Aller au contenu

6 mois et puis d'un coup c'est le drame

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est ma toute première fois que je poste sur ce forum.

Voila ma situation aujourd'hui :

j'ai vécu pendant 6 mois avec mon ex. C'était génial. j'étais fou amoureux de cette personne et elle aussi.

Pendant cette période, on s'envoyait tous les jours des texto ( le matin, la journée, le soir quand on s'envoyait pas et on se téléphonait pour prendre de nos nouvelles). A un moment on s'est dit je t'aime et on se le disait tout les jours. Le weekend je la voyais ou vice versa ( sorti , cine, promenade, patinoire, resto etcc...)

Elle était bien avec moi, et je le ressentais. Elle me donnait des conseils, on se disait tout.

ous les weekend end, je dormais chez elle.

A son anniversaire, je lui ai offert un collier et le coiffeur, elle était heureuse... et me disait toujours je t'aime. Et moi toujours fou amoureux....

T

Voici le drame : Fin octobre, j'ai senti un truc, quelque chose qui n'allait pas du tout.

On s'est vu le dernier week d'octobre. Le samedi cela s'est bien passé mais il y avait un truc qui m'a semblé louche.

Elle me dit : je ne ressent plus rien pour toi, je n'ai plus de passion..... J'étais sur le cul, elle me dit c'est écrit c'est comme ca.... Elle m'a sorti des excuses que j'étais tête en l'air, je ne faisais pas trop attention à ce que je faisais... pourtant en 4 mois, on s'est jamais pris la tête.

Du coup, elle m'a annoncé , il vaut mieux que tu partes ce soir.... ca sert à rien que tu restes

Après je lui dit, tu a du rencontré une personne récemment qui t'a plus c'est pas possible !

Je lui ai dit: les je taime ca été pour du vent ou quoi ! une passion ca part pas comme ca

Voila, ma copine m'a quitté le 31 octobre.

Et 3 jours elle me dit j'espère que "tu trouvera une femme qui t'aimera et elle m'annonce " et "tu sais j'ai rencontré quelqu'un et il faut que tu te détache de moi". " j'ai eu le coup de foudre pour lui". Déjà cette histoire je pense qu'ils ont bien discuté bien avant qu'elle me quitte. Et elle m'annoncer qu'elle tiens à moi.

Pourtant, elle a été vachement caline et moi de coté aussi et au sex c'était genial aussi !

Bref comprend pas que l'amour et une passion ca part comme ca ! c'est n'importe quoi :(

Je lui annonce le collier , tu le porte tjr , elle répond que non !

et elle me dit " tu veux le reprendre...... tjr sur le cul ! en 1 semaine c'est un truc de dingue

Mais le pire c'est en moins d'1 semaine c'est complètement abusé ! Avant cette semaine, elle me dit je t'aime et on devait même partir en vacance ce noël

J'ai pété les plomb en voyant ca.... et du coup j'ai envoyé un sms ce week pour savoir si tout allait bien ! pas de réponse

Après je me dit : elle va penser qu'elle a fait une erreur de jugement.

Je pense encore toujours à cette personne, tous les matin et le soir... ca fait mal. J'ai envi de l'appeler mais c trop dur. Le sr est trop dur : je l'ai encore sur mon msn et tjr son num mais plus sur facebook j'ai du la viré ca m'a fait trop mal....

Et je me dit je me suis donné pour rien du tout.......

Je me dit : Va telle revenir et regretter son erreur ? je me suis donné à 100%

Le sr mieux vaut le faire totalement ?

Comme le dit cette citation :

"L'amour c'est comme apprendre à marcher, quand on tombe, il faut apprendre à se relever..."

Modifié par stephane

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut stephane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Absolmuemnt ! du moment elle te change d'avis sur ce qu'elle ressent pour toi.çA sert à rien de lui courir aprés...tu la laisse pour le moment.Si tu reste collé à elle , tu risque de te faire bcp plus du mal.Il me semble que la majorité des largués sur le forum n'ont pas vu la rupture venir, qu'elle est arrivait au moment ou ils s'attendaient moins au pas du tt.

Rien a faire face à ça.L'ex reste sur sa position tandis que tu remue le pourquoi du comment dans ta tete..couarge à toi.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

le pire c'est qu'elle s'est mis avec une autre personne....

Moi je pense que c'est mort.... Si elle a eu le coup de foudre pour cette personne...

Va t-elle revenir ?

j'en ai parlé avec des amis proches ! eux aussi ils ont trouvé cela bizarre au moins d'une semaine ! Elle a du ce faire monter la tête par cette personne puis voila :(

J'ai des doutes qu'elle revienne ou peut être que rien ne sait ce que la vie réserve

Mais bon en moins d'1 semaine, c'est pas pardonnable... C'est comme si on joue sur les sentiments ! Tous les soir j'y pense, et faire sortir de ma tete, c'est dur.

Bref pour ce cicatriser, il faut du temps

Modifié par stephane

T'es sur qu'elle s'est mis avec un autre?comment peut elle revenir te dire je t'aime du coup elle est charmée par qq d'autre.Elle te joue quoi en fait?

T'as raison, c'est impardonable qu'elle te fasse ça au bout d'une semaine.Je dit tjr que le temps est de reméde.Met toi en sr pour voir .Ne crois pas que ça sera facile, tu aura besoin d'une certaine force pour le réussir.Est tu prét?

Sur facebook , j'ai vu qu'elle s'est mi en couple avec cette personne.

Du coup plus de photo de moi sur son FB.

Et un message que j'ai pas du le voir et m'a fait très mal " J'ai passé une bonne semaine avec toi mon BB" ( le grand week du 11 nov).......... C'est complètement dingue. J'en reviens tjr pas. Alors qu'elle était amoureuse de moi.... ca part pas comme ca en 1 semaine

Changer de sentiment en si peu de temps......

Elle a du ce faire draguer et monter la tete en discutant avec cette personne

Et ce que je souhaite qu'elle regrette un jour ! de ce qu'elle a fait :(

pourtant elle me disait " je pense fort à toi, je t'aime......... qu'est ce qui l'a du la faire changer comme ca ?

Ou peut etre elle voulait me rendre jaloux pour tester ! je pense pas parceque la semain quand elle m'a quitté, je voulais des explications , jai meme pleuré et rien.........

C'est dur de répondre a ta derniére question.D'ailleurs je peux te dire que si tu t'amuse a vouloir trouver une explication, je te conseil de ne pas perdre ton temps!elle est la seule qui peut t'expliquer ses raisons.Elle n'a pas eu la délicatesse de le faire(comme la majorité des ex ) donc je ne vois pas l'utilité de se morfondre avec une telle quetsion.Par contre tu peux peut etre la faire réagire par ton silence surtout si elle se jouit de te dire je t'aime puis elle change d'avis.Je souffre du mm bp que toin donc je bois de quoi tu parle ;)

Pour le FB, tu sais qu'il faut trop compter sur pour avoir les bonnes réponses.Généralemnt, on se fait afficher ..nn?si elle s'est mis avec un autre pourquoi elle continue de te chercher par des je t'aime.Elle n'est emballée a mon sens .Impose ton sr ...t'as pas répondu; est ce que t pret pour t'éloigner?

J'ai vécu la même situation, une passion de deux ans qui s'est éteinte, et elle se jette dans les bras d'un jacky !

Moi je pense qu'aimer ca s'apprend, que c'est aussi bien savoir bouger ses pions, pour moi il y-a une notice, bien que l'amour soit l'amour et qu'il y-a une part de mystère.Vu son comportement, elle est profondément immature.Elle ne sait pas encore aimer, tu n'as rien à regretter d'après moi !

Quand la passion commence à s'éteindre, ce qui est normal, certains veulent là retrouver à tout prix, ces gens là d'après moi ne savent pas toujours aimer finalement ! Puis vous êtes jeune ... Comme mon ex et moi, on l'était !

L'amour fusionnelle je l'ai vécu, c'est fort, on croit que c'est un amour invincible, mais en fait, c'est surement le plus fragile de tous !

Laisse toi le temps de digérer, reste en SR, viens nous donner des nouvelles, laisse le temps faire un peu son oeuvre !

Quitter quelqu'un, puis se mettre en couple tout de suite, et surtout s'afficher sur facebook de la sorte, c'est ne pas avoir d'amour propre, c'est manquer de respect je trouve ! Tu trouveras une fille plus intéressante !

Pour toi ça restera une menteuse, un peu manipulatrice, que veux tu récupérer ? Si elle le regrette, pourras tu seulement lui pardonner ?

Sur facebook, elle s'affiche avec son nouveau copain depuis le 2 novembre alors qu'elle m'a quitté le 31 octobre! kikoolol je suis le nouveau jacky comme tu dit !

j'ai du la virer de fb par moi meme ! c'etait deguelasse ! et son petit bonhomme, elle est tombé sur le charme comme une ado sans reflechir ! il est beau goss, je tombe dans ses bras !

les excuses pour qu'elle me quitte : j'etais un peu tete en l'air, je fais pas attention à ce que j'ai fait... mais on sait jamais disputer en 6 mois... c'est que du blabla je trouve. Elle l'a trouvé mieux sois disant mais c'est quelque chose d'immature. c'est nimp !

Meme moi je ne peux pas me mettre en couple tout de suite, je risque de faire du mal pour rien

Je suis tout à fait d'accord avec Chocolador pour ce qui est de l'immaturité de ton ex et du fait qu'elle ne sache pas aimer! En effet la passion ne dure pas pendant toute la vie, pour certains couples ça peut être des semaines, d'autres des mois et les plus chanceux des années! Le tout pour qu'un couple dure il faut ce cette passion sache se transformer en un amour profond et durable.

Je suis depuis plus d'un an avec mon copain, on à pris un appart ensemble et autant vous dire que la passion ne dure pas longtemps quand on vit au quotidien avec la personne, mais voila il faut savoir surmonter la crise et apprendre à aimer réellement !

Ton ex semble s'être fait "retourner le cerveau", joli coup de foudre, nouvelles sensations pour elle certainement plus instance que la relation stable que vous aviez établie depuis 6 mois et la voila partie! Mais franchement le coup de foudre retombe souvent comme un souflet, et avec lui la passion s'éteindra aussi forcément à un moment ou à un autre!

Je pense que si elle t'a réellement aimé au plus profond d'elle, et que c'était pas juste une illusion qu'elle avait (parce que pour quitter quelqu'un comme ça sans trop de raisons valides du jour au lendemain ya quand même des questions à se poser sur les sentiments qu'elle éprouvait), donc si elle t'a réellement aimé je pense qu'une fois descendue de son petit nuage de coup de foudre, elle réalisera sa connerie. Mais bon dans combien de temps? des semaines, mois, années?

Le mieux pour toi est d'entrer en SR des plus stricts, c'est à dire ZERO contact et en plus de ça (je sais c'est très difficile) n'essaye pas de savoir par FB, amis ou n'importe quel autre moyen comment ça va elle et son nouveau mec, n'essaye même pas de savoir comment elle elle va, car la moindre information tu vas l'interpréter, la modifier à ta sauce, y penser sans cesse, te faire des idées et ceci est complément contre productif pour TA reconstruction!

Pense a toi, et qu'à toi !! Une fois que tu te sentiras fort pour affronter le pire (comme le meilleur) là tu pourra te permettre de te renseigner sur elle, voire de la recontacter.

Bon courage

Je lui ai dit que dans un couple, il y a toujours des hauts et des bas.

Moi je dis dans un couple, il faut ce mettre toujours au même pied d'égalité.

je lui dit " dans un couple on a tjr peur que ca dure ou pas.

Moi j'étais prêt à affronter les haut et les bas dans un couple. Et ca fait partir de la vie ce genre de chose.

Les disputes ca fait parti de la vie et après une dispute rien de mieux de pardonner et après un câlin avec sa compagne.

Le pire on en avait parler de ce genre chose avant qu'elle me quitte. Elle était de mon avis

C'est normal

Et en faite c'etait que du vent pour qu'elle me quitte et 3 jours apres elle est avec un autre.

Jamais j'ai eu ce genre de reaction

un truc que j'ai pas dit : elle etait végétarienne du coup par amour je lui faisait de bon petit plat et même je lui ramener des paniers fruit/légume elle adorait ca

Tous les moment de tendresse ou d'affection, elle a tout oublié c'est vraiment injuste comme si rien ne s'est passé :(

dois je la suprimer completement de msn et de la suprimer completement de mon tel aussi ?

Quand je la vois connecter sur msn, elle me parle pas, du coup je fais la meme chose et je résiste tjr à lui parler.

J'ai envi de lui dire tu a réagi comme une ado, tu as été injuste, tu a dit des chose qui ne veulent plus rien dire ? mais bon je garde le SR encore et encore. Meme si je la vois connecte je resiste à lui parler

l'amour s'est un sentiment fragile. Le soir je suis tristounet avec tout ce que j'ai fait surtout et le matin je pense à ca....

Faut que je maintiens le SR à fond. Defois j'ai envi d'appeler mais je résiste !

Modifié par stephane

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...