sissjolie Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 pas facile quand on reste dans l'imcomprehension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 je sais mais y a pas que l'incompréhension du moment puis si en plus sa vous tires vers le bas alors autant allez vers des chosent qui tir vers le haut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 pensez à vous !! il faut avoir de l'amour propre pour vous!!! ya un truc qu'ils vous prendront jamais c'est votre honneur!!! meêm si c'est difficile faut serrer les dents et avancer...on a pas le choix... la vie n'est pas un long fleuve tranquile, alors ferme là et nage si tu veux atteindre la rive! on va tous s'en sortir...aprés c'est vrai que c'est incompréhensible de passer de tout à plsu rien...sans raison....on ne comprend pas on est anéanti...moi plus le temps passe plus je me dis que dans tous les cas je ne dois pas accorder autant d'importance à une personne qui m' a fait souffir et qui m'a pris pour un con!! et le forum est là pour vous défouler et vous lacher!!!ne craquez jamais devant vos exs...ne leur donner pas ça ils vous ont déjà trop pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance68 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 c est sur...mais moi le probleme c est que j ai pas l impression d avoir ete pris pour un con... Ces reactions depuis la rupture me font halluciner...C est un peu comme si moi je lui ai fait quelque chose de mal,alors que non bien au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 on dirait que j'ai plombé l ambiance!! alors..vous etes ou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance68 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 :D non pas plombé l ambiance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 enfin,soit le bienvenue ici c'est la vie qui te parle,j' ai une rage terrible de vaincre et j'ai envie de délaisser ma souffrance et laisser les lamentations hors d'atteinte,non nuisible(romanesque et alors!!) J'en ai marre de lire de voir toute cette tristesse au fond de vos ame. Je veux de la niac des gens que se reveille qui ne se laisse m'orffondre dans leur tragedie. Est ce trop demandée???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance68 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 non tu a bien raison...mais c est pas evident de rester dans l imcomprehension.... j ai aimé tellement fort une fille qui aujourd hui n a plus rien d humain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 pour ma part, j'ai bcp réfléchi à ce qui m'est arrivé. Je vais mieux de jour en jours. Le temps effacera les traces de ma rupture assez douleureuse elle pense plus à moi tant pi, mais la roue tourne si elle reviens vers moi je vais lui dire 2 mot avec la crasse qu'elle ma fait subire elle pense plus a moi tant pi, elle a pas su aimé , transformer une passion en amour. elle a voulu retrouver une passion je dit encore lol mais la roue tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 alors justement empresse toi de passer a autre chose car ca ne serait pas tres raisonnable de lui donner le peut qu'il te reste encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ne vous rebellé qu'avec vous même,les pk les cm ni changeront absolument rien et a vous repeter indefiniment qu'elle a ete ceci ou cela lui donne d'avange de l importance alors qu'il,qu'elle n'en n'ont plus la moindre importance. mais aufaite il me semble qu'il,qu'elle sont passé a autre chose non? Et vous vous attendez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance68 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 moi j ai 39 ans et j ai jamais vu aucune femme passer a autre chose en 24h alors que tout allais bien...dans mon entourage personne ne comprend...bref!!! Je vais finir par la detester...c est con mais c est comme ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 comprendre ne guéri pas, pardonner aide a avancer par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 moi je pardonerai pas!!!mdr elle m'a pris pour un con....elle s'en mordra les doigts....aprés je commence à aller bien mieux et à l'oublier....le pardon je m'en fou...ce qui est certain c'est que si un jour elle a besoin de moi....je ne serai pas là pour elle....je reconstruis ma vie et elle n'en fait pas partie...et puis je n'ai rien à lui pardonner aprés tout....elle a fait ses choix pour etre heureuse...c'est comme ça!!on est pas dans une dicatature dans laquelle on peut forcer les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="loulou1927"]moi je pardonerai pas!!!mdr elle m'a pris pour un con....elle s'en mordra les doigts....aprés je commence à aller bien mieux et à l'oublier....le pardon je m'en fou...ce qui est certain c'est que si un jour elle a besoin de moi....je ne serai pas là pour elle....je reconstruis ma vie et elle n'en fait pas partie...et puis je n'ai rien à lui pardonner aprés tout....elle a fait ses choix pour etre heureuse...c'est comme ça!!on est pas dans une dicatature dans laquelle on peut forcer les gens[/quote] bien dit loulou1927, et je pense comme toi. et pour mon ex meme combat, elle a voul voir ailleur tout où tard on a tjr des nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Chaque rupture aussi douleureuse soit elle nous aura approché un peu plus de nous meme,que l'enseignement qu'on aura benificié ne pourra qu'etre salutaire au final,quelque chose en plus qui nous permettra dans sortir grandi. L'amour est pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 1 mois de SR deja ! c'est dur ! sauf un email mi nov que jaurai pas du envoyer qui est resté sans reponse. Depuis je ne l'ai pas eu au tel. Elle a change de num toute facon. elle me l''aurai donné sil elle voulait des nouvelles dur dur de ce dire, elle est avec un autre.... mais il faut que je tienne bon. Je pense qu'elle a tourné la page ce que je crois. Apres faut ce dire si le SR ne sert plus à rien. il faudra tourner la page. J'ai rencontre une personne hier soir, on a discuté et ensuite j'ai couché avec cette fille mais je n'ai éprouvé aucun plaisir à le faire... Je me suis dit ca me fera peut être oublier mais non. Quand j'y pense, je me dit j'aurai pas du..... même mal à l'aise. C'est la premier fois que cela m'arrive ce genre de chose. Je lui avait prévenu ma situation.... Du coup, j'ai du mal à faire une nouvelle rencontre. Je pense que c'est encore frais, ll faut attendre que tout soit résolu dans ma tete et repartir de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 :-Bra :-Bra tu vois tu finiras pas seul!!! au moins t sais qu'il y a d'autres filles...tu verras qu'avec le temps tu ne penseras plus à elle et tu seras pret pour t'engager dans une nouvelle relation....allez tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 elle a voulu changer de mec mais je pense qu'elle fera encore... Changer de mec du jour au lendemain.... elle va le refaire c'est certain ! mais bon cette fille je pense pas que je la reverrai. C'est une fille qui revient jamais sur son ex. C'est ce que je ressent. Faut ce dire on retrouvera la fille qui nous fera totalement oublié notre ex ! ca prendra du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 après vu cette fille, elle veut bien qu'on se revoit mais sans que ca soit sérieux, ca reste juste pour du C... elle m'a dit que j'étais pas ses critères de recherche pour du sérieux mais cela lui gène pas qu'on se voit ..sans histoire. ll y a un peu de feeling mais sans plus quoi. Voila j'ai voulu tenter une rencontre mais le problème s'est que j'ai toujours du mal à oublier mon ex.... quand je l'ai fait avec cette fille, j'avais trop de mal à me concentrer.... Ce genre de chose m'était jamais arrivé. mais jamais .... c'est fou quoi est ce normal ? :p jespere avec le temps ca va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 petit coup de blues ce soir c'est bizarre.... d'un coup comme ca me prend là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 pour conclure mon ancienne relation vers les dernières pages MON SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14289.html pour pour plus détail Le message qui m'a soulage quand je l'ai envoyé :) Après notre discutions d'hier, Je ne veux pas qu'on se voit. Mes affaires je n’en veux pas ! Et le livre si c'est important je te l'envoi par la poste ou je le brule ! Mais je ne veux pas te voir! Ce que tu m'a dis, c'est impardonnable "moi je ne suis pas un vrai mec". Tu te rends pas compte ce que tu as dis! J’ai trop la haine ! Tu me dégoutes ! C'est ignoble alors que tu es reste 6 moi avec moi ! Surtout je t'ai offert mon amour ! Tu as été minable de me dire ca et je retiens mes mots ! Sinon je serai impoli avec toi! Jamais une femme ne m’a dit ca ! Tu as été une garce de me dire ca ! C'est la goutte d'eau qui a débordé je t'ai respecté jusqu'à la fin ! Et la tu me connais pas quand je suis réellement en colère ! et je l'ai été comme ca auparavant. Donc je ne veux plus de voir ! Tu m’as dégouté ! Et en plus tu me reparle un mois et demi après..... Tu m’as trahi ! Et en 2-3 jours tu rencontre une autre personne en si peu de temps ?! Et tes bonnes fêtes, je n'en veux pas de ta part ! J espère que ce message te fera réfléchir ! Un jour pourrai je te pardonnais seul l'avenir me le dira ?! tu mérites des gifles Adieu ! Et ca m'a soulagé et j'ai retrouve ma dignité [b]Du coup voila comment c'est terminé cette histoire. La récupération est impossible après ce qu'elle m'a fait.... FIN de cette histoire :) [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Un peu de mes nouvelles Voila que ma page est tournée. J'ai fais une nouvelle rencontre , il y a 2 jours et cela s'est très bien passé. Je la revois demain soir pour manger dans un restaurant. Comme quoi, l'ex commence à s'oublier de jour en jour. Pour le moment, il n'a rien de fait mais je la trouve sympathique Je vous tiens au courant de cette nouvelle rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 :-Bra Stephane Quel courage !! tu as gardé ta dignité et sa c'est vraiment bien !! De plus avec ce qu'elle t'a dit sa va t'aider à tourner la page plus vite,la haine et la colère aide à faire le deuil! j'espère de tout coeur que ta nouvelle conquête sera la bonne pour toi et l'autre si elle s'excuse ne répond rien laisse là dans sa merde ton indifférence lui fera encore plus de mal crois moi a+ l'ami :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je penses que j'en aurai .... parce que je sais ce qu'elle me demandera :) Merci fedor. on va dire j'ai mis 1 mois et demi pour remettre tout en question. Et de plus, cela me permet aussi de me valoriser, me sentir à mon aise , me remettre en confiance. En tout cas , je ne veux pas une relation pansement. Je l'ai trouvé sympathique et j'aimerai mieux la découvrir :). Pour l'nstant cela se passe relativement bien :) Et pour mon ex, j'éprouve plus rien du tout, pourtant je suis tombé bien bas :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 après avoir rencontrer cette fille , on a mangé au resto, je l'ai invité à la maison, on a vu un film La fille gentil, agréable, charmante mais il y a un HIC !! Pour l'instant je n'arrive pas à avoir le déclic, l'étincelle... j'essaye mais je n'arrive pas du tout à retomber sous le charme de cette fille c'est vraiment chelou. Pourtant elle est vraiment bien.... Je veux pas surtout me forcer parce que je ne veux de relation pansement... Je vais la revoir bien sur cette semaine. Mais pour l'instant ca reste de l'amitié Ce genre de chose , cela m'était jamais arrivé....... Comme quoi. Ça fait 2 mois que mon ex m'a quitté et qui est parti 2 jour après avec un autre mec. C'est clair que mon ex ne pense plus à moi. Comme quoi, je suis plus mature que mon ex.... elle est parti revivre un nouveau sentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, Je redonne un peu de mes nouvelles. Voila cela fait 4 mois que mon ex m'a quittée pour un autre mec en 2 jours :p ( en disant mon bb 5 jour après lol.......... bref il faut un lire l' histoire lol). Ils sont ensemble depuis 4 mois. j'ai vu récemment une photo "bogoss mon bb". j'ai été un peu trop curieux lol Depuis j'ai fait pas mal de sorti boite avec des amis, des rencontres, et je fais même de la salle de sport depuis 1 mois. En faisant du sport, je me sent tellement bien. j'en fais 1heure par jour. Depuis, je me suis repris de ma situation au début cela a été dure, il est vrai il y a défois je pense à mon ex mais ca devient occasionnel. Je suis toujours célibataire mais je préfère prendre mon temps en ce moment. l'ex vous a largué pour un ou une autre en 2 jour, est ce que vous prendrez contact avec cette personne ? Alors qu'il y a 3 jours cette personne dit je t'aime fort :p Autre question mon ex était végétalienne donc le pire truc. On faisait 2 repas différent, restaurant on faisait mixte végétarien/traditionnelle, elle était contre les médicaments, Ce faire opéré c'était pas bien etccc , quand elle faisait les course elle faisait attention à ce qu'elle prenait ( pas de fromage, pas de sucre, pas de lait de vache, pas d'huile de palme, bref la vrai végétalienne), manger des protéine animal c'est pas bien pour le corps, defois manger une fois par jour suffisait. Ce genre de situation vous supporterez ? moi au début non mais il est vrai en réfléchissant c'est chaud quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) alors la c'est la meilleur ................ Je me connecte sur Facebook....... qui je vois m'inviter sur FB mon ex MDR......... Je fais quoi j'accepte , j'attends ....... Quand j'ai cela je me suis dit c'est la blague de l'année LOL et non elle m'a demandé en invitation :o Donc jaccepte ou pas suspens lol j'avais mi des photo de moi,amis , boite , etccc en acces libre. En faite je sortai on va dire ^^ elle a du voir ou autre jen sais rien Modifié le 6 mars 2011 par stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) edit Modifié le 6 mars 2011 par stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 (modifié) edit Modifié le 6 mars 2011 par stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bon je me suis mis discuter avec elle. Elle m'a recontacté et on a discuté de tout et de rien. j' ai été tranquille. Je lui ai dit que je faisais de la salle de sport, je sortais en boite, on a parlé de tout et de rien, on a parlé de essence cetait cher bref sans rentrer dans la vie de couple lol Elle a été étonnée que je faisais du sport, j'ai un achat d'appartement de prévu. Elle me dit je savais pas tout ca. tu aimes faire du sport, que tu va acheter un appartement... Après elle me dit que cela lui a fait plaisir de me parler voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ce qui est curieux, elle m'a contactée 4 mois et elle est tjr en couple Je lui avait envoyé boulet par msn en décembre.... Perso, je l'aurai jamais rajouté ca m'aurait pas venu à l'idée de le faire. Si j'aurai eté en couple , je l'aurai pas fait surtout rajouté une ex.... Elle m'a largué pour un autre j'avais tout supprimé... Si j'avais été en couple , j'aurai pas envi de la rajouté sur FB meme pour avoir des news. Du coup, j'ai été étonné hier de me demande su FB. Elle me dit c'est gentil de m'avoir accepter. Après elle me dit je suite "contente de t'avoir parlé bonne soirée" Je dit bonne soirée sans dire bisous bien entendu [b] Vous en pensez quoi ? parce que je trouve cela louche. A l'époque je lui dit je veux pas qu'on soit ami, je lui avait dit tu es une garce , tu m'a trahis....[/b]. Si vous avez eu ce genre de chose l'ex vous reparle quelques mois plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu049 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 salut et bien ca fait de la lecture ....mais j ai accroche il m arrive la meme chose que toi ( 18 mois par contre ) mais le reste pareil ....en gros bah demande lui simplement pourquoi elle te demande en ami sur FB demande lui et si elle te dit qu elle veut etre ami dit lui qu apres ce qu elle ta fait ca vraiment etre difficille...enfin moi je dis ca .....( cafait deux jours que mon ex est parti en week end avec un bogosse aussi et pas de nouvelle rien que dlle en une semaine 3 texto rien de plus ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Mais bon pour avoir juste des nouvelles, perso je ne l'aurais pas fait si j'avais été en couple. Faut que je lui demande pk elle m'a demandé en ami... mais bon elle est tjr avec c'est marqué fiancé mais bon..... En tout cas, On a pas parlé de relation. Mais bon, affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je remonte ce poste il y a eu deu gros nouveau : Elle m'annonce qu'elle a fait une erreur de m'avoir quitté. Elle m'a dit que notre relation était la mieux. Actuellement, elle m'annonce que sa relation se sent mal, juge , critiquer, et même ça vient au insulte et au main avec ce mec. Elle me dit je sais que je t'ai fais du mal et elle veut pas m'en refaire. Elle m'annonce qu'elle a été conne ! Comme quoi !!! J'ai été surpris d'apprendre cela Il y a eu plein de chose qui se sont passé ! Que faire ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin1982 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonsoir Stéphane, J'ai lu toute ton histoire et c'est drôle car elle ressemble énormément à la mienne: 6 mois de passion (je n'avais jamais vécu ça) puis elle se tire du jour au lendemain, avec bien sûr le fameux "je t'aime" 3 jours avant :) . Ca fait 1 mois et 1/2 que c'est fini et malgré ces "mes sentiments sont confus" "peut être que c'est qu'une pause" j'ai décidé d'arrêter de me torturer et de passe en mode SR-je l'oublie. Malgré tout, je reste encore persuadé que c'est la femme de ma vie...donc ton histoire m'a fait du bien, car je me dis que tôt ou tard (peut être après un nouveau mec) elle va réaliser qu'elle a fait une grosse connerie. Elle est plus jeune que moi et peut être un peu immature sur le passage passion amour. J'ai rencontré d'autres filles depuis, surtout une, mais rien à faire, je n'ai pas encore l'esprit à construire, juste à m'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 elle s'est totalement excusée. Elle m'a dit que notre relation a été la plus épanouie. Elle me dit qu'elle est perdu, déprime, rejet, critiquer et elle se sent plus comme une femme. Comme quoi que la roue tourne... mais j'ai toujours su un jour que notre relation ne s'est pas terminé comme il faut Si c’était à refaire, je discuterai longuement avec elle..... Apres elle me dit je sui dsl de t'avoir fait du mal et je ne veux pas le refaire Mais bon elle a peur de tout en ce moment vraiment de tout, elle s'est mis à dos sa famille à cause de ce mec.... Elle regrette à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef6767 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 la roue tourne pour toi je vois comme quoi la vie réserve bien des surprises! Mais fais attention..moi aussi mon ex était revenue après 4 mois...et après quelques mois nous avons rompu à nouveau! Je pense qu'il est important de mettre les choses a plat si tu l'a revoit et vous remettez ensemble! Il faut crever l'abcès avant qu'il me revienne re-casser la relation! Mais je suis heureux de voir que des ex reviennent parfois ce qui doit donner espoir a tout le monde!! Stratégie, SR et patience = résultat !!!!!!!!!!!!!!! Courage à tous steph (SR 1 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés