Aller au contenu

A sa tête complètement chamboulé !!!!!!

Messages recommandés

Coucou

Voilà j'explique ma situation je suis en sr... Mais il y a quelque jours mon ex avait anniversaire donc je me suis permis de briser mon sr juste le temps de lui envoyer un msg qui disait (vraiment le plus basique possible ) : coucou je te souhaite un joyeux anni (tu sais julia la blonde) ciao ciao et lui m'a répondu coucou mais oui je sais qui tu es merci et gros bisous à toi...

Il avait plus mon numéro de téléphone ainsi que de plusieurs amis qu'on a en commun parce qu'il avait eu des soucis avec c'est pour sa que je me suis permis de lui écrire cela...Et il m'a répondu à mon msg dans la journée...

Et le lendemain de son anniversaire , je lui ai envoyé un autre message parce que j'avais un soucis mécanique (lui est mécanicien) et je pensais qu'il allait me répondre...Un jour après lui avoir envoyé un message toujours aucune réponse...

Je comprend plus rien pour son anniversaire il me répond mais là je lui pose une question d'ordre mécanique ( et en plus j'explique dans le message si il peut pas m'aider ben il y a pas de soucis) il ne me réponds pas!!!!!! :x

Je sais plus trop quoi penser !!!

Svp je voudrais bien avoir votre avis

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut julia57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

il a repondu à ton msg par politesse je pense et tu aurais peut etre du attendre pour lui envoyer un autre sms mais maintenant c fait

en plus tu precise que s' il pouvait pas t'aider c'etait pas grave donc forcement il pense que ce n'est pas important et que tu vas trouver une solution

alors attends encore un peu ( parfois les hommes sont lents a repondre j'en ai un comment ca) et sinon demande a une autre personne pour la mecanique

il a repondu à ton msg par politesse je pense et tu aurais peut etre du attendre pour lui envoyer un autre sms mais maintenant c fait

en plus tu precise que s' il pouvait pas t'aider c'etait pas grave donc forcement il pense que ce n'est pas important et que tu vas trouver une solution

alors attends encore un peu ( parfois les hommes sont lents a repondre j'en ai un comment ca) et sinon demande a une autre personne pour la mecanique

Comme tu dis les hommes sont parfois long à répondre... Enfaite je crois que j'aurai pas du demander son aide j'aurai du essayer de me débrouiller toute seule (la je toruve que sa fait encore la fille dépendante)...

En tout qu'à sa m'a fait plaisir qu'il m'est répondu à mon message pour son anni...

...difficile de savoir quoi en penser..je sais que ça ne t'aide pas...vous avez eu d'autres contacts depuis ces 10 mois de séparation?

ce qui est space c'est qu'il te dit gros bisous...vu que vous avez été ensemble ça peut etre litigieux...soit pour lui il te considère juste comme une amie soit il a encore des sentiments...

tu devrais laisser le temps et voir si vos contacts augmentent en fréquence...tu verras vite s'il veut quelque chose avec toi ou si pou lui c'est seulement de l'amitié

mais si vous êtes restés sans contact depuis 10 mois tu ne dois pas lui demander de l'aide à lui...si vous avez des contacts il doit voir que tu n'attends rien de lui pour le moment

C'est vrai tu as raison loulou1927...

Là ca fait la fille qui a encore besoin de lui !!!! pas bien...

Et oui sa phrase de fin "gros bisous à toi" laisse des doutes..

Moi je lui réponds jamais à la fin de mes message bisous ou gros bisous je dis tjs des choses style ciao, a+, bye...

Durant ces 10 mois j'ai eu quelques contact avec lui mais par mail et on s'est croisé en voiture il m'a toujours fait de grand signe et grand sourire quand on se croisait...

Et là je sais qu'il a une copine....

Ce qui est bizzard c'est avec les quelques amis qu'on a en communs et que ces amis là lui demande de ces nouvelles, il dit qu'il est occupé entre le garage et son travaille mais il parle en aucun cas d'une "petite amie"...

Pourquoi il dit pas tout simplement je suis occupé entre ma copine, mon travail et le garage... C'est trop compliqué lol...

Je pense que je me remets dans mon sr et je fais comme si je lui avais pas envoyer ce second message, je pense que c'est la meilleur solution...

Et en plus de cela il doit passer normalement boire un café chez un de nos amis en commun et franchement je me demande si il va aller avec sa copine....

ben essaie dans un premier temps d'en savoir plus discrètement par le biais de tes amis!

mais maintenant attends déjà qu'il réponde à ton précédent message...tu as fais un pas vers lui...il faut attendre qu'il en fasse un vers toi...s'il ne le fait pas c'est qu'il n'est pas prêt ou n'en a pas envie pour le moment

et c'est vrai qu'on est tous pareil on cherche à interpréter le moindre signe....

ben essaie dans un premier temps d'en savoir plus discrètement par le biais de tes amis!

mais maintenant attends déjà qu'il réponde à ton précédent message...tu as fais un pas vers lui...il faut attendre qu'il en fasse un vers toi...s'il ne le fait pas c'est qu'il n'est pas prêt ou n'en a pas envie pour le moment

et c'est vrai qu'on est tous pareil on cherche à interpréter le moindre signe....

Exactement on a souvent une imagination débordante alors que souvent ce n'est vraiment pas ce qu'on imagine lol...

Je vais essayer d'en savoir un peu plus et je verrais bien...

La dernière fois que j'ai attendu une réponse de sa part (par mail) il a mit une semaine à me répondre (soit disant trop de travail et pas le temps d'aller sur le net pour voir ces mail, c'est vrai qu'il travaille par poste et en plus il travaille encore dans son garage)....

La je retourne à mon sr et à mes occupations mon sport quotidien et mon projet professionnelle comme sa je pourrai me vider un peu la tête...

En tout cas merci pour tes conseils

Il a mit une semaine à répondre à mon message mais il l'a fait lol....

Dans son message, il s'est excusé deux fois et m'a dit comme quoi le jour même il l'avait envoyer mais cela n'a pas marcher puisque le message c'est retrouver dans la boite d'envoi (il s'en est apercu quand il a fait le ménage dans ces messages)...

Et en plus de cela sa ne le gène pas de m'aider, suis contente bonne nouvelle...

Je voulais juste vous tenir au courant qu'il avait bien répondu

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...