Aller au contenu

Les filles j'ai besoin de vous!!!!


Messages recommandés

Je n'arrive pas à la comprendre non plus!


Toi, je te comprends...


Mais comment expliquer son attitude paradoxale!


Je crainds ne pas pouvoir te conseiller.


Vous êtes ensemble depuis longtemps?

Peut-être qu'elle a besoin de toi, de ta chaleur, de ta présence affective, mais qu'au fond elle sent qu'elle ne t'aime pas pour continuer plus loin! même si elle dit le contraire.


je dis cela comme cela...car je ne la comprends pas du tout!


Non, là, il faut en effet que tu la vois et qu'elle te dise ce qui se passe dans sa tete!

Tu lui dis que c'est trop de souffrance pour toi et pour elle sans doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela fait 2 ans. Oui elle m'aimes, j'en suis sur, elle a une vie familiale très compliqué avec très très peu de famille( ses parents, son frère et un grand père c'est tout, qui de plus est en conflit avec son père a elle). Elle ne parlait de ses histoire et de son Grand père qu'a moi. Je suis persuadé que sans moi sans cet equilibre que je lui permettais un peu, elle est perdue, mais moi sans elle c'est encore pire!


Je crois que je vais lui demander ce qu'elle attend réellement de moi. Que je fasse le toutou a faire genre ouai je suis ton ami(ce qui est improbable et inimaginable pour moi), si elle veut me faire payer ce que je lui est fait peut-être mais sa m'etonnerait, elle s'infligerait pas ce mal a elle meme, ou enfin vraiment prendre du recul pour ptt envisager de nouveau un futur.. je me lance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila c'est fait je vous le fais message par message


SMS1: "tu vas me textoter dans la soirée?" Sa reponse :"Je sais pas j'ai du travail"


SMS2: " enfaite maintenant dis moi clairement, tu joue a quoi. A vouloir me garder en ami?"

Sa réponse: " J'essaie ( wahou la claque)


SMS3 " Donc enfaite depuis samedi tu craque , tu me dis que tu m'aimes etc alors qu'enfaite la tu me dis je veux être amie et continuer ta vie" Sa réponse: " je peux pas"


SMS4 : " Tu peux pas quoi? Etre ami?! alors pourquoi c'est ce que tu cherche?" Sa réponse:" je peux pas être seule sans toi


SMS 5:" Alors tu veux me garder en ami comme sa tu a tout, tu es seule et moi sous ton bras, quand tu veux en ami. Sa réponse: " Je sais pas"


SMS 6 " Donc pour résumer, tu me fais croire que je suis l'homme de ta vie , que toi et moi c'est pour toujours etc mais qu'enfaite tu ne me veux plus , mais en ami sa serait bien. MDR"

Sa réponse:" Je fais sa a contre coeur parce que je ne t'es jamais menti sur ce que je ressentais et a ce que je ressens a ce jour mais j'ai besoin d'arreter pour me recentrer sur moi même et faire le point pour etre tranquille et retrouver ma sérénité.


SMS 7: "Ok, et tu as aussi besoin de ce temps pour nous, ou ta decision a ce sujet est deja prise? " Sa réponse: " J'ai besoin de ne pas penser a sa mais je préfère ne rien te dire parce que je veux pas que tu en souffre deux fois plus au cas ou."


SMS 8 :" ok donc tu n'as plus aucun espoir ? sinon tu ne dirais pas sa." sa réponse: "non je ne préfère pas faire espérer quand moi je sais pas"



Voila, je n'ai plus répondu par dépit, tristesse, rage, amour je sais pas. que pensez de tout cela. Merci de m'aidez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée de te rendre triste, mais je pense que là...il va falloir la laisser partir!

ca ne fera que retarder l'échéance sinon et vous en souffrirez que plus.


Tu vas avoir rès mal, je m'en doute!


Les 'je ne sais pas'..c'est pas bon signe! pas bon signe du tout!

la personne n'ose pas dire NON, c'est fini!


Oh fais ta vie. Va falloir t'accrocher maintenant!


Oublie là, fais ce que tu peux...mais ne reste pas dans ses 'je sais pas'.

Elle n'arrive pas à rompre, quoi!

Elle a peur d'etre seule en plus apparemment!

Mais bon, t pas un bouche trou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, c'est la reflexion que j'etais en train de mener.

Le truc super chaud c'est qu'elle habite a 250 mettre de chez moi, j'ai chaque seconde envie d'aller la prendre dans les bras putin.

Elle ma demandé tout a leure si elle pouvait garder mon t shirt pour dormir, sa lui fesait une seconde peau. je sais pas ce qu'elle a voulu dire par la ..


j''espere avoir d'autre avis et conseil que ceux de marie pour me faire une meilleur idée.


Je passe en mode SR ? et si elle me textote ce soir ce qui sera surement le cas. Je fais quoi? Vu que ce sera pour me dire des trucs sans interet, genre tu regarde quoi? moi la 6! wahou super. Que faire alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello..bon je viens mettre mon ptit grain de sel, hein :D


Désolée Marie mais je ne suis pas de ton avis :?


Voilà ma vision des choses :


Struday, ta cherie elle est paumée..tu ne lui as pas apporté ce dont elle avait besoin et il a fallut qu'elle te quitte pour qu'enfin tu ouvres les yeux :shock:

Tu es entrain de te remettre en question, et ça c'est une bonne chose, mais ce ne sont que des mots..tu veux changer, tu lui as dit mais il va falloir que tu lui prouves..

car pour l'instant je pense qu'elle n'y croit pas vraiment..c'est pas le moment de partir dans ta grotte ( SR) au contraire elle risque de douter encore plus dc là, c'est le moment de mettre en application ta volonté.


mais fais-le subtilement, fait pas le gros lourd, une exageration de preuve d'amour serait aussi dangereux que de disparaitre de sa life.. :?


Montre lui qu'elle peut avoir confiance en toi, que tu es là pour elle et tu dois la resséduire..

Arrete de la harceler par tes questions, c'est à elle de t'exprimer ses doutes, ses envies et essaye d'aller dans son sens du mieux que tu peux..montre lui que tu es quelqu'un de stable, qui sait ce qu'il veut et que tu l'aimes.


allez..go!! fonce mec :D

" J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : si elle était vraiment certaine d'en finir avec toi, même pas elle aurait envie de t' parler


les femmes ont besoin d'etre sécuriser, mets ton orgeuil dans ton...c .. :lol: oups

et fait la vibrer ... :D redeviens celui qu'elle a connu :-Heart


yeahhhh!!!

" J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j argumente un peu...


Pour moi, tu as fait ce que tu avais à faire tu lui a montrer que t avais ouvert les yeux et que mnt tu étais pret a changer.


Je pense qu'il est nécessaire de faire un SR pour qu'elle réfléchisse...:


-- si elle t aime et qu il n y a pas de garcon qui tourne autour d elle : elle va revenir d ici peu car elle ne risquerai pas d arreter votre relation en sachant que tu as peut etre vraiment changer ... ça serait trop fort pour controler ça !! et en quelques jours elle va te rappeler


--Autre cas , il y a un garcon qui lui tourne autour!! quoiqu il arrive tu as fait ce que tu as à faire, mnt tu ne peux plus rien faire d autre car ça risquerai au contraire de la pousser plus facilement vers ce garcon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Je suis tout à fait d’accord avec Cocazero.


Pour moi, tu n’as pas encore perdu ta copine, mais tu en prends le chemin. Comme tu dis « un goutte d’eau à fait déborder le vase », cela doit faire quelque temps qu’elle réfléchit à votre situation et se remet en question. Tu ne peux pas la récupérer en 2 ou 3 belles paroles, lui dire que tu t’es remis en question et croire qu’elle va revenir aussi vite ! Sa remise en question n’est pas un caprice.


Elle te demande de la laisser un peu souffler pour savoir où elle en est, je te rassure, c’est un comportement normal, soit à l’écoute, sois présent si elle te le demande et ne la harcèle pas de questions dont elle-même cherche les réponses.



Ce matin encore elle m'envoi un message me disant " j'ai envie de t'envoooyer un message mais pourquoi faire ?pour te dire que je n'ai pas dormit de la nuit ? que j'ai vomis ? que j'ai une tete de cadavre? que je n'arrive pas a avaler la moindre nourriture? ben si c'est sa voila...", je n'ai pas repondu et 15 minute apres " ah et aussi j'ai retrouvé un beau boxer a toi xd"


Pk elle m'envoi des message? si ce n'est pour rien dire d'interessant dedans?


Alors décryptage : elle te dit qu’elle va mal et se sent mal, alors là tu m’as scotchée, non seulement tu ne lui réponds pas au lieu de la soutenir, de la faire rire pour aller mieux, mais en plus tu te demande pourquoi elle t’envoit un message si inintéressant !


Je pense que tu dois arrêter de t’occuper de toi et t’occuper un peu d’elle, qu’elle sache qu’elle a un mec sur qui elle peut compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...