Aller au contenu

je lui ai envoyé un message et je regrette...

Messages recommandés

:o vraiment démoralisant tout ça!

je la pensais plus respectueuse que ça! :shock:

décidément, y'a vraiment des gens égoïste qui se fiche de ce que l'autre ressent.

Moi qui t'ai encouragé à l'appeler...j'aurais mieux fait de me taire!

Sans doute parceque je veux trop croire que les gens sont moins égoïste qu'ils le sont!(certains)

:oops:

tiens le cap!

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais j'ai été fort sur l'action!!!! moi j'ai pas rappelé pour bien qu'elle voit que je suis pas à sa disposition déjà!!!

aprés j'ai commis aucun interdit on a pas parlé de nous et puis voilà...et je lui ai pas demander de nouvelles de sa vie privée...genre je m'en cogne...

maintenant que j'ai été sympa j'ai plus à l'être...à elle de jouer le jeu sinon tant pis pour elle

:D

t'as raison marie!! les gens sont égoïstes!! je vais le devenir aussi mais bon pour la prochaine je vais quand même faire en sorte de pas lui faire payer les pots cassé de cette relation foireuse!!!

bon c'est certain j'aimerai ne pas avoir à chercher une next mais j'ai plus envie de m'interdir quoi que ce soit! si elle revient dans plusieurs mois et qu'entre temps je suis allé voir ailleurs...ben elle le mangera dans les dents et puis c'est tout!! non mais

je te souhaite juste d'être heureux, loulou.

De retrouver le bonheur que tu as en toi, la tranquilité d'esprit!

Ah que c'est dur! C'est tellement plus dur quand on sait que l'autre s'en fout!!!!

j'espère aussi qu'elle s'en mordra les doigts un jour ou l'autre. Qu'elle se rende compte que l'on ne traite pas les gens comme cela.

j'espère que ça va aller pour toi aujourd'hui et jour après jour.

ah non Fleura...tu vas pas prendre sa défense quand même :lol: :lol:

non mais le truc c'est que je l'appelle parce qu'elle m'avait dit de l'appeler dans l'aprés midi...je le fais...ça capte plus et elle ne me rappelle que le soir alors qu'entre temps elle a eu ses copines au téléphone....grrr

enfin bon j'ai été sympa...maintenant j'ai plus d'efforts à faire de mon côté...mais t'as raison d'un côté on est plus ensemble et peut etre que de son côté elle cherche à se faire désirer aussi et qu'elle me teste....bon je ne vais pas lui en vouloir pour autant....mais maintenant je vais jouer aussi!!

en tout cas merci pour de me soutenir....et bravo fleura tu as eu le courage de lire mon histoire...!!! :lol:

non je ne la défends pas, c est juste que je pense que tu déplaces le probleme là ou il n a pas lieu d etre. Le vrai probleme, selon moi est ailleurs...Je m explique : cette fille n a eu de cesse que de te prendre et de te jeter depuis toujours, meme si tu parviens à la récupérerer, ce qui ne me semble pas impossible, tu sais bien qu elle te jétera à nouveau !!! qu attends tu d elle ? es tu prete à rester le pantin de cette femme ?

c'est vrai!! le problème est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et où elle en est...donc...je me suis toujours dis que si on revenais ensemble le risque qu'on se sépare à nouveau était trés important! donc bon...

le problème c'est que j'ai des sentiments pour elle...mais en aucune façon je ne veux être son pantin et c'est bien pour ça que j'avais pris la décision de dire stop...je ne pouvais plus supporter de n'être là que quand elle avait envie!

c'est pour ça que de mon côté je ne fais rien pour qu'elle comprenne que je l'aime toujours...car je ne veux pas qu'elle continue à jouer avec moi...de toute façon c'est méchant à dire mais tant qu'elle ne se fera pas soigner pour ses problèmes psy....elle ira pas bien...plus les jours passent plus je me dis qu'on a pas d'avenir ensemble enfin pas celui que je voudrais....

ben le pire c'est qu'avant d'être ensemble on s'est de plus en plus rapprochés car on voulait la même chose tous les deux..;vivre dans le sud..;des enfants...enfin bon plein de choses en commun et on se connait par coeur et on a toujours étés trés trés proches....puis maintenant elle sait plus ou elle en est et ce qu'elle veut...madame a peur!!! donc moi je lâche l'affaire..j'ai toujours les mêmes envies...si c'est pas avec elle j'en trouverai bien une qui sait ce qu'elle veut et qui m'aimera!! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...