DANA Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah ce nouveau Taf t'aidera vraiment à te distancer de lui, je pense que ton ex réalise que tu es entrain de l'oublier et essaye de te faire changer d'avis... :roll: Revenir, partir...On connait toute la chanson!Foutu ex :-Bam T'inquiétes ! je suis avertie plus que jamais...je diminue mes conneries et j'ai changé le tete que je fait à chaque foi qu'il revient...Certes c'est un manipulateur mais j'ai des doutes qu'il le fait pour me tester,voir ce que j'ai au ventre :?: :?: :?: je sais plus quoi dire..je me fait pas de film et je me donne pas un faux éspoir , mais je crois qu'il a envie de croire à cet amour mais il a la trouille.. :? Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 D'un autre coté,il ne s'agit pas seulement de chasser l'ex de partout mais plutot avoir la conviction de vivre pour soi primo,de se sentir capable d'avancer sans lui ...tu ressens la haine, la colére , la trahison et tt les amertumes ...ça s'associe au fait d'etre abondoner au milieu de la route par l'etre que tu croyais le plus proche.ça passera crois moi.Je dis tjr que le tps est de reméde. c'est entre outre ce que je ressens .. de l'amour qui se transforme en amertume , une envie de le cracher tellement je suis ecoeurée de m'être laissée seduite par un homme qui ne me convient pas , un homme qui repond à mes " tu me manques .." par un silence glacial et à mes silence pensifs par des mots blessants .. Je n'ai pas pris en considération ces signes, je me suis juste accrochée à une promesse d'amour! Je ne veux plus faire semblant que je vais bien, je vis le moment , je pleure quand j'ai envie; je pense à lui quand il vient à mon esprit et je revois tous les petits détails qui ne font qu'appuyer le fait que je me suis emballée sans faire attention si l'autre est vraiment^prêt à aimer et être aimé . Je ne me torture pour comprendre prq ça n'a pas marché, je ne lui cherche plus des excuses .. ENFIN, je suis arrivée au point de lui en vouloir pour le mal qu'il m'a causé .. ehh oui durant ces 2 mois de rupture c'était à moi que j'en voulais, et je ne faisais que me répétais que sa réaction était due à mon comportement et attitude ( je vous passe les details ..) . le jour viendra où je tournerai bien cette page; j'aurai compris bcp de chose et surtout je n'aurai surement aps de regret. Vous aussi; je suis sure qu'un certain moment chacun se rendra compte que la vie vaut bcp mieux que s'accrocher à une personne qui ne mérite pas ! et oui tout est question de temps .. Merci pr tous vos conseils .. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ça peut aller et toi Miss :) ?Un peu stressée mais bon.Comme tu disais, on ne peut pas tout oublier en se forçant mais il faut faire le nécessaire pour ne plus avoir son ex en vue. Avec le temps, les blessures s'effaceront, on se sentira mieux Et toi Dana? Que fais tu pour passer à autre chose? :) çA s'appel la guérison.Tu prends le tps qu'il faut pour rendre les choses là ou elles étaient avant le séisme ;) il y a des choses que tu peux récupérer tel quoi le sourire , la joie ..d'autres il faut travailler à fond pour faire surtout la confiance en soi...Moi, mon ex a repointé le bout de nez...pas trop emballée moi du tt.Je lui répondu hier en laissant la conversation ouverte et c tt.Par contre je continue à vivre, à me reconstruire.J'ai aucun effort à fournir pour lui.Il doit bouger ses fesses cet fois ci :mrgreen: sinon, je pompe mon énergie sur les site.Pour bientot , je vais partir à un un département loin de mon ex pour un nouveau taf..déja je sais que je vais me plaire avec se nouveau taf.J'envisage changer ma vie le max.je pense pas à une relation pour le moment...j'attends que ça se cicatrise.D'autre part, je sais que mon ex a envie de changer.Je sais que qq parts en lui il reconnait ses connerie mais il ose pas l'avouer par fiéreté.Bon, j'ai rien plus jamais à cirer de ses problemes psy..qu'il se les régle tt seule..je vis ma vie et c'est un jour on doit se retrouver bah ça va arriver à son initiative ;) je suis sereine sur ça :) BRAVO Dana .. tu n' as plus cette dépendance vis à vis de lui; et ça change tout ! Bon courage . Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 D'un autre coté,il ne s'agit pas seulement de chasser l'ex de partout mais plutot avoir la conviction de vivre pour soi primo,de se sentir capable d'avancer sans lui ...tu ressens la haine, la colére , la trahison et tt les amertumes ...ça s'associe au fait d'etre abondoner au milieu de la route par l'etre que tu croyais le plus proche.ça passera crois moi.Je dis tjr que le tps est de reméde. c'est entre outre ce que je ressens .. de l'amour qui se transforme en amertume , une envie de le cracher tellement je suis ecoeurée de m'être laissée seduite par un homme qui ne me convient pas , un homme qui repond à mes " tu me manques .." par un silence glacial et à mes silence pensifs par des mots blessants .. Je n'ai pas pris en considération ces signes, je me suis juste accrochée à une promesse d'amour! Je ne veux plus faire semblant que je vais bien, je vis le moment , je pleure quand j'ai envie; je pense à lui quand il vient à mon esprit et je revois tous les petits détails qui ne font qu'appuyer le fait que je me suis emballée sans faire attention si l'autre est vraiment^prêt à aimer et être aimé . Je ne me torture pour comprendre prq ça n'a pas marché, je ne lui cherche plus des excuses .. ENFIN, je suis arrivée au point de lui en vouloir pour le mal qu'il m'a causé .. ehh oui durant ces 2 mois de rupture c'était à moi que j'en voulais, et je ne faisais que me répétais que sa réaction était due à mon comportement et attitude ( je vous passe les details ..) . le jour viendra où je tournerai bien cette page; j'aurai compris bcp de chose et surtout je n'aurai surement aps de regret. Vous aussi; je suis sure qu'un certain moment chacun se rendra compte que la vie vaut bcp mieux que s'accrocher à une personne qui ne mérite pas ! et oui tout est question de temps .. Merci pr tous vos conseils .. "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point."Dis toi que il vaut mieux tard que jamais...t'as pu voir ce que tu pouvais(ou refusais) de voir il y a qq mois.Prends le tps qu'il faut pour te soigner.Les remords ne te serviront pas à grandes choses que de t'empecher d'avancer dans ta vie...le fait est fait et tu nous pouvais rien contre ça.Prends la chose comme une leçon , je ne fait que me répéter et laisse les jours cicatriser tes blessures.T'as tt mon soutient :-Lov Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ça peut aller et toi Miss :) ?Un peu stressée mais bon.Comme tu disais, on ne peut pas tout oublier en se forçant mais il faut faire le nécessaire pour ne plus avoir son ex en vue. Avec le temps, les blessures s'effaceront, on se sentira mieux Et toi Dana? Que fais tu pour passer à autre chose? :) çA s'appel la guérison.Tu prends le tps qu'il faut pour rendre les choses là ou elles étaient avant le séisme ;) il y a des choses que tu peux récupérer tel quoi le sourire , la joie ..d'autres il faut travailler à fond pour faire surtout la confiance en soi...Moi, mon ex a repointé le bout de nez...pas trop emballée moi du tt.Je lui répondu hier en laissant la conversation ouverte et c tt.Par contre je continue à vivre, à me reconstruire.J'ai aucun effort à fournir pour lui.Il doit bouger ses fesses cet fois ci :mrgreen: sinon, je pompe mon énergie sur les site.Pour bientot , je vais partir à un un département loin de mon ex pour un nouveau taf..déja je sais que je vais me plaire avec se nouveau taf.J'envisage changer ma vie le max.je pense pas à une relation pour le moment...j'attends que ça se cicatrise.D'autre part, je sais que mon ex a envie de changer.Je sais que qq parts en lui il reconnait ses connerie mais il ose pas l'avouer par fiéreté.Bon, j'ai rien plus jamais à cirer de ses problemes psy..qu'il se les régle tt seule..je vis ma vie et c'est un jour on doit se retrouver bah ça va arriver à son initiative ;) je suis sereine sur ça :) BRAVO Dana .. tu n' as plus cette dépendance vis à vis de lui; et ça change tout ! Bon courage . Exact je me sens libérée , prete à partir pour de nouveaux horizons.Ce sentiment d'etre légére me rassure que mm avec mon ex le connard je peux avancer...dans n'importe quel sens;reconquete ou abdication :mrgreen: justement ce qui tue un largué c'est bien de se sentir paralyser , perdu...mais ça passe.tu trouveras ton chemin tot ou tard ma belle..COURAGE! Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ce soir, après une semaine de SR elle m'a envoyée " Bon (debut) de soir. Je pense a toi là. J'espère que tu es toujours vivant." Ahaha, j'ai juste répondu ; "Oui, je suis toujours vivant, et même bien vivant =) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle a a craqué , elle a craqué :lol: :lol: tt comme mon ex il y a deux jours!ça sent bon ça nn?Tu penses quoi pour ton cas? Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 On est deux ce soir :twisted: mais attends je veux pas m'emballer moi cette fois ci.J'ai bien gouté à tt ça .Le monsieur fait surface pour qq jours(il se rassure que je suis tjr à ma place) puis il s'éclipse comme si de rien était :-Blue enfin , il me semble qu'il va me relancer ce soir .Je ferais la morte bien évidement mais j'arrive pas à voir que faire par aprés..!!!!! Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle m'a dit, après mes partiels, j'aimerais bien te voir un peu.. Nan, je m'emballe pas. Elle m'a demandé comment j'allais, j'ai dis super, je me suis pas senti aussi épanoui depuis des mois, et c'est vrai, le boulot, les cours, les amis, chui overbooké, de 4 heures du matin a 7 heures le soir. Sport, tout. J'ai pas développé, je lui ai dis juste que j'étais au top. Donc, nan, je pense pas qu'elle veuille revenir, d'ailleurs, je me pose pas la question, chui en voie d'abdiquation, pis je me sens tellement fort, depuis quelques jours, je reprends un peu plus ma vie en mains chaques jours ! Courage, perséverance et volonté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 WOwwwwoooowow tt ça!C'est bien alors d'avoir le moral au top.Sinon , si tu abdiques c'est que t'as de bonne raisons poue le penser et le faire.J'aimerais avoir ton avis sur mon histoire...enfin je te demande pas de lire tt le roman :lol: mais en diagonal ...avis d'un mec!Mon ex part et revient (plus de physique entre nous depuis 4 mois) ...j'entame cete fois ci un sr drastique pour me reconstruire surtout.Tu penses quoi? Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Prends la chose comme une leçon , je ne fait que me répéter et laisse les jours cicatriser tes blessures.T'as tt mon soutient :-Lov Ohh merci DANA :) ; ça me fait chaud au coeur! Oui, ça ne sert à rien les remords.. vaut mieux essayer d'en garder les choses positives ; pouvoir aimer c'est déjà une belle chose; il y a des gens qui ne savent plus aimer ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Exact je me sens libérée , prete à partir pour de nouveaux horizons.Ce sentiment d'etre légére me rassure que mm avec mon ex le connard je peux avancer...dans n'importe quel sens;reconquete ou abdication :mrgreen: justement ce qui tue un largué c'est bien de se sentir paralyser , perdu...mais ça passe.tu trouveras ton chemin tot ou tard ma belle..COURAGE! Oui je vais y arriver :d je suis sûre que le jour viendra où je rirai en pensant à ces moments là .. :) on mérite autant ou plus que tout ce qu'on est prête à offrire!Courage à toute personne qui sait aimer , qui souffre par amour et qui se cherche un nouveau chemin! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 :-Lov :-Lov surtout n'hésites pas ;) Bien dit, nous devons commencer par nous aimer ...c'est plus attirant nn? Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ce soir, après une semaine de SR elle m'a envoyée " Bon (debut) de soir. Je pense a toi là. J'espère que tu es toujours vivant." Ahaha, j'ai juste répondu ; "Oui, je suis toujours vivant, et même bien vivant =) " Bien répondu .. restes formel dans tes réponse !! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Exact je me sens libérée , prete à partir pour de nouveaux horizons.Ce sentiment d'etre légére me rassure que mm avec mon ex le connard je peux avancer...dans n'importe quel sens;reconquete ou abdication :mrgreen: justement ce qui tue un largué c'est bien de se sentir paralyser , perdu...mais ça passe.tu trouveras ton chemin tot ou tard ma belle..COURAGE! Oui je vais y arriver :d je suis sûre que le jour viendra où je rirai en pensant à ces moments là .. :) on mérite autant ou plus que tout ce qu'on est prête à offrire!Courage à toute personne qui sait aimer , qui souffre par amour et qui se cherche un nouveau chemin! :-Bra tu commences à positiver toi :mrgreen: ahh c'est sur que tu vas rire un jour de ces moments...et puis tu vas les repertorier dans ta vie comme "expérience" et c tt hein? Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés