Aller au contenu

je lui ai envoyé un message et je regrette...

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au fait, personne n'aurait un avis sur ma situation ? ;)

C'est dans "Reconquête", "il m'a embrassée mais".

J'hésite aussi à lui téléphoner ou à prendre des nouvelles d'une quelconque autre manière... Même s'il me doit des excuses... il y a des circonstances particulières (le mieux c'est que vous alliez voir)...

de toute façon elle est sur la route jusqu'à 8 heures au moins...je vais la faire attendre un peu aprés tout....au pire en attendant elle peut écouter info traffic mdr

moi aussi marionette je vais lire ton histoire et promis je te réponds d'ici ce soir!!!

en attendant je me mets en mode bien dans ma tête genre le mec qui kiff la vie

ben de toute façon je m'attends pas à un truc de spécial...juste le genre de conversation un peu banal pour parler de tout et de rien...par contre si je vois qu'elle est de mauvaise humeur je la renvoie bouler...de toute façon elle ça...comme elle me dit : j'aime bien jouer à fuis moi je te suis..... et elle aime bien se faire matter...donc je vais pas etre des plus tendre avec elle au téléphone!!

bon je l'ai eu au téléphone!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ben si j'avais su j'aurai pas appelé lol...c'est pas faute de pas avoir été prévenu!! bon je l'ai eu 5 minutes pas plus au téléphone...on discute de la route de ce qu'elle descend faire dans le sud (pour son taf...) bref des conneries puis au bout d'un moment elle ne devait plus capter et ça a coupé....ça encore ça passe!!! le truc c'est qu'elle n'a pas pris la peine de rappeler...et depuis 45 min elle a du retrouver réseau...ben là je peux vous dire qu'elle a juste réussi à me gonfler au plus haut point!!! elle est égoiste et ne pense qu'à elle...ben tant mieux...moi c'est fini j'ai viré son num de tel comme ça je risque pas de la rappeler!! non mais sans rire...elle me dit appelle moi et elle est pas foutue de répondre!!! pour qui elle se prend...faut qu'elle arrête de se la raconter c'est pas elle qui va devenir princesse d'angleterre!!! visibelement je lui manque pas tant que ça sinon elle m'aurai rappelé je pense même c'est sur! qu'elle aille s'en trouver un qui la prendra pour une connasse ça lui fera les pieds!!! jt'e jure....là je me suis transformé en mode connard avec elle....je vais devenir steeve stifler....qu'elle s'accroche si elle veut de mes nouvelles!!

allez marionette je m'occupe de ton histoire ! toi au moins tu mérites que je te consacres du temps pas comme certaine!!! :x

Au final, marionette avait raison!

C'est vrai que ça l'air de la gonfler un peu que tu appel mais vu son agissement je pense que t'as une bonne excuse mnt de plus la contacter.

Ne t'en veux pas de l'avoir fait.Dis toi juste que tu l'a fait et tu penses plus à le faire.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

non mais tu te rends compte à quel point elle est folle...elle me dit appelle moi et ensuite elle est pas foutue de me rappeler une fois que ça a coupé...j'te jure....au moins j'ai fait un pas vers elle et c'était le dernier maintenant les cartes sont dans ses mains!! qu'elle se bouge le cul...mais bon si ça se trouve elle a déjà quelqu'un d'autre...je commence sérieusement à me demander en fait si elle ne sort pas avec un type....enfin bon maintenant c'est fini plus de contact de ma part

et oui marionette avait raison

Arrete de te dire qu'elle a qq un d'autre..ce n'est pas l'effet qu'elle voulait avoir sur toi par son comportement.Pense à toi aulieu de se prendre la tete avec qui elle peut etre.

Je t'ai dit que t'as mnt une bonne excuse de ne plus la contacter.Si elle te contactera la prochaine fois ne réponds si elle insiste dis lui que t'es occupé comme ça elle se rendra compte de sa connerie.

Un comprtement pareil de sa part met en clair les choses pour toi donc n y pense pas trop.

Je t'ai dit que l'avait juste besoin d'une voix.Elle ne pas de quoi écouter la radio ou la musique dans sa voiture?

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

c'est vrai...j'aurai du vous écouter!!! j'ai été bien con...mais bon comme on dit trop bon trop con...maintenant elle va le payer!!!

je ne m'occupe plus d'elle!!! qu'elle écoute info traffic ça lui passera le temps....elle a pas honte quand même de pas être foutue de rappeler....elle va le payer et cher

silence radio de ma part maintenant

tout à fait maintenant j'ai l'esprit tranquile!!! je sais que je n'ai plus d'efforts à faire de mon côté!!

bon sinon en fait hier soir elle m'a rappelé une fois qu'elle était arrivée dans sa famille...elle me dit je ne t'ai pas rappelé car ça passait mal...on a discuté 8 minutes...elle m'a demandé où j'en étais de mes projets de déménager et de chnager de taf...ensuite on a parlé de rien d'important...de la route de son boulot...enfin bon rien d'exceptionnel...elle passe le weekend dans sa famille! aprés elle me dit à bientôt bisous ...moi j'ai dit bye et voilà!!

mais maintenant en mode silence radio surtout depuis que j'ai vu l'article sur le forum sur la LABILITE

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...