Aller au contenu

6 mois et puis d'un coup c'est le drame

Messages recommandés

ca va faire bientot 1 mois qu'elle m'a quitté.

Pour mon bien j'ai du supprimé toutes les photo que j'avais fait avec elle. Je me faisais trop de mal en voyant ca et je me mettais pleurer. et donc je n'ai plus aucune photo. Cela a été dur javais pas le choix. Je me mettai a visioner tout le temps..........

J'ai gardé seulement le contact msn et garder son num. c'est tout

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme je me retrouve dans cette histoire...vous avez quel age vous deux??

une fille qui réagit comme ça c'est incompréhensible...effectivement je pense qu'elle est immature...et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut...tu ne dis pas aimer une personne à fond et le quiter le lendemain...c'est n'importe quoi...je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut...c'est tout beau tout rose pour elle et elle risque de déchanter vite

moi c'est pareil...on avait chosit de prendre notre temps et tout se passait pour le mieux du monde...elle commençait à me faire confiance et à se lâcher avec moi...puis un beau jour elle prend de la distance me dit qu'elle cherche à se protéger pour ne pas souffrir...puis elle passe de plus en plus de temps avec ses copines...moi au bout d'un moment ça m'a gonflé et je lui ai dit qu'il fallait qu'elle me fasse une place dans sa vie...et comme visiblement elle n'y arrivait pas et qu'elle n'était pas prête...ben j'ai dit stop...à elle de savoir si elle était vraiment bien avec moi ou non....maintenant je me demande si elle n'a pas quelqu'un d'autre....affaire à suivre....mais c'est vrai que c'est chiant ces comportements puérils

avec son nouveau cop : elle me dit j'ai eu le coup de foudre faut que tu te détache de moi.

Le pire qui m'a blessé.. elle s'est pas gêné de virer toutes les photo sur FB et deux jour apres de s'afficher en couple avec un autre..... et dire mon bb j'ai passé un bon week du 11 nov avec toi...... Elle savait que j'avais encore son fb.......... apres ma rupture c'est abusé......

Je pense que c'est une fille qui doit ce lasser vite, elle croit savoir aimer, mais jouer sur les sentiment c'est pas top. Javais des sms tous les matin de cette fille matin au soir.

Et de plus avoir, des nouvelles ca fait mal...... Le pire faut tout recommencer à zero et ca fait chier

ben moi c'est âreil sauf qu'elle est pas partie pour un autre...enfin je pense pas quand même...et sur son facebbok il n'apparaît pas qu'elle est en couple avec qui que ce soit...et elle a ajouté personne comme nouvel ami...donc je ne pense pas mais bon....

nous avant c'était pareil elle m'envoyait des messages pour me dire qu'elle voulait etre avec moi...qu'elle tenait à moi....et puis .....que du gachi...enfin bon la vie continue....

et là j'avais craqué je lui avais envoyé un message pour savoir comment ça allait...elle me dit qu'elle va bien....enfin rien de spécial....visblement je ne lui manque pas...fais chier

j'ai envi de lui envoyer un message mais je ne le ferais pas

Et surtout Il faut pas que je le fasse sinon je vais me rabaisser devant elle..... encore plus

Le jour qu'elle m'a quitté je me suis rabaissé comme un con, j'en ai pleuré.....

elle me sort je tiens à toi balbalblal mais..... après elle me dit faut que tu parte et tu rentres chez toi :(

dans 3 jours ca va faire un mois sans nouvelle., avec quelque rare sms au debut.

Est ce que il est correct de lui envoyer un sms pour avoir des nouvelles ou alors je pense ca va me rabaisser encore plus je pense :(

Depuis je pense qu'elle a du m'oublié vu qu'elle est avec un autre.....

ca me trote dans la tete

Courage Stephane... je me suis fait larguée le même jour, on est resté le même laps de temps ensemble et un amour fusionnel aussi... Pas un jour ne passe sans que je pleure, je l'aime plus que ma propre vie. Courage...
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

faites vous violence!!! supprimez leur numéro de téléphone!!! ils ne vous servent à rien maintenant et en plus ça vous permettra de ne pas leur envoyer de message ou de craquer!!!

stop ça va mieux au fil du temps vous verrez! dites vous que vous êtes en bonne santé...qu'il y a plus grave dans la vie...je sais c'est facile mais bon faut tenir le coup

Perso que j'efface le numéro ou non, je le connais par coeur donc ça ne sert à rien...

En plus, il habite à 2km de chez moi, donc quoique je fasse et où que j'aille, rien ne m'aide pour vraiment oublier, sans parler de quand on se croise...

Il m'a dit qu'il ne reviendrait pas... SR ou pas, rien n'y changera, ça va faire un mois ce weekend... et il n'est effectivement pas revenu...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bon c'est mort. Elle a changé de numéro, celui que j'ai actuellement n'est plus attribué. En envoyant un sms cela me dit non remis

Toute façon, si elle aurait voulu de mes nouvelle, elle m'aurait donné son nouveau tel.

Sur FB sur son profil, il y a marqué forever avec son nouveau copain. Juste une photo , je n'ai pas accès à tout, heureusement lol. Du coup tout bloqué, tout suprimé tout !

Le genre beau goss avec elle...... Elle s'est fait monté la tête, à jouer sur les sentiments et comme on dit la roue tourne. Putain la haine que j'ai quand elle a joué sur les sentiments....

6 mois de jtm dans le vent, parceque madame s'est faite dragué pour connaitre d'autre sentiment nouveau......

ce que j'espère c'est que son nouveau copain fasse pareille... le sois disant coup de foudre qu'elle a eu avec lui.

J'ai mis une croix définitif dessus! et c'est du passé definitif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...