Aller au contenu

D recettes pour balancer son ex dans la chambre de l'oubli?

DANA

Messages recommandés

Nancy, je pense que mon ex va me relancer ce soir.Je suis en sr aprés que je lui ai répondu hier formellement...

Le sr cette fois sera assez long .Comment faire par aprés?

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est deux ce soir :twisted: mais attends je veux pas m'emballer moi cette fois ci.J'ai bien gouté à tt ça .Le monsieur fait surface pour qq jours(il se rassure que je suis tjr à ma place) puis il s'éclipse comme si de rien était :-Blue enfin , il me semble qu'il va me relancer ce soir .Je ferais la morte bien évidement mais j'arrive pas à voir que faire par aprés..!!!!!

moi apres 2 mois, il m a proposé de se revoir .. mais il est resté vague.. jai craqué et decidé daller le voir à l'improviste .. ERREUR FATALE.. apres qlq jour j'ai eu droit à un message sur msn " jespere que tu vas bien! "....je n'ai pas répondu et je ne répondrai pas .. Il n'a meme pas pris la peine de rappeler ! tant pis pour lui,; je regrette pas de m etre deplacée des kms pour le voir, j'ai fait comme j'ai ressenti ; j'avais besoin de le voir et tant mieux parce que j'ai bien vu un homme à un coeur glacial.

Ne lui réponds plus.. laisess le mijoter .. laisses le tourner en rond et se poser des questions .. ils croient qu'ils nous ont dans la poche , mais non les coco , tout peut changer en un clin d oeil.. ces sentiments qui nous ont rendu si vulnérables vont se transformer en une confiance et determination..

J Y CROIS !

faisons en sorte que nous ne permettons plus à personne de nous mener dans des zones sombres où nous nous perdons !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329

On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!!

Nancy, je pense que mon ex va me relancer ce soir.Je suis en sr aprés que je lui ai répondu hier formellement...

Pour l'instant ne repond surtout pas! il faut qu il s 'inquiete; qu il se pose des question; qu il essaie autre chosess que les messages pour avoir de tes nouvelles .. pour cela il faut attendre attendre attendre et surtout ne pas craquer qd il faut contiuer le SR :d ..

Après , on verra :d ce qu'il faut faire!

On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!!

:-Bra

Je m'incline MISS :-Lov ça s'appel avoir confiance en soi..tu vois que t'es tjr là ou que t'es pas parti comme tu le croyais ma belle!

:-Bra encors une fois.

T'as raison , il faut mettre terme à leur abus et foutage de geule.

Pour l'instant ne repond surtout pas! il faut qu il s 'inquiete; qu il se pose des question; qu il essaie autre chosess que les messages pour avoir de tes nouvelles .. pour cela il faut attendre attendre attendre et surtout ne pas craquer qd il faut contiuer le SR :d ..

Je suis de ton avis.Déja que je lui ai donné une pelle de chances donc rien ne m'oblige à recommencer...mais j'ai cette peur qu'il se dit que je veux plus de lui ou que j'ai qq un d'autre...tu me comprends?bien sur qu'il dois se fatiguer un peu pour moi mais jusqu'au ou je peux utiliser ça pour la reconquéte?n'est il pas mieux poser un ultimatum?

:-Lov :-Lov surtout n'hésites pas ;)

Bien dit, nous devons commencer par nous aimer ...c'est plus attirant nn?

oui il faut que l'amour qu on a pour soi Soit inconditionnel .. le jour où on commence à se remttre en question pour qlq un ; c'est foutue car on commence à se culpabiliser pour avoir fait ou pas une telle ou telle chose et se reprocher tout et rien... là on commence à aimer l'autre plus que soi ; et la souffrance débute!

Stop Stop Stop !

Dana, j'ai vécu une relation destructrice il y a un an, j'ai mis 8 mois à m'en remettre, j'étais un légume. Pourtant, ma nouvelle ex, j'en souffre autant. Seulement, la volonté d'aller bien, la force de se battre, la fierté de se dire que je peux m'en sortir, bah franchement, c'est vraiment un puissant moteur. J'attends rien d'elle. Je vis ma vie. Simplement. Je veux redevenir moi même, être celui que j'ai toujours voulu être en me fixant des objectifs, pis advienne que pourra.

J'ai pas besoin d'elle dans ma vie. Le plus important c'est ce que je vaut moi à mes yeux. Et là, je reprends de la valeur, chaques jours. C'est un combat que je mène à chaques instants. Et j'en suis fière. J'y pense encore tu sais, mais je suis extra solide, maintenant. Le mentale, ça fait tout.

Elle m'a donc demandé si on pouvait se voir aprés ses partiels, j'ai dis que je savais pas, qu'on verrait, chui overbooké. Pis que j'allais bien, pour lui répondre donc, que j'avais pas été aussi bien depuis un an. Elle m'a dit ah ben c'est cool. Je n'ai pas répondu.

Ca, c'est de la volonté. Et je suis content d'en être le maître. Pis d'ailleurs, j'vois pas ce que je pourrais lui dire d'autre. Mon sevrage fonctionne, chui pas tenté!

Bises

Je suis de ton avis.Déja que je lui ai donné une pelle de chances donc rien ne m'oblige à recommencer...mais j'ai cette peur qu'il se dit que je veux plus de lui ou que j'ai qq un d'autre...tu me comprends?bien sur qu'il dois se fatiguer un peu pour moi mais jusqu'au ou je peux utiliser ça pour la reconquéte?n'est il pas mieux poser un ultimatum?

t inquiete pas ! une chose est sure s'il te veut vraiment , au moment où il sentira que tu es en train de t eloigner il va arreter le jeu et se précipitras vers toi pour au moins comprendre ce qui te prend.. SINON .. T EN AS RIEN A CALER tu l'aurais au moins envoyé balader au bon moment...

PARS du principe que mainetant tu as affaire à quelqu un qui n est pas prêt à s investir dans votre relation; qui doute qu n est pas sur .. tu as bien dit que tu lui as donné plusieurs chances ; donc Monsieur a bien eu l occasion de se décider ... là c est lui qui doit courir ! il ne courira que s'il voit que tu changes de direction et tu passes à la vitesse superieure ...

DANA ; il faut qu on arrete de nous donner de faux espoirs là où ça mérite pas. C'est pour cela demandes toi pour une derniere fois S IL MERITE QUNE AUTRE CHANCE .et SI TU ES PRETE A RETENTER AVEC LUI ....

là tu sauras quoi faire au juste!

Modifié par nancy

J'ai pas besoin d'elle dans ma vie. Le plus important c'est ce que je vaut moi à mes yeux. Et là, je reprends de la valeur, chaques jours. C'est un combat que je mène à chaques instants. Et j'en suis fière. J'y pense encore tu sais, mais je suis extra solide, maintenant. Le mentale, ça fait tout.

Elle m'a donc demandé si on pouvait se voir aprés ses partiels, j'ai dis que je savais pas, qu'on verrait, chui overbooké. Pis que j'allais bien, pour lui répondre donc, que j'avais pas été aussi bien depuis un an. Elle m'a dit ah ben c'est cool. Je n'ai pas répondu.

Bises

:-Bra T'es le chef :-Clap Parfois je me dit qu'on peut jamais autant se découvrir si on a pas vécu ce genre de rupt...tu commences à te chercher et puis tu te rends compte que t'as jamais assez penser à toi...super nn?

Dana, j'ai vécu une relation destructrice il y a un an, j'ai mis 8 mois à m'en remettre, j'étais un légume. Pourtant, ma nouvelle ex, j'en souffre autant. Seulement, la volonté d'aller bien, la force de se battre, la fierté de se dire que je peux m'en sortir, bah franchement, c'est vraiment un puissant moteur. J'attends rien d'elle. Je vis ma vie. Simplement. Je veux redevenir moi même, être celui que j'ai toujours voulu être en me fixant des objectifs, pis advienne que pourra.

Ca, c'est de la volonté. Et je suis content d'en être le maître. Pis d'ailleurs, j'vois pas ce que je pourrais lui dire d'autre. Mon sevrage fonctionne, chui pas tenté!

Bises

J'imagien à quel point ça fait du bien d'en arriver là!!!!!

A ce moment meme en vous ecrivant je ressens que je suis pas loin de ce niveau.. je me sens moins fragile et nostalgique en pensant à lui .. je le vois mnt à l'instant connecté , je ne suis aps du tout tenté de lui parler ni de demander de ses nouvelels .. j'en suis fiere aussi :d parce qu'avant rien que de recevoir des msg de lui me conforte ; là je sens cette attitude glaciale qui monte..:d yupi!

Il s'agite de la voie de la raison. Et tu es aussi sur ce chemin. Avant d'être aimé par les autres il faut d'abord s'aimer soi même. C'est super important. Et puis, on a besoin de personne pour être heureux. Sourions à la vie. C'est avant tout un état d'esprit =)

Des bises Dana, je vais me coucher, je me lève a 4 heures =)

Je ne peux lui accorder une chance que si je vois qu'il change son mode de reflexions ...je n'ai ni le tps ni l'énergie pour lui.Je me concentre sur moi pour les jours qui viennent en attendant de me trouver qq un de bien et c tt ;) C'est à lui de travailler s'il en a envie.

Oui Dana; concentrons nous sur nous memme:d

:d éhh on a bien d'autres choses qui valent le coup dans notre vie.. donnons nous l'occasion de les découvrir ..

Bisou et à demain

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...