec comme manière de faire mais bon. je vais entrer dans ma phase de passer a autre chose, ré apprendre a vive le célibat et je pense que c'est la que j'aurais le plusss besoin de vous.

En attendant d'autre nouvelles...

Bonne journée a tous

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'en peux plus, je suis au plus bas.

Hier après lui avoir dit que c'etait mieux pour nous qu'on s'oublie elle l'a très mal pris et a été très agressive dans ces réponse. Je lui ai dit que l'on réagissait comme des ados au lieu de se comporter en adulte et qu'on ferait mieux de se voir. Elle a refusé mais j'ai insisté car j'avais une idée derrière la tête...

Oui car l'après midi m'est venu l'idée de lui ecrire une lettre pour lui dire de A à Z ce que je ressentais et pensais de tout sa.

J'ai donc écrit une longue heure une très longue lettre ou quelques larme n'ont pu s'empecher de couler...

J'arrive chez elle, elle est fiérote et sourit genre ouai moi sa va super bien etc. On parle 5 min, puis je lui dis tiens lis sa je reviens dans 5 minute quand t'auras lu..Je rentre dans la pièce ou elle etait 5 min après et elle etait en larme et souriait de temps en temps sur les quelques anecdotes marrantes de notre couple que je lui rapellait dans cette lettre.

Elle me sert fort dans ses bras. Je lui avait aussi acheter un petit collier avec un coeur.

Je lui ai dit que je la laisserais tranquille et que si cette lettre l'a fesait reflechir ce collier serait le symbole d'un nouveau départ. Elle me dis rentre vite et textote moi etc..On passe une bonne soiré par texto puis au tél, on est resté 2h.

Je lui propose d'aller faire les boutiques cette fin d'apres midi , elle accepte, et accepte même qu'on aille voir les Lumières mercredi 8 décembre ( oui je suis de lyon et chez nous le 8 c'est les illuminations). Puis par texto elle me dit cette phrase qui me fait encore plus de mal maintenant car c'est elle qui m'a permis d'y croire " C'est chaud quand même ce que tu me demande après ce qui est arrivée) Je n'aurais SUREMENT pas du mais voila j'ai interpreté cette phrase comme " Depuis 2 semaine on vit des choses difficiles, un coup on s'envoi chier, un coup on se parle, tu me jete de FB et maintenant en me disant sa tu veux que je change d'avis, bon d'accord peut-etre "

Je m'endors l'esprit léger, avec l'espoir

Ce matin je me lève avant elle, pour lui envoyer un message de bonjour tendre et doux, histoire qu'elle se lève du bon pied.

Réponse un peu froide.. Bon ok.

Après elle me dit je n'aurais pas du accepter ton cadeau. Pourquoi ? Par principe me dit-elle, on n'ets plus ensemble et j'aurais pas du.

je lui répond que si la lettre lui a fait changer d'avis, le cadeau prendra tout son sens.

Et la :" Je ne pense pas revenir sur ma décision."

je vous écrit presque en direct live car je ne vais vraiment pas bien et j'ai besoin de parler.

je lui dis pourquoi en voyant que je vais changer tu ne me laisse pas cette chance.

Elle me répond, " je me dis que peut-etre j'irais mieux, j'ai besoin de me poser tranquille en vrai, retrouver mon train train d'avant, j'ai pris conscience que j'ai mis mes amis, ma famille ma passion de coté"

En ce qui concerne sa passion et sa famille elle y passe quasiment tous son temps, donc c'est un pretexte, après ces amis c'est vrai

Je lui répond donc il y a 2 minute de cela, qu'en fait le problèeme c'est que maintenant je suis de trop pour elle, et que quoi que je fasse, je suis un obstacle a son epanouissement.J'ai compris...

Je ne sais même pas comment me comporter, arrêter les frais et ne plus lui parler? Simplement lui répondre quand elle viendra me parler? SR totale ? Du coup les mgasins et les illumination de mercredi c'est rapé, je ne peux pas me balader avec elle sans etre son homme

Aidez moi je suis perdu et j'ai mal très mal!!!

Tu as fais tout ce que tu avais a faire.

Maintenant silence total, et ne réponds plus pendant PLUSIEURS JOURS;

C'est la seul solution.

Crois moi, elle est immature, donc tant qu'elle te vois dispo, elle continue son manège...c'est plus facile de quitter quelqu'un qui reste présent...laisse la se confronter a ton absence tu ne risque plus rien.

Sois fort, sois adulte, soit une homme.

Singolo

Merci vraiment singolo. et après cela, que faire, je ne repond pas pendans quelques jours et après par ce que en fonction des situations...

- Si elle insiste car elle s'inquiète par exemple que dois je faire?

- Si elle n'insiste plus du tout?

- Si elle aussi se met en SR?

Merci, vite vos avis conseils, j'ai besoin de vous les amis!!!

Ayai en mode SR stricte et cette fois c'est la bonne.

Je me suis fixé comme premiere étape jusqu'au 20 décembre ( environ 2 semaine ) comme sa au cas ou si on se revoi avant la noel...

Si elle revient je ne répond pas, je laisserai me recontacter une seconde fois pour que sa petite drogue de moi lui manque terriblement.

Voila je viendrais ici pour ne pas craquer heuresement que vous etes la, que serait l'homme sans l'homme..

MErci vraiment a vous.

A demain je pense

l'amour ça a deux faces!oui!

Deviens un HOMMe petit scarabée... :ugeek:

On crève tous de douleur ici!

Les cocus(es), les largué(es) etc....

Serrons nous les coudes!

Et toi, fais pas chier, tu arrêtes de rentrer dans le je des texto! 8-)

Deux gosses! :-Heart

Ta boule au ventre, tu la fais descendre où tu veux mais tu digères!

Non mais oh! Vos petits textos du chat et de la souris, ça va un temps!

Si elle elle ne grandit pas, ben ça c'est son problème!

Toi, déjà grandi!

Les bisous bisous virtuels et texto...les je ne sais pas ce que je veux de sa part...tu en a marre, bon!

Nous aussi!

C'est pour te dire, qu'ele est soulante ta copine...et toi..pareil si t rentre dans le jeu!

Alors venez chialer ici..Mais arrêter de tourner en rond!

Il vous faut du piment ou quoi! t'as pas autre chose à faire que de textoter et répondre!

Elle est est malheureuse, toi aussi;

Bon, vous stopper le jeu!

Si elle n'y arrive pas, tu le fais.

Elle t'en remerciera plus tard!

non mais! ;)

Struday,

tu es un homme, on est ok?

Tu pourrais me donner ton avis sur un truc?

Moi aussi je dois avoir besoin d'une claque pour le comprendre...

J'ai envoyer un mail hier soir à mon ex+ 2 messages sur son répondeur(ses 2 petites filles m'invitaient à aller les voir ce we chez leur maman, sans le père biensur)

Dans ce mail je me suis confié bcp, sur mes soucis du moment, j'ai fais dans le roman sentimental:

hier j'ai apris le décès d'un oncle très cher. je lui ai dit.

J'ai fait un bilan sanguin: g une grosse anémie..je lui ai dit.

Hier son pote a fait un gaffe, g appris qu'il est accro d'une autre nana(je lui ai pas dit!)je sais que son pote ne lui dira pas sa gaffe!on est entre adulte.

Bref, ce matin j'ai un mail de mon ex: "ok, à+"

En clair, ce serait mon propre enterrement qu'il s'en foutrait!Il en a réellement plus rien à fouttre de ma mort ou de ma vie!

Il m'a aimé ce gars un jour?

C'est dur...Pendant la relation il me voyait perdre beaucoup de cheveux, le reste je cachais...mais bon, c pas mortel: ce n'est qu'une grosse fatigue, anémie etc!

Le plus dur: c'est qu'il s'en fout!ça ne l'intéresse pas!Ca fait mal, struday!

Jme sens trop seule face à tout ça!

Ma mère qui est déconfite d'avoir perdu son frère etc...je ne lui ai même pas parlé des détails dans le mail à mon ex!Je lui ai juste confier mes misères et que je l'avais tant aimé!

gros bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...