loulou1927 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) xxx Modifié le 28 mars 2011 par loulou1927 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13927.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut loulou1927! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 personne n'a d'avis éclairé à m'apporter?? :( :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13927.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 bonjour loulou,Je ne suis pas une experte.Je vis moi même une descente aux enfers et ça ne va pas bien du tout.Mais je suis une femme!Donc voilà, j'ai envie de te dire: contacte là de temps en temps pour des petites sorties(prendre un verre, ciné...)Espace les contacts en fonction de ton ressenti.Montre lui une distance au niveau émotionnel.Quand elle te contacte..ne réponds pas de suite...montre lui bien que tu as ta vie.Peut-être qu'elle est instable et qu'elle sait que tu seras toujours là pour la rebooster(pour de nouvelles aventures) et que dans ce contaxte elle n'a pas la capacité à s'investir amoureusement avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 merci marie38 pour tes conseils...c'est ce que je me dis...je crois qu'elle cherche à s'assurer que je suis toujours là et que j'attends aprés elle...c'est pour ça que de mon côté je reste en SR et je ne réponds qu'avec distance à ses messages...le pire c'est qu'elle passe sa journée à poster des trucs sur facebook juste pour m'énerver ou voir mes réactions....son dernier truc c'est de dire qu'elle veut partir vivre à paris...alors qu'elle n'ira jamais...enfin bon je continue à tenir bon et vu son passé trés douloureux de toute façon je crois que je ne peux pas attendre quoi que ce soit tant qu'elle ne saura pas ce qu'elle veut....le plus dur c'est qu'elle me disait tenir à moi et qu'elle était trop bien avec moi...puis le lendemain j'ai du prendre la décision...et toi c'est quoi ton histoire? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13927.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostam Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu as dit plusieurs fois que c'était ambigu entre vous. Pourrais-tu développer cet aspect des choses? Comment était-ce ambigu? Pourquoi? Qui jouait quel rôle exactement? Comment est-ce que cette ambiguïté a-t-elle été levée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) salut Rostam, Modifié le 28 mars 2011 par loulou1927 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13927.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostam Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 c'était clair qu'on voulait etre tous les deux Était-ce vraiment tous les deux la même chose? Réfléchis-y honnêtement car une clef se trouve peut être là. Ta première version de ton histoire me faisait penser que tu étais peut être dans sa "friend zone". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 ben écoute c'est ce que je me suis demandé aussi pendant longtemps et on en parlait avant de sortir ensemble...quand on y faisait des allusions en rigolant on se disait qu'on voulait vraiment prendre notre temps pour ne pas se planter! et puis quand je l'ai embrassé elle m'a dit qu'elle n'attendait que ça depuis longtemps...et ensuite elle m'a dit que de toute façon elle ne me voyait plus du tout comme un ami mais comme son mec et qu'elle n'avait aucun regret....elle parlait souvent de nous au futur on faisait des projets...on s'est séparé une fois une semaine parce qu'elle savait pas où elle en était puis elle est revenue car elle ne pouvait pas se passer de moi...donc je ne pense pas qu'elle me voit comme un ami....enfin je pense http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13927.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 oui, elle ne semble vraiment pas stable.Il va peut-être falloir du temps et un travail psychothérapeutique pour qu'elle se pose!En attendant, elle risque de cumuler les plans foireux...Et toi tu ne feras qu'éponger ou elle te viendra dans les bras un temps....etc...Tu risques d'avoir mal et de te faire déstabiliser aussi.Continue la distance, je pense. ca risque d'être long..à moins d'un déclic!Ou parle franco avec elle si tu ne l'as pas encore fait: dit lui clairement ce que tu attends d'elle.clairement parle de son instabilité. que tu n'est pas sa poubelle ou son vide souffrance. Reste posé ou écris. Et attends venir!Moi, mon histoire, oh loulou c'est celle d'une pauvre cruche!Je n'arrive même pas à m'aider moi-même, je n'ai plus goût à rien du tout, mais vraiment rien!J'ai connu mon ex en mai.Il était dovorcé de janvier.Il a deux filles 5 et 9ans.Le premier mois:il disait que c'était le coup de foudre, qu'il revivait..des cadeaux les 4 premiers we...Il venait même en semaine dès qu'il pouvait..80km nous sépare.Le deuxième mois c'étais magnifique aussi...Puis je l'ai vu prendre de la distance par téléphone, puis il ne se levait plus le matin comme au début quand je partais travailler pour la semaine..bref...il perdait ses attentions...en juillet il me pose un premier lapin...un ou deux autres on suivi..J'ai insisté, insisté....J'ai quitté mon travail du jour au lendemain le 31août pour aller le rejoindre...pour ne plus souffrir de la distance, de ses absences au tél le soir..pour retrouver les élans du début!J'ai fait la pire des conneries!Il m'a d'abord jeté qd je suis arrivée chez lui..pourtant il sous entendait depuis un moment qu'on habite ensemble..c moi qui ai rien compris!puis il m'a gardé...2mois.(g gardé mon apprt,il a aussi sous entendu que je le quitte..tout ça du bout d lèvres avec incertitudes)Fin octobre alors que je devais passer le we avec ma famille.il m'envoie un mail de rupture en me disant qu'il ne ressentait plus rien du tout pour moi...etc....qu'il n'avais qu'un crainte: celle de me revoir!Le 1er novembre je vais le voir pour parler. Il me dit juste:je t'ai tout dit:fout le camp..je ne ressens plusrien pour toi, je ne t'aime plus du tout..;etc..il me claque la porte au nez....porte que je retiens..et qui me blesse!Du coup..je reste une semaine chez lui...puis..il me dit: je récupère mes enfants apès demain, je veux que tu partes demain...entre temps...on s'était rapproché...je part le soir même en me sentant au bord du suicide..depuis je ne m'en suis pas remise.En aout son ex femme a déménager à 1h de chez lui...ses enfants lui manque...Elle, elle n'est pas contre revenir avec lui!G appris qu'il passe noël avec son ex femme...et qu'il lui prépare une énorme surprise....là, ça m'a achevée!il m'a tjrs fait croire qu'il ne l'avais pas aimé..ils ont vécu 13ans ensemble..et je voyais bien que c'était faux...Un jour en colère il m'a dit qu'il ferait tout pour récupérer son ex, pour etre avec ses enfants et qu'elle etait moins chieuse que moi!Ben voilà, mon histoire...Il ne me parle plus du tout. Ce sont ses filles qui m'ont appelé deux fois de chez leur mère...et pour faire la liste de noël..!!Moi noël...je vais pas en avoir!je voudrais pourtant croire qu'il m'a aimé et que je pourrais le récupérer..mais...qu'en penses tu?Sa femme a super maigrie!moi g pris 20kls!ya plus qu'a rigoler de ma douleur! il était si froid pendant les 3 ou 4 derniers mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 alors là...en lisant ton histoire je me dis que la mienne est bien banale...lolEnfin ce qui est difficile pour toi c'est que ton ex a été marié pendant 13 ans et qu'il a eu deux enfants...et vu le peu de temps qu'il a eu entre sa rupture et votre rencontre j'ai bien peur qu'il ne soit pas prêt à s'engager dans une nouvelle histoire... amon avis il a du mal a tourner la page de sa précédente histoire mais il y a de fortes chances que même s'il se remet avec son ex femme il se ressépare..Là franchement à part de conseiller le SR...de toute façon vu comme il t'as traité....laisses le chier...toi tu as pris 20 kg moi j'avais perdu du poids...et crois moi le SR est vraiment bénéfique avec le temps...au début tu n'as goût à rien puis au final tu va reprendre le dessus...force toi à manger normalement et à faire du sport et sors avec tes amis!! tu verras au fil des jours tu sors la tête de l'eau!! c'est pareil pour tout le monde...ai confiance...et puis il n'est pas dit qu'il se remette avec son ex femme (s'ils en sont arrivés à divorcer)...au pire ils vont se remettre ensemble quelque temps pour les enfants pour mieux se reséparrer....protège toi et pense à toi!!sois forte http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13927.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 :) Merci pour tes mots de réconfort.je pense un petit peu comme toi..mais c'est ambigu, il lui faisait tant de cadeaux de valeur et ça va recommencer pour noêl! Mais bon!le plus dur pour moi c'est d'apprivoiser la solitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 je te comprends....c'est dur de se retrouver seul quand on a été avec quelqu'un qu'on aime et surtout quand se finit comme ça....mais dis toi qu'un mec qui te traite comme ça ne vaut rien et que tu trouveras quelqu'un de plus équilibré...et puis c'est lui qui est mal! il va retourner avec une femme dont il a divorcé pour faire comme s'ils avaient une vraie famille...ça ressemble à rien...il le regrettera un jour ...toi garde le silence et dis toi que des jours meilleurs vont arriver...de toute façon tu es au fond du gouffre...tu ne peux que remonter....tu vas quand même pas creuser avec tes doigts! t'abîmerai tes ongles et ça nuirait à ton pouvoir de séduction: lolsouviens toi que la vie n'est pas un long fleuve tranquile alors ferme la et nage si tu veux atteindre la berge...! et tu verras tu vas l'atteindre plus vite que tu ne le penses! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13927.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 oui, loulou, plus profond que le gouffre dans lequel je suis..c'est l'HP!Donc, j'ai quand même pas envie de ça!même si je n'ai plus goût à rien..j'ai quand même ma liberté!lolEt puis, oui...pour avoir été si froid...il ne peut pas être bien.Se servir de moi comme pansements et me jeter...il le refera surement avec une autre..un jour...le fait de me retrouver sans travail...me fait peur...je suis un cas social!j'en suis arrivé là pour une histoire de coeur ou de cul pour lui!Enfin!Survivons à nos coeur brisés et trouvons le bonheur dans toutes les autres beautés de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 ben c'est vrai que t'as fait fort quand même en jetant ton boulot...du coup ta priorité maintenant c'est de retrouver un travail...tu vas voir ça va te faire un objectif et ça va t'aider à aller mieux!et ne cherche pas de travail vers chez lui en espérant qu'un jour il revienne. si ça doit se faire ce sera à lui de bouger. dis toi qu'il retourne à une vie dont il ne voulait pas forcément!cherche du travail et aprés ça ira mieux http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13927.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés