Aller au contenu

une histoire d'amour qui fait mal..

Messages recommandés

J'ai lu ton histoire sa me fait penser un peu à la mienne, il y a certains points de ressemblance, je comprends que tu l'es encore dans la peau, moi elle est toujours dans mon coeur mal grès la colère et la haine que je porte en moi tous les jours.

Tu as fait des erreurs tu te l'es avoué, je sais que c'est dur de le savoir avec une autre.

J'espere que tu t'en sortiras et merci pour le message sur mon sr.

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Saluut tout le monde !!

Cette fois ci, je viens avec des nouvelles, bonne ou mauvaise je ne sais pas encore, mais je vous raconte quand même..

Hier j'ai appelé mon ex, et je vois qu'il a changé de numéro ( AUU SECOUURS! ) je pette les plombs, je panique, je pleure et c'est la que je décide de lui envoyer un message, parce que yen a marre d'attendre !!

J'envois un truc super simple, du genre je pensait pas qu'on allait se quitter comme sa, j'ai accepté la situation, en tout cas c'est dommage d'en finir aussi atrocement et bon courage a toi ! il me répond, moi non plus je pensait pas que sa allait finir, mais vu la facon dont tu ma parlé la dernière fois quand je t'es avoué ( jai dis n importe quoi, du genre jpeu trouver mieux que toi, tu ma perdu.. :? ) et c'est toi qui a mis célibataire( sur facebok) donc je pouvait rien faire aprés tout sa, mnt je vais doucement et surement!! j'ai répondu en disant que ct tout a fait normal, apprendre que celui qu'on aime nous a trompé n'est pas facile a digérer, en tout cas plein de réussite dans ta nouvelle vie, et aprés il m'as dit a toi aussi, si ta besoin de moi n'hésite pas !!

A première vu, c'est un message d'adieu, ou genre la on est sur que c'est finis, et qu'il fait les mains et les pieds pour m'oublier !

Ce que j'ai appris les filles, c qu'il faut AGIR ! tôt ou tard, j'avoue moi , j'ai fais une crise d'égo et c'est ce qui me pourri la vie, genre il gaffe il récupère, je gaffe je récupère, mais non c'est pas comme sa que sa se passe, il faut communiquer, et partir comme sa sans rien dire, faire un SR sans avoir a tenter une nouvelle chose, ca peut être mal interprété parfois, moi pour l'instant je vais la commencer mon vrai SR !! parce au moins la on s'est expliquer, c'est vrai j'ai montré que j'acceptais la situation, et tout, mais je pense que si j'avais balancé un je t'aime toujours, il va mal me répondre, parce vu comment il en parle sa voudrait dire, qu'il est toujours blessé, donc je laisse faire le temps ..

Mais ce que j'ai appris c'est qu'il faut jamais prendre sur soi meme, OUii !! il le faut, mais aprés avoir tenter quelque chose, mais faire un SR sans avoir rien tenter juste pour sauver son EGO !! c'est mal et c'est souvent très mal interprète !!

Il y a des trucs beaucoup plus graves qu'une rupture: se casser un ongle par exemple. .

bon et bien moi et mon impatience

je lui ai envoyer un sms hier soir où je lui disais que je tenais encore à lui et qu'il me dise maintenant si pour lui c'est vraiment fini et qu'apres çà je lui en parlerais plus;

il m'a rep :

desolé envi de rien!!! ni d'amour, ni de sexe, ni de parler!!, rien !!

et je lui ai repondu ok que je le laissais maintenant !

et c'est biensur ce que je vais faire et essayer de tourner la page !

:roll:

un avis, un réconfort à me prodiguer? homme et femme de coeur

J'ai de la colère et de la haine car elle fait avec son nouveau copain ce qu'elle n'a jamais fait pour moi.

Et oui la haine dérivé du sentiment amoureux, je l'aime encore mais je me fais une raison tous les jours grâce au sr, la colère à cause de tout ce que j'ai fait pour elle, et j'ai l'impression que pour elle c'est normal ce que j'ai fait et que tout le monde aurait fait pareil, elle ne m'a presque jamais remercié.

Je l'aime mais je ne veux plus entendre parler d'elle car elle m'a fait trop mal.

Pour ce qui est ton histoire je pense qu'il est perdu ou qu'il n'ose pas t'avouer qu'il ne t'aime plus.Le conseil que je pourrai te donner c'est de faire le sr c'est vraiment bien et de tenir et au bout de 15 jours un moi voit ce que sa ta conscience te dit.

cc les gens...

je viens écrire car je suis en bad total....

Je m'étais promis de ne plus consulter sa page de profil facebook.....et llà j'ai été tenté par le diable...jy suis allée, jai vu un message de son actuelle copine lui disant qu'il lui manquait, ce à quoi il a répondu par un " tu me manques aussi"....

Je suis desespérée....ces derniers temps j'allais mieux, du moins je croyais aller mais là je ne me contrôle plus, ni mes crises de larmes, ni mes angoisses....je sais plus quOi faire..ça fait trop mal

cc stefane...tu as raison.....y aller c'est se faire souffrir!!!

je suis une idiote finie !!! il a ya de ça deux semaines j'allais mieux, je n'allais plus consulter sa page, mais il a essayé de me recontacter, ce qui m'a inconsciemment attiré de nouveau à lui...et à savoir ce qu'il se passe dans sa vie.....pff...j'avance pas...j'arrive pas à croire que ça soit fini !! il était tellement accro à moi....

Mon dieu mon Dieu....je ne veux plus de l'amour !! je ne veux plus aimer !!!

finito !!

dites moi, j'ai une question, je vais paraitre un peu immature, gamine, je ne sais pas, mais en tout c as je vis avec mon temps....

En ce qui con cerne facebook....mon ex ami m'a effacé de colère au début....il est encore ami avec ma petite soeur ( elle a 11 ans la puce) , ce qui fait que pour consulter sa page je passe par le profil de ma soeur....pensez vous que ma soeur devrait l'effacer ? pour m'éviter d'être tentée....

C'est un peu idiot car après tout elle n'est pas concernée....mais je suis trop tentée...

qu'en pensez vous?

concernant FB, il est tjs ami avec moi, je ne compte pas le supprimer et lui je ne sais pas. mais bon lui ne marque pratiquement rien tandis que moi je dis bcp de betises, je m'en sers d'espace à conneries et bringues, jamai j'y met mes émotions !!

en ce qui te concerne, c'est toi qui doit y repondre mais c'est clair que si mon ex avait une copine qui lui marque des trucs, je le supprimerais car il faut que je sois honnete avec moi, tant qu'il n'a personne, je vis la séparation pas trop mal!!

voilà sinon je remercie ataraxie et j'espere et pense qu'il est perdu, je vais suivre ton conseil et continuer ma vie sans lui !!

bon courage à vous tous !!!

pass facile....de continuer sa vie sans lautre...........**il faut un mental d'acier, une force incomparable.....et beauccoup de volonté.......perso, jen ai marre....je me bats depuis trop longtemps...et oé jai 23ans, jai limpression de me battre depuis ma naissance.....si ma vie avait plus facile, plus stable, plus clèmente avec moi, peut être je vivrai cette rupture diffféremment...

MINCHIA....nn ne posso piu veramente.....

mon ex a dit a une amie hier qiil nété pas en couple....il fait semblant detre en couple pour protéger une amie.....ahahahh........il a dit a mon amie de me dire sa si jlui dmandé......ma che coglione .......cest pas de la gaminerie franchement ?!!!!!! dai io dico solo una cosa.......VASCASSACIAMINCHIA

courage coeur d artichaut

moi aussi je vis au jour le jour ,

ce matin je vais m eloigner dans une autre ville pour 10 jours ( boulot) je serais loin de vous ,j e ne sais plus qui va me reconforter...

merci a vous toous...ca fait du bien de partager sa douleur

ci vuole patienza.tutto si risolvera ...ciao un bacio cara

Ton histoire est presque comparable à la mienne. J'ai envie de te dire courage! on n'est tout les deux dans la même situation. J'ai mon ex dans la peau, alors biensûre qu'il va certainemment falloir vivre sans elles mais j'ai beaucoup de mal après tout les projet que nous avions ensemble... elle qui était tellement accro à moi... :cry: :cry:

déprime totale...

waibina courage...peut être ça va te faire du bien d'être loin de chez toi quelques temps...à ton retour viens nous donner des nouvelles....raconter ske ta fait....courage !!

et stefane courage aussi.....c'est dur dur de se faire larguer à l'approche de l'hiver !!! :lol:

non, plus sérieusement, je sais pas vous mais moi c'est les montagnes russes...cette nuit, de retour de ma soirée j'étais en pleurs...ce matin je le traité de pauvre type...et je dansais dans la salle de bain....et là ce soir :? je me sens bizarre.......sans compter mes insomnies....je ne dors plus la nuit...JE suis bien trop enervée...

mon ex a déclaré à une amie faire semblant d'être en couple avec sa petite coisine ( débile) 4 ans plus jeune afin de la protéger....chose à laquelle je ne crois pas du tout !!!

lui il s'invente des cousines de partout...

de plus il a dit à mon amie, qui le questionnait (de sa propre initiative) il lui dit " tu diras à m* ( moi) que cest ma cousine, je suis sure qu'elle est jaloiuse"

Mais pour ki il se prend ce crétin? il croit être le nombril du monde ?!!!!!!!!!!

J'ai tout fait pour ne pas réagir, j'ai même refusé de lui parler lorsqu'il ma demandé lautre fois, en gros , je fais la morte, et il ose dire que je suis jalouse, en gros il est persuadé que je pense H24 à lui.....pfff j'ai l'impresion que mon SR ne sert à rien...

En tout cas, l'ignorance est toujours au gout du jour. ......plus de contact, il doit croire que je m'en fous de lui et de ce qu'il fait de sa vie !!!

VOILA....BIZ A TOUSSS

et stefane je ne sais pas ton histoire......

Articles du blog en lien avec ce sujet