Aller au contenu

Besoins de conseil : Plan d'attaque ^^

Messages recommandés

En ce qui concerne ton code :-Bra

Je sais ce que tu ressens, on passe tous plus ou moins par là, mais tu sais ton code c'est avant tout pour toi que tu le passe, et ce sera pareil pour ton permis. Pour te permettre de te déplacer, d'être autonome et indépendante (bon il te manque encore la voiture mais cela devrait venir, je te le souhaite 8-) )

Avant de savoir si c'est "rattrapable", il faut essayer de comprendre son attitude, un peu confuse. Je me demande si tu n'es pas beaucoup plus matûre que lui. Rester sur des non dits ne le dérange pas, il change souvent d'avis. Je ne comprends pas trés bien quelle est sa raison profonde. Je ne suis pas sûr qu'il en ai une qu'il ne souhaite pas te dire, il semble juste immatûre (sa réflexion " Mouai. tu réfléchis trop, regarde un film...", je cherche encore le rapport :? ) .

Je ne pense vraiment pas qu'il ait une autre fille en tête, sinon il ne serait pas revenu samedi dernier.

D'un autre côté, je ne le connais pas, je ne peux pas vraiment juger. Je constate juste que si tu n'avais pas demandé à son copain de débloquer la situation, il n'aurait pas répondu. Combien de temps aurait il attendu?

Ou alors, il est influencé par une autre personne. Qui ne t'apprécie pas. Un frère, une soeur, ses parents, ou un ami (par jalousie, ou innimitié) et qui détruit tes efforts par une petite manipulation. Il n'y a pas un de ses amis qui te convoite? Ou au contraire qui ne t'aime pas?

J'ai connu ça aussi, une fille jalouse, qui essayait de convaincre mon ex que je n'étais pas la bonne personne, et un ami qui voulait me convaincre que mon ex était "une larve" :shock:

Ami perdu de vue depuis on se demande pourquoi :lol:

Qu'en penses tu?

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je te remercie :) :lol:

En ce qui concerne ta question... Je ne veux pas paraitre prétencieuse ou me jeter des fleurs mais je ne pense pas que ça vienne de sa famille... Ils m'aimaient vraiment beaucoup... Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive pas a douter de ça... ça ne peut pas venir de son frère qui est presque fiancé... Ni de la petite sœur ( qui a 10 ans... je suis animatrice, alors disons que quand je faisais une construction en papier ça donnait un genre de " APPRENDS MOI APPRENDS MOI !)

Vraiment sa famille... Je ne pense pas...

Par contre... En y réfléchissant, j'ai souvent été mal à l'aise pendant les repas de famille... Pas vis à vis de moi... mais vis a vis de mon ex... Il avait souvent le droit à : " mais tu l'a changé c'est pas possible ! c'est la première fois qu'on le voit autant hors de sa chambre !" " Commet-ça il donne un coup de main ? mais julie qu'est-ce que as fait pour ça ?!" " Comment t'as trouvé une fille comme julie alors que t'es tout mou comme ça !"

Ce genre de choses... C'est peut être une des raisons ? je ne sais pas pourquoi mais ça vient de me revenir.

Quand a ses amis... Environs 60% de ses amis sont des amis communs... Les autres sont a son IUT, et je ne les connais que de nom. Ils ne m'ont jamais vu, je doute qu'il puissent dire quoi que ce soit...

Enfin bon... Question de maturité, c'est certain... il a celle d'un gamin de 15 ans... Ce matin il m'a envoyé un message pour savoir si je voulais vraiment qu'il vienne au jour de l'an. " Je lui ai répondu que ça ne me posais pas de problèmes, sauf si ça lui en posait un a lui."

Mais voilà, il est vrai que cette maturité reviens souvent... mais réellement je pense qu'il y a un truc qu'il ne veut pas dire... en tout cas il faut que j'essaye d'avancer... :D

Roh mais j'y arriverai jamais....

Ce Week-end j'étais censé faire un week-end tranquille au ski avec les potes... Et je viens d'apprendre qu'il est de la partie, sachant pertinemment que j'y suis...

Normalement il a toujours la flemme de partir de chez lui, et alors que je peux me faire un week end sympa, je vais devoir supporter sa présence sans craquer...

Je ne me sens pas prête...

Des recettes ?

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...