Aller au contenu

D recettes pour balancer son ex dans la chambre de l'oubli?

DANA

Messages recommandés

Certainemant fleura, mais ça n'empeche pas de peser le pour et le contre de chaque recette ;)

J'ai commencé déja par supprimer le num de mon ex.Les tofs sont juste rangées sur mon ordi là ou j' y vais pas(un fichier astucusement caché ;) ) ...voila donc ...doucement mais surement :!:

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon actuelle expérience comme le dit bien fleura m'a fragilisé.J'arrive difficilemnt à me reconnaitre! j'ai plein de travail à faire sur ma confiance en soi... :-Blue

Moi aussi courage :|

Pour Duralex, je comprend mtn pourquoi je garde en moi des blessures profondes. Lorsque mon ex et moi avions rompu la premiere fois j'ai repris contacte avec lui 3 mois après. Mais il n'étais plus le même! Encore plus en santé, plus beau, vie meilleure, nouvelle saloppe de copine. Puis on s'est gardé 10 mois sur facebook, et depuis avril on a re-coupé le contacte.

J'aurais du me tenir à la première fois qu'on avait coupé contacte, je regrette, j'ai passé un temps fou à aller chaque jour sur son facebook pour souffrir, voir sa vie, voir ses photos et ce pendant 10 mois, as-tu un conseil dans ce cas? Puisque mtn depuis 7 mois on est plus en contacte ça reste dure et je ne l'oublis pas du tout facilement?

Bonjour à vous =)

Mamitacos, je n'ai malheureusement pas de recettes infaillibles pour s'en sortir, et ne plus souffrir. Je peux te dire que je souffre encore, et qu'on est beaucoup à souffrir. Simplement, certains se complaisent dans leur souffrance, et d'autres veulent tout faire pour s'en sortir.

Personnellement, j'ai coupé tout contact, supprimé mon compte facebook, coupé contact avec nos amis communs, supprimé son numéro de téléphone, et là, je m'apprête à prendre ma voiture et aller jetter dans un endroit campagnard tout ce qui me rappelle mon ex.

Il faut le vouloir. Moi, je ne veux plus souffrir, et ne plus lui parler. Il y a une petite phrase que je me dis, de temps en temps, siamo due estranei a partire da ieri. Ce qui veut dire " nous sommes deux étrangers à partir d'hier". Elle fait des études d'italien, et je l'ai rencontré la bas, j'en ai fait durant un semestre.

Aussi, je prends soin de moi, je me force à sortir, faire du sport, je travail beaucoup, et je me fais plaisir. J'ai lu que tu ne prennais pas soin de toi, que tu t'habillais dans des ventements qui ne te mettaient pas en valeur etc... A mes yeux, ce n'est pas une bonne idée..

Pour passer à autre chose avec mon ex, celle pour qui j'étais la y a un an quasi jour pour jour, j'ai coupé contact. J'ai mis 8 mois à m'en remettre, et ce qui me fais peur, c'est que c'était gràace à celle pour qui je suis là maintenant. Alors hauts les coeurs, et vous allez vous en sortir, vous verrez!!!

Coucou Dana

Le temps. Voilà le seul remède. Et laisser ce temps faire son oeuvre. Ne plus s'accrocher au passé. Avoir la foi en un futur meilleur pour soi.

J'espère que tu vas bien. À la lumière de ce que je lis ici, je vois que ton ex t'a enlevé qqes plumes supplémentaires... mais il te reste tes ailes ma belle.

À la lumière du fait que je revienne poster ici, je me dois d'avouer que je suis encore en voie de guérison. Mais j'y arrive, je le sens. Le temps. Voilà le seul remède.

Je t'embrasse fort

Coucou Dana

Le temps. Voilà le seul remède. Et laisser ce temps faire son oeuvre. Ne plus s'accrocher au passé. Avoir la foi en un futur meilleur pour soi.

J'espère que tu vas bien. À la lumière de ce que je lis ici, je vois que ton ex t'a enlevé qqes plumes supplémentaires... mais il te reste tes ailes ma belle.

À la lumière du fait que je revienne poster ici, je me dois d'avouer que je suis encore en voie de guérison. Mais j'y arrive, je le sens. Le temps. Voilà le seul remède.

Je t'embrasse fort

Hello ma belle :-Lov

Contente de te voir de nouveau sur le forum...ben tnt mieux si tu parviens à remonter la pente :-Bra .Juste je veux te demander si tu vois tjr ton psy et si t'as pas eu de nouvelles de ton ex depuis votre dernier contacte.

Comme tu le vois, j'ai perdu des plumes mais il me reste de quoi voler :lol: a chque fois je me souviens de ta phrase" il t'a prouvé et reprouvé qu'il te mérite pas" ..c'est amer de le voir me traiter comme ça...il se prend pour qui le monsieur!

Mais j'ai une bonne nouvelle pour lui cette fois : c'est fini de mon coté , s'il y a qq chose qui doit se passer entre nous ben qu'il bouge ses fesses..c'est simple et là je peux te dire qu'il nous reste de mince chances....

Après 2 mois de rupture; j'ai décidé d'aller le voir et au meme moment il a commencé à essayer de reparler de nous.. j'en étais contente et je suis allée le voir en me disant que ça lui fera plaisir .. mais j"ai été trop déçue parce que je n'ai rencontré qu'un étranger que je croyais connaitre et que lui n'a jamais rien essayer de faire pour nous..

ça fait mal de se rendre compte qu'on a aimé naivement une personne qui se fichsait à fond de nos sentiements.. mais bon, on apprend!

Voilà j'ai envie de faire lepoint avec moi meme; je ne veux plus le récupérer.

je n'arrrive pas à effacer ses messages; ni photos ni me debarasser de ses affaires, ni l effacer de mon msn ;

Comment faire pour faire reveiller cette rage en moi pour foutre un coup de pied à tout ça et me reprendre ?!!! comment ne plus avoir ce pincement au coeur quand je pense à lui etcette envie d'êtr eavec lui?

.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329

On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!!

je n'arrrive pas à effacer ses messages; ni photos ni me debarasser de ses affaires, ni l effacer de mon msn ;

Comment faire pour faire reveiller cette rage en moi pour foutre un coup de pied à tout ça et me reprendre ?!!! comment ne plus avoir ce pincement au coeur quand je pense à lui etcette envie d'êtr eavec lui?

.

Coucou!

Ne fait rien!à force de vouloir l'oublier, tu t'accorocheras plus à lui.Si tu sens que t'es pas préte pour ça laisse le temps faire les choses pour toi.Je sais que c'est beau à dire et mm facile mais je te parle par connaissance de cause.

C'est bien que tu commences à faire le déclic, il reste de passer aux actes(le virer de ton msn,supprimer ses tofs et tout et tout)...ça va venir, t'inquiétes ma belle!

D'un autre coté,il ne s'agit pas seulement de chasser l'ex de partout mais plutot avoir la conviction de vivre pour soi primo,de se sentir capable d'avancer sans lui ...tu ressens la haine, la colére , la trahison et tt les amertumes ...ça s'associe au fait d'etre abondoner au milieu de la route par l'etre que tu croyais le plus proche.ça passera crois moi.Je dis tjr que le tps est de reméde.

Perso, je suis à ma 128 rupt avec mon ex :lol: il vient de pointer le bout de nez aprés 15 jours de sr de ma part...biens sur je suis bcp plus avertie et méfiante(mais j'ai tjr un éspoir ;) ...si à j'ai à te parler de la premiére rupt, peut etre que j'ai jusqu'a demain, je croyais jamais voir arriver le jour ou il reviendra.Auj,je me sens bcp plus sereine et forte.Mon systeme immuno est fort que plus que jamais...laisse toi le tps de passer pr tt les étapes de la guérison, ne brusque rien si tu veux cracher ton ex une fois pour toutes.

Viens sur le site pleurer,crier ...juste parles de ton mal mm si on te répond pas...ça fait un bien fou :-King ...on apprend comme tu le dit.Rien n'est gratuit dans la vie.Courage à toi!

Ça peut aller et toi Miss :) ?

Un peu stressée mais bon.

Comme tu disais, on ne peut pas tout oublier en se forçant mais il faut faire le nécessaire pour ne plus avoir son ex en vue. Avec le temps, les blessures s'effaceront, on se sentira mieux, moi ce que je comprend pas c'est tout le temps perdu avant à penser à eux, à les idéaliser alors qu'ils n'en valaient pas la peine, puis tout d'un coup tu fini par réaliser qu'ils n'étaient pas les bons . Ce qui est demmage pourtant, c'est que dans la ''relation-brisée'' nous avons été choisi pour souffrir, et nous avons occupé ce rôle. Dans une rupture, il y a toujours quelqu'un qui souffre et quelqu'un qui vit bien avec... Malheuresement :? Ça dépend aussi des habitudes qu'on a constuit avec eux, du moment passé, il faut prendre le temps de ''détricoter tous les liens'', mais guérir ses blessures. Pour dernière règle: Apprendre des ses erreurs pour ne pas que ça se reproduise avec un autre. Puis ne pas se jetez aussi vite dans les bras d'une autre personne.

Et toi Dana? Que fais tu pour passer à autre chose? :)

Ça peut aller et toi Miss :) ?

Un peu stressée mais bon.

Comme tu disais, on ne peut pas tout oublier en se forçant mais il faut faire le nécessaire pour ne plus avoir son ex en vue. Avec le temps, les blessures s'effaceront, on se sentira mieux

Et toi Dana? Que fais tu pour passer à autre chose? :)

çA s'appel la guérison.Tu prends le tps qu'il faut pour rendre les choses là ou elles étaient avant le séisme ;) il y a des choses que tu peux récupérer tel quoi le sourire , la joie ..d'autres il faut travailler à fond pour faire surtout la confiance en soi...

Moi, mon ex a repointé le bout de nez...pas trop emballée moi du tt.Je lui répondu hier en laissant la conversation ouverte et c tt.Par contre je continue à vivre, à me reconstruire.J'ai aucun effort à fournir pour lui.Il doit bouger ses fesses cet fois ci :mrgreen: sinon, je pompe mon énergie sur les site.Pour bientot , je vais partir à un un département loin de mon ex pour un nouveau taf..déja je sais que je vais me plaire avec se nouveau taf.J'envisage changer ma vie le max.je pense pas à une relation pour le moment...j'attends que ça se cicatrise.

D'autre part, je sais que mon ex a envie de changer.Je sais que qq parts en lui il reconnait ses connerie mais il ose pas l'avouer par fiéreté.Bon, j'ai rien plus jamais à cirer de ses problemes psy..qu'il se les régle tt seule..je vis ma vie et c'est un jour on doit se retrouver bah ça va arriver à son initiative ;) je suis sereine sur ça :)

:-Bra :-1 Contente que cela se passe bien pour toi Dana :-Lov

:-Lov :-Lov oui ça va au mieux.Il a pointé le bout de nez mais comme tu disais pas intéréssant du tt de le récupérer dans son état actuel :lol: il faudrait qu'il bouge les fesses ;)

Je t'embrasse ma douce :-Lov

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...