marie38 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Voilà plus de 15jours que tout est fini. Il m'a jeté comme une vieille poubelle.Pourtant, je repense à l'amour du début, aux moments magnifiques, à ses mises en garde par rapport à mon caractère...je réalise peut-être que c'est moi qui est tout fichu en l'air!je l'ai pressée à s'engager, je l'ai collé au tél, insisté, je m'énervais pour des trucs..il me prévenait que ça n'allait pas le faire si je continuais à m'énerver...Il a tenu 6 mois...son amour s'est effiloché au bout de 2 mois..pour le reste j'ai collé!!!j'avais juste trop peur de le perdre..et j'ai fait tout le contraire!Il m'a quitté en disant que j'avais totalement tué l'amour qu'il avait pour moi!Il ne ressent plus rien du tout.Il passe noêl avec son ex femme!Et moi, je l'aime toujours, je souffre et je m'en veux!j'ai tellement envie de lui écrire...mais ça faisait des mois qu'il en avait plus rien à faire de ce que je lui disais!mon amour, mes larmes...il en était totalement distant!je ne veux pas croire que c foutu!Y aurait-il une femme ou un homme bien avisé qui peut me dire comment réparer ma connerie!je veux refaire naître ses sentiments!I disait qu'il n'avait jamais été aussi amoureux etc...Puis c devenu le contraire...Il m'a dit que g été la plus chieuse! qu'il fera tout pour reconquérir son ex femme pour ses enfants...elle au moins elle ne le faisait pas chier...(puis il m'a dit que c'était parcequ'il était en colère qu'il a dit ça...)en attendant, c avec elle qu'il passe noël!Dois je laisser faire?Si il m'a aimé...jpeux réparer!!!!c vraiment trop lui que j'aime pour plein de choses!j'en dors plus!Si je le lui dis...(dte façon lui ne me parle plus du tout depuis qu'il m'a jeté), il m'a déjà dis que les sentiments ne sont pas partagés!Un expert! une experte! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut marie38! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 la chose que tu puisse faire pour le moment et de te ressaisir et de changer de comportement la rupture est fraiche donc les sentiments peuvent revenir si tu le laisses respirer sur le coup de la colere il t'a dit qu'il reconquerait son ex femme mais apres il te fais comprendre que non ce n'est pas vrai tu sais Noel c'est dans un mois alors n'y pense pasil t'avait prevenu mais est-il possible de reparer tes erreurs ? peux tu changer ton comportement pour le reconquerir? je sais pas si tu en as la force et la patience peut etre http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Mili, Merci, je me sentais vraiment pas bien avant de lire ton message.Ca fait tellement du bien de se sentir un peu aidée.Oh oui, c'est ça le pire, c'est que je vois là où j'ai déconné où je ne l'ai pas compris où j'ai été pressante pour lui, et je sais aujourd'hui que je peux être autrement!J'ai bien compris que m'énerver parceque je le voyais froid ou distant, être trop collante etc...ne fais que l'effet inverse de ce que je souhaitais pour moi et pour lui.j'ai bien compris qu'il avait besoin de temps.Mais il m'a quitté en me disant qu'il ne ressentait plus rien du tout pour moi, qu'il ne m'aimait plus du tout, qu'il ne voulais jamais me revoir...et il passe no¨l avec son ex femme.Il m'a envoyé un seul mail depuis la rupture: pour me dire que je ne devais pas me faire de faut espoirs... Qu'il espérait seulement que j'allais bien.Tu crois que si je le laisse sans un signe de vie de ma part, c'est mieux?Tu crois, qu'il pourra me pardonner mes excès et se rapprocher de moi.Il fête ses 40ans le 23 décembre..Je ne sais même pas si je dois lui écrire à cette occasion où le relancer plus tard, courant janvier? Et là, je saurais où il en est dans sa vie.merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Tu sais s'il t'a prévenu plusieurs fois que ça n'allait pas le faire si tu continuais à lui casser les burnes, et que tu as continuer de plus belle en en ayant rien à faire de ce qu'il te disait. Il est fort probable qu'effectivement il ne soit plus du tout amoureux de toi... Et il est aussi fort probable que ça ne se répare pas, puisqu'en te comportant de la sorte, tu l'as juste rapproché de son ex femme. On croit que l'herbe est plus verte ailleurs, puis on se rend compte finalement que les autres sont pire que celle qu'on avait avant.Désolée de te dire ça, mais tu as conforté ton ex que son ex femme était bien mieux que toi. Peut être que ça va te faire de la peine, mais je ne suis pas sur ce forum pour lâcher de mièvrerie "mais oui ma belle tu vas le récupérer".Non si tu as vraiment été insupportable, et qu'il t'a prévenu à plusieurs reprises que ça n'allait pas... alors tu as eu ta chance, et tu l'as laissé s'échappé c'est tout. Maintenant tu veux changer, change... de toute façon, ça ne sera qu'une bonne chose pour ta future nouvelle histoire. Mais à ta place, je lui foutrai un peu la paix, il t'a dit qu'il ne ressentait plus rien pour toi ? et bien dis lui que tu as compris et laisse le respirer.Il a peut être besoin de temps pour se rendre compte qu'il t'aime encore, mais peut être qu'il t'aime réellement plus. Et dans un cas comme dans l'autre, ça ne sert à rien de continuer à lui envoyer des messages, à l'appeler, lui crier ton amour ect... L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 oui, je me sentais faire l'éponge de son divorce.je voyais qu'il était heureux d'être avec moi, mais qu'il n'avait pas tout régler avec son ex. Il en parlait tout le temps..en mal...en disant qu'il ne l'avait pas aimer, que ci, que ça...en me montrant des bijoux somptueux qu'il lui avait offert et en précisant qu'il ne m'en offrirait pas de la même valeur...A la longue..plutôt que de prendre de la distance...je lui ai dit que ça me blessait..et de là, j'ai eu tout faux les 4 derniers mois!Ses amis, sa famille critiquait son ex femme...J'avais l'impression que c'est eux qui n'aimaient pas son ex et qui ont poussé au divorce!moi, j'avais l'impression qu'ils se correspondaient..mais était-ce par jalousie? je ne suis pas neutre!bref..je n'ai plus qu'à me taire et voir plus tard...où il en est dans sa vie.Si il m'a vraiment aimé ou si je n'ai été là que pour rendre sa femme jalouse, ou comme un objet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour Marie en me montrant des bijoux somptueux qu'il lui avait offert et en précisant qu'il ne m'en offrirait pas de la même valeur... Sympa le mec :? Tous ce qu'il t'a dit concernant son ex zappe, un coup il la dénigre, un coup elle est bien mieux que toi, il m'a l'air un peu hard ton ex bref...Pour que tu aille mieux, je pense que tu devrais lui écrire un mail, simple, court, et surtout pas pleurnichard, puisque visiblement tu reconnais tes tords.Un mail du style "j'ai compris ce que tu me reprochais, sache que j'accepte ta décision, bonne continuation" un truc du genre, mais surtout pas de tonnes de regrets, pas de déclaration d'amour blabla.Suite à ça, met toi en tête que tu n'attends aucunes réponse, tu ne fais pas cela pour avoir un réponse, juste pour, comment dire, prendre un nouveau départ avec toi même.Parce que là de suite, il va falloir que tu fasses un big travail sur toi, qu'est ce qui a fait que tu as été aussi casse couilles ? qu'est ce qui fait que tu avais si peur qu'il te quitte ? pourquoi ce manque de confiance en toi ...Parce que ce travail il faut le faire impérativement, pour toi, sinon ta prochaine relation sera vouée à l'échec.En gros fou lui la paix, recentre toi sur toi, et s'il doit revenir il le fera, mais si toi tu ne change pas et s'il venait à revenir, ça repartira en cacahuète :? Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci Lola de m'avoir répondu,Oui j'ai un travail à faire sur moi et à me reconstruire pour prendre confiance en moi. C'est vrai.Je pense savoir pourquoi j'avais si peur qu'il me quitte.Et pour régler cela, oui, je dois avoir une autre attitude plus claire avec moi même et plus ferme avec l'autre! Jme suis surement attachée trop vite à lui.En étant plus distante, moins amoureuse, j'aurais mieux vu qu'il n'avait pas régler son divorce dans sa tête ou qu'il n'était pas prêt à construire autre chose.Parceque hormis lui dire ma peine, pleurer parfois, je n'ai pas su être ferme...(la peur de le perdre...peur de l'abandon....)Tout à dégénéré...Cki mfait mal c'est que sa femme a fait qqs séjours à l'hp, et qu'il l'a connu alors qu'elle en sortait!Elle pourrait qu'aller bien avec tout ce qu'il fait pour elle!Moi j'avais juste besoin d'être aimée...mais je refusais de voir que sa tête n'était pas libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 :cry: :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour MarieJ'espère que tu vas un peu mieux.Marie en lisant ton histoire malheureusement, non tu n'avais pas besoin de "juste être aimé" tu avais besoin d'être rassuré constamment; tu avais besoin que ton ex te prouve à chaque instant son amour, et ce n'est pas ça "être aimé" :( ton ex ou peu importe quel homme d'ailleurs n'a pas à être ta béquille, parce que oui si tu fais d'un homme une béquille, le jour ou il part tout s'effondre autour de toi.Je ne sais pas si ton ex est un type bien ou pas, mais ni lui ni un autre, tiendrait bien longtemps dans ce style de relation, c'est épuisant et saoulant de tjr devoir rassuré l'autre :( Donc visiblement tu sais le pourquoi du comment tu agis comme cela, et c'est sur ça que tu dois te focalisé, pour pouvoir corrigé cela, et avoie un vie amoureuse plus équilibré pour tes prochaines histoire.Sincèrement mm si là de suite c'est ton ex que tu veux récupéré, je t'assure que la seule personne que tu dois vouloir récupéré actuellement c'est TOI !Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu as sans doute raison lola.Oui, tout s'est effondré.C'est bien dur maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 puis je suis en larmes d'etre si conne...Le chemin est si dur!je sais que c'est pareil pour tout le monde!avoir perdu quelqu'un qu'homme parcequ'on est trop conne, c vraiment dur!voir qu'on dérange l'autre.j'espère allez mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu n'es pas conne, notre passé fait qu'on a des failles, et ce sont ces failles qui font qu'on à les comportements qu'on a parfois.Tu as conscience de ton problème, et c'est déjà beaucoup, maintenant il faut que tu prenne ce problème à) bras le corps, et tu t'en sortiras il n'y a pas de raison, s'il le faut fais toi aider par un professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 oui lola, cela fait deux fois que je vois une psychologue.j'espère pouvoir trouver un mieux être et tenir debout seule! vraiment changer ce qui coince en moi!J'ai besoin , comme nous tous, de vivre et d'être heureuse!j'espère vraiment trouver ce qui me donne ce besoin d'une béquille! en dehors de l'homme que j'aime et qui me donne des ailes(homme que j'ai perdu)...c'est de la boulimie..une autre béquille!Il y a bien un truc qui ne va pas!j'espère que ça se règle!Oui, que je me récupère MOI! Etre heureuse avec moi-même!Tu es de bons conseils...ça aide, merci lola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés