Aller au contenu

je lui ai envoyé un message et je regrette...

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que cette declaration n'est faites que pour provoquer.... !

Mais malheureusement, je me rends compte que de nos jours, plus en plus de fille ne sont vraiement que des P**es !

moi qui est jeune (21ans), je m'inquiete de plus en plus pour trouver une femme avec qui faire ma vie et faire des enfants !

Pour ma part.... pas de nouvelles de mon ex depuis mon message pour lui souhaiter sa fete.... J'attends a nouveau une reprise de contact de sa part... Autrement dis, mon message n'a servis a que dale ! ^^
je trouve méme trés etrange qu'elle ne m'est pas renvoyé un sms hier ou aujourd'hui, histoire d'entamer un peu une discution... mais bon, comme dis loulou, elle n'est surement pas préte ! (pk ?)

ben oui faut pas qu'il s'inquiète!!!! des biens il en reste...c'est juste qu'on a la facheuse habitude à etre attirée par les mauvaise filles...et les filles sont attirées par les bad boys!!! :lol:

faut bien choisir!!! c'est comme pour les fruits faut savoir les tater avant de les prendre!! :lol: :lol: :lol:

désolé....je sors :D :D :D :D

Je trouve votre discussion intéréssante surtout que vous parlez pas en concentré de ces ex qui seront peut tre un jour des x ! :lol:

Benoit, je comprend que t'as du souci par rapport cette demme qui portera ton nom mais t'inquiétes tu trouveras une qui t'apportera le bonheur ...ne déséspére pas ;)

Loulou, :-Bra continue a avancer

POUR moi, j'ai été un peu prise par le boulot donc j'ai moins pensé à mon ex.Il m'étonne par son silence mais je tiens que j'ai reçu un coup de fil bizzaed d'un inconu qui voulait faire ma conaissance ...enfin , suite a chaque rupt je reçoit ce genre d'appel ! j'ai l'impression qu'il est deriére ça :!: ça m'a paru un peu étrange!

coucou les gens

désolé je suis un peu moins présent sur le forum ces jours ci à caus du taf...mais je vais me rattraper!!!!

bon moi je lui ai répondu à son message pour dire que j'allais bien et voilà...elle m'a répondu...enfin bon je l'ai faite attendre...et puis là je continue à ne plus me préoccuper d'elle!!! elle me fatigue de plus en plus en fait....mais bon je la laisse dans son coin tant qu'elle n'a pas fait son travail sur elle même!!

bon dana c'est un peu louche ces appels mais ça m'étonnerai pas qu'il soit derrière...en tout cas c'est nul....tiens bon!!! et toi marionnette t'en es ou??

:-Bra loulou.On se serre les coudes :mrgreen:

Perso, j'ai fait une fixette assez longue sur mon ex donc il est bien évident que je sois épuisée dépourvue de mon énergie.Effectivement cet sr va pomper mon énergie ;)

Prochainement je vais me déplacer dans un autre département pour un nouveu taf.Croyez vous que ça va intriguer mon ex?enfin comme ça va t'il comprendre que je continue à vivre ma vie..nn?

Coucou ptite molécule!
C’est sûr que les fêtes peuvent être dures. Mais moi, l’année dernière, je me suis fait larguer pendant les fêtes par mon ex, après une relation de 3 ans. Et pourtant, j’ai passé le meilleur nouvel an depuis bien longtemps ! Comme quoi, il ne faut pas déprimer avant que les fêtes soient là, tu pourrais être étonnée.

hey tu vas pas faire ta pleurnicheuse quand même petite molécule??? :lol: :lol: :lol:

courage et tiens bon dis nous plutôt où tu en es s'il y a eu du nouveau..

et toi dana je peux te dire que oui ilva cogiter ton ex quand tu vas partir!!!moi il me tarde d'avoir un nouveau boulot et de partir loin pour prendre un nouveau départ!!!et là je sais qu'elle va haluciner et qu'elle va prendre peur la petite!!!elle pense que je ne partirai pas alors que si...dés que je peux je me casse et je me ferai un malin plaisir de le dire sur facebook sans la prévenir directement!!!!! que c'est bon d'être vicieux

Merci Marionnette pour ton soutient

je donne beaucoup de ma personne sur ce site et toute ces histoires me tourne le vertige y a trop de souffrance et pas assez retourement de situation positive!
Enfin voilà pas de quoi ce priser les reins non plus,solide je l'ai toujours été meme sa fatigue a la longue :-Old

allez petite molécule c'est pas la fin!!tu vas te trouver quelqu'un d'autre!!prévois une sortie pour le premier de l'an!!!fais toi belle et hop le tour est joué!!faut pas te laisser abattre dis toi que ces situations sont invivables à la longue!!on ne peut pas vivre éternellement dans l'espoir que la personne change...si vous devez vous retrouver un jour ça se fera...mais ne t'inderdis pas de vivre en attendant!!!!

et pour toi Dana vous n'avez pas d'amis en commun??? ou est ce que tu as encore des affaires à lui??

coucou loulou ,

pas de news depuis son dernier message et je flirt avec les montagnes russes comme nous tous ici,je craque un peu " j'ai pas le droit" ???
loulou je fais de mon mieux crois moi j'aimerais juste voir et lire de bonnes nouvelles de tant en tant sur le site. Ca ferait du bien au morale 8-)

Petite molécule, j'ai fait des sr à la pelle pour faire réagire mon ex et là je peux te garantire que rien ne tue que de ne pas le compter.Il se vante d'etre doté d'un sang froid donc quand il me voit faire tt comme lui et plus parfois(j'avoue que souvent je me comportait en implusive ,chose que j'ai commencé à changé en moi) ça lui fait péter des cables :lol:

je suis d'accord marionette, mais je trouve qu'il y en a beaucoup trop ce qui laisse pas grand chose a présager.
Loin de moi d'avoir envie de vous transmettre ma déprime sur le dos car elle est juste occassionnel,donc passagere mais tout de même je souhaiterais que les choses bougent pour tout le monde et assez rapidement!

Loulou pour te répondre,

sache que je ne déprime pas a cause d'elle, juste de faire le constat qu'on est un peu trop nombreux a aller de travers a cause d1 histoire d'amour.
Moi je sais que ça passera avec le temps mais l'etat de chose actuellement sur les rapports humains me laisse parfois penser que ça va être assez difficile de rencontrer la personne qui nous convient.
Perso d1 autre coté ce n'est pas les occassion qui manque pour moi j'ai beaucoup de charme donc nos soucie.

[quote="ptite molécule"]Moi je sais que ça passera avec le temps mais l'etat de chose actuellement sur les rapports humains me laisse parfois penser que ça va être assez difficile de rencontrer la personne qui nous convient.
.[/quote]

J'ai le mm souci que toi petite molécule :-1 si je déprime c'est pare ce que cela devient de plus en plus difficile de trouver qq un de bien et qui vaut mon amour.

faut pas désespérer comme ça petite molécule...moi aussi je me dis que je trouverais jamais une fille bien qui voudra de moi...mais bon je pense que ça viendra quand même au moment où je m'y attendrai le moins...et puis j'ai jamais gagné à euromillions et pourtant je continue de jouer toutes semaines...faut garder espoir...et c'est normal que le gens ici soient tous dans la même situation....sinon si tu vas sur un forum auto les gens son plus heureux... :lol: :lol:

garde espoir...la vie continue et elle te réservera de belles surprises

belle citation!!! en tout cas si j'ai des occas c'est clair que je vais pas me priver!!!de toute façon je pense qu'on ne reviendra pas ensemble....je ne sais plus si j'en ai envie en fait...plus le temps passe et moins elle me manque...et je me demande si j'ai envie de faire des efforts à une personne qui m'a fait du mal et qui est autant égoïste!!! en plus je crois que je n'arriverais pas à lui refaire confiance...donc je sais pas trop où j'en suis....tant pis pour elle je me dis qu'elle y perd plus que moi dans l'histoire....!!

Mais je suis d accord avec toi que ce qui nous fais le plus souffrir(pour moi en tout cas) c'est d'avoir encore envie d'avancer dans la relation et ce malgré les difficultés présentes mais l'autre n'est plus,ne veut plus et c'est en cela que je mesure l'affection qu'il nous porte et a laquel il nous renvoie.
J'ai envie de rencontrer une personne qui n'aura pas peur de rencontrer des difficultées dans la relation et d'avancer dans la durer,mais cela existe t il encore de nos jours??
J'en doute vraiment et c'est pas le coté pessimiste qui te parle mais l'experience!

oui mais bon ce silence et le temps qui passe permettent de comprendre des choses et de faire des choix....moi je crois que je veux plus me battre pour elle....autant pour une fille que j'aime je suis capable de tout...mais là je ne veux plus perdre d'énergie pour elle....qu'elle fasse sa vie avec ses copines qu'elle aille voir ailleurs...moi je me concentre pour prendre une nouveau départ dans une nouvelle ville et rencontrer d'autres personnes....on va y arriver à trouver nos moitiés...des personnes normales.... :!: :!:

oui et avec un peu de chance je vais trouver du taf dans le sud....je rencontrerai bien des filles là bas...et puis yara peut etre ma princesse dans le tas....

et puis oui si on est plus ensemble c'est qu'on est pas faits l'un pour l'autre...m'enfin on verra dans le temps ce que ça donne...mais c'est clair que j'ai trop fait pour elle et je n'ai rien eu en retour...et puis elle est trop instable dans sa tête à la limite d'etre bipolaire...donc je ne veux pas prendre de risque pour que dans 2 ou 3 ans elle pète un câble....enfin j'en ai marre...elle a réussi à me gonfler et je me détache de plus en plus...je ne suis pas loin d'abdiquer pour de bon!!!