Aller au contenu

D recettes pour balancer son ex dans la chambre de l'oubli?

DANA

Messages recommandés

j'ai appris que le temps revele tout, alors ne cherchez pas trop, n'esperez pas l'impossible si vous pensez que c'est la fin, juste laisser le temps faire, et tout ira bien!

Exactly :-1 :-Bra

OUi tout àfait d accord aussi!!!

:d

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329

On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!!

• 2 semaines après...
  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucouu les filles !!

Je suis de retour, ca fait bientot 3 mois après la rupture..

2 mois de SR interrompu par une message de ma part ou il m'as repondu gentilment que c'etais fini et qu'il ne fallait pas trop esperer !!

Et depuis je me suis senti plus forte que jamais, pourquoi pleurer pour quelqu'un qui me merite pas? pourquoi me faire du mal alors que Monsieur va tres bien sans moi, et c'est la que je me susi reprise en main , suprimé toute ces fotos et messages,

J'ai fais un travail sur moi meme, je pense de moins en moins a lui, je reprend ma joie de vivre et j'ai rencontré beaucoup de jolie garcons hiihihi

Mais comme par miracle, Monsieur m'apelle avant hier, pour me souhaiter bonne année, je repond gentilment, j'avoue au debut ca ma choqué, j'arrivais a peine a parler, mais aprés j'ai discuté avec lui, on étais un peu mal a laise tout les deux yavais beaucoup de silence mais j'ai tout fait pour montrer que j'allai tres bien et que je suis passé a autre chose, aprés il me dis a bientot j'espere, je lui dis ciao et je racroche..

Je ne sais pas c'est quoi la raison de son appel, et au fond de moi je ne veux pas savoir, donc arretez de forcer le destin !!

Ca finis par arriver un jour ou l'autre moi qui croyait qu'il allait jamais me parler , et le voila qu'il apelle !!

Tout arrive a celui qui sait attendre !!

bisous et bon courage

Il y a des trucs beaucoup plus graves qu'une rupture: se casser un ongle par exemple. .

bonne année à tous et à toutes,

Oui moi aussi j'ai reçus de ses nouvelles par sms, le 23 décembre, le 25 également et pour la bonne année. Quoi penser? pff je sais pas.

J'étais en SR strict pendant 1 mois. Je ne m'attendais vraiment pas a avoir de ses nouvelles. J'étais en SR non pas pour la récupérée, mais pour me reconstruir.

Cela parfaitement affecté la rupture, j'ai tout fait pour la récupérée mais en vain. Après plusieurs consseils sur ce forum et d'autre personnes, on m'a consseillé de laisser tomber et de couper contact. Chose que j'ai fait. C'est que sa commencer à aller de mieux en mieux mais avec beaucoup de rechuttes.

Là les sms ont cassé le SR, j'ai répondu par politesse, et puis j'avou que mes sentiments sont toujours bien présent.

J'y comprend rien car dans ses sms je ressent de l'attachement quand meme. J'ai bien remarquer que son tout premier message etais distant, mais le deuxième plus rapprocher et le troisième aussi.

Là ce matin j'ai vu qu'elle a mis un commentaire sur une vidéo de mon profil msn. Donc j'ai pas réister à lui écrir un email gentil, elle a répondu encore à mon email de façon rapprochée. Je ne sais pas quoi penser.

Je compte pas lui demander si elle est avec quelqu'un car se me ferais du mal de le savoir. En attendant j'ai un peu rechutté aujourd'hui.

Courrage à tous.

C'est tout a fait normal, moi aussi j'allais super bien , jusqu'à ce qu'il appelle, et PAF tous les sentiments ont réapparait et faut dire que je pense plus a lui, mais faut dépasser ca, c'est pas un signe, et puis si tu dis que tu l'as va rapproché d'un message, la faut vraiment arrêter les mauvaises interprétation, je peux t'écrire un message chaleureux, sans que je le sois vraiment..

Les messages ca veut vraiment rien dire, et puis laisse la encore se rapprocher de toi, vu que tu as tout essayer mais en vain, alors je pense maintenant c'est a elle d'essayer !!

Donc evite de lui montrer que t'attendais un petit signe deseperement, ca le fera fuir, continue ton SR, en attendant un vrai rapprochement de sa part, un rendez vous par exemple il ya pas mieux !!

bisous et bon courage

Il y a des trucs beaucoup plus graves qu'une rupture: se casser un ongle par exemple. .

Merci sasa pour tes conseils. Concernant les sms je m'y attendais pas du tout, donc j'atendais rien d'elle, cela m'a surppris mais comme tu dit mes sentiments sont réapparus. Disons que tu as raison, j'ai mal interprété les sms, sa veux rien dire surtout que c'étais pour noel et le nouvel an, et non pour un jour classique.

Oui je vais continuer à me reconstruir,de toute façon si elle voudrais vraiment revenir elle le ferais. Faut que j'arrete de me prendre la tete pour sa.

Bisoux a toi et courrage!

Les ex reviennent tjr quand on s'attend le moins :!: c'est pas compréhensible pourquoi ils le font du coup ils veluent plus de nous mais ça arrive souvent peut etre qu'ils décident de revenir à la charge au moment ou ils remarquent qu'ils ont plus de la place dans notre vie :|

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...