Aller au contenu

je lui ai envoyé un message et je regrette...

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben oui faut pas qu'il s'inquiète!!!! des biens il en reste...c'est juste qu'on a la facheuse habitude à etre attirée par les mauvaise filles...et les filles sont attirées par les bad boys!!! :lol:

faut bien choisir!!! c'est comme pour les fruits faut savoir les tater avant de les prendre!! :lol: :lol: :lol:

désolé....je sors :D :D :D :D

Je trouve votre discussion intéréssante surtout que vous parlez pas en concentré de ces ex qui seront peut tre un jour des x ! :lol:

Benoit, je comprend que t'as du souci par rapport cette demme qui portera ton nom mais t'inquiétes tu trouveras une qui t'apportera le bonheur ...ne déséspére pas ;)

Loulou, :-Bra continue a avancer

POUR moi, j'ai été un peu prise par le boulot donc j'ai moins pensé à mon ex.Il m'étonne par son silence mais je tiens que j'ai reçu un coup de fil bizzaed d'un inconu qui voulait faire ma conaissance ...enfin , suite a chaque rupt je reçoit ce genre d'appel ! j'ai l'impression qu'il est deriére ça :!: ça m'a paru un peu étrange!

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

J'ai des doutes :-Coch mais je sais plus quoi penser de ça pare ce que cela ne m'arrive pas que lorsqu'on est pas ensemble.Un jrmiste m'a dit qq part que peut etre que mon ex se sert de ses conaissances pour me tester...j'ai peur que je me fait des films là :!:

coucou les gens

désolé je suis un peu moins présent sur le forum ces jours ci à caus du taf...mais je vais me rattraper!!!!

bon moi je lui ai répondu à son message pour dire que j'allais bien et voilà...elle m'a répondu...enfin bon je l'ai faite attendre...et puis là je continue à ne plus me préoccuper d'elle!!! elle me fatigue de plus en plus en fait....mais bon je la laisse dans son coin tant qu'elle n'a pas fait son travail sur elle même!!

bon dana c'est un peu louche ces appels mais ça m'étonnerai pas qu'il soit derrière...en tout cas c'est nul....tiens bon!!! et toi marionnette t'en es ou??

Hola les amis :-Heart

Je vois qu'on est tous dans la mm situation.Les ex sont dans leurs coins et on continu de se tenir au principe de les laisser venir SEULES... :-Bra

En plus, ce silence va nous permettre de se ressourcer. :-Ban

Articles du blog en lien avec ce sujet