murmur Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 merci coeur d'artichaud, çà m'a fait chaud au coeur et le passage "s'il tient à toi il ne peux pas laisser tomber comme çà"le problème c'est que j'ai très peur qu'il ne revienne pas et çà me rend malade, bon le coup du sr j'y arrivais pas et là j'ai décidé depuis midi de m'y mettre mais sans grand espoir car j'ai l'impression que même s'il tient à moi il se dira que c'est pas la peine à cause de la distance, c'est ce qui l'a dit à chaque fois !Je dois arriver à l'oublier et çà rend dingue !!je compatis à ta douleur et te comprend vraiment vraiment bienj'aimerai qu'un garçon me dise s'il peut ne jamais revenir meme s'il a des sentiments pour une fille??bise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 voila mon histoire s intitule BONHEUR EPHEMERE.JE VIS EN ITALIE ET LUI EN FRANCE..ET CETTE DISTANCE SE RAJOUTE A MA DOULEUR car meme pour essayer de le recuperer c est pas facile pour moi. merci a tous ceux qui ont le coeur brise pour cette magnifique entraide....et du courage a volonte ...(ciao a tutti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut les filles,Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur sur site, rien de nouveau! je croyais que le jour ou je reviendra sa sera avec de bonne nouvelles a vous apporter et un peu d'espoir, maintenant moi même il m'en faut, parce que je commence petit a petit a perdre espoir, sa fait presque 1 mois je fais un SR !! et toujours rien, je dirais même qu'il a disparu de la planète terre, pas de facebook, se connecte plus sur msn.. et du coup j'ai pas d'où prendre de ses nouvelles, on habite pas dans la même ville, c 'est pas facile, je regarde a chaque fois le profil de ses ami et de sa sœur, mais rien a signaler, et je pense a lui encore plus qu'avant, c'est parce qu'on commence vraiment a perdre espoir, et du coup on y pense encore plus, avant les premières semaine, j'allais très bien, sa m'arrivait de ne plus penser a lui pendant une journée, mais avec le temps ca devient de plus en plus douloureux, j'ai envie de l'appeler , mais je me dis arrivé a ce chemin la, je vais tout foutre en l'air, et j'ai peur d'être déçu, parce que beaucoup de choses peuvent arriver en 1 mois, je sais pas si il a rencontré quelqu'un d autre, ou si il ma totalement oublié, je me pose ces questions quasiment chaque jour !! Besoin de vous les filles !!Bisous Il y a des trucs beaucoup plus graves qu'une rupture: se casser un ongle par exemple. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 tu n est pas la seule sasa.....moi aussi je sais plus quoi faire..et plein de point :?: :?: :?: courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 je pense que mon petit mot va vous faire du bienNous les filles ont oubli le pouvoir que l'on possède, on pense qu'ils oublient, qu'ils vont voir ailleurs.....et bien non, eux font comme nous sauf qu'ils ne le montrent absolument pas !!Y a de grande chance qu'il n'est rencontré personne, il attend peut etre ton appel...le sr c'est bien mais concernant mon histoire c'est moi qu'il est tjs relancé !! il ne répondait plus à mes messages et aujourd'hui soit 4 jours apres je lui ai demandé s'il avait rencontré quelqu'un cach!!! et s'il le voulait je lui dirais aussi pour moi, et bin 2 seconde apres il me répondait "pas du tout, je suis seul et toi alors???"Ce que j'en pense c'est que meme si on ne s'est pas encore remis ensemble notre histoire n'est pas terminé !!Pourquoi je dis çà parce que je le ressents, je lui ai dit "j'ai une sensation que l'on a encore bcp de choses à vivre et à découvrir" ...à celui là il n'a pas répondu mais je pense que c'est juste une question de temps !!quend on aime et que l'on veut vraiment, écoutons un peu notre intuition, surtout pas d'orgueil, la fierté il en faut mais l'orgueil empeche la verité de se dévoiler !!voilà tout n'est pas gagné mais je sais qu'entre nous c'est encore fort !!!voilà donc pas la peine de se faire du mal inutilement !! rien est sure!!!bisousbisous à toutes :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ne tenez pas compte de on petit mot ci dessus, je pensais qu'il serait cool en fait pas du tout, il est pleins de colère !!jsuis trop triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Coucou murmur....SASA...WAIBINA...Je vois que sa ne va pas fort pour vous...à vrai dire moi non plus....le moral aussi desespérant que le temps..... :( MURMURNe désespère pas....tu as eu un récent contact avec lui? comment cela s'est t-il passé? raconte si cela peut te soulager....en effet, je ne sais plus quand exactement, hier, ou avant hier tu as posté un message optimiste, sur le fait que les hommes ne nous oublient pas comme ça....etc....et la tu viens de revenir sur cette pensée positive...explique pourquoi....dans tous les cas ne cherches plus le contact, s'il veut t'entendre il sait ou te trouver, comment te parler.....et ceci est valable pour nous toutes ici.....je me souviens que dans un message tu parles de distance qui vous sépare .....cb de km vous sépare ? cest clair que cela narrange rien...courage... :| SASASasa elle est en pleine prise de conzscience la...sa va faire mal...mais tu te rends compte qu'il peut vivre sans toi, sans entendre ta voix, sans te voir, te toucher....etc. jusque là tu as attendu en faisant la forte, tu as attendu qu'il se manifeste , chose quil na pas faite...tu es en pleine prise de conscience...que votre couple est terminé, et que visiblement tu nes pas indispensable à ses yeux...ne m'en veux pas de te dire ça....c'est juste que je lai vécu et le vis encore d'ailleurs....au bout de deux mois et demi de séparation...Je pense que un mois ça n'est que très peu.....certaines personnes ont besoin de beaucoup beaucoup plus de temps pour avoir le recul nécessaire sur les évènements....peut être a t-il besoin de plus de temps, d'expérience pour se rendre compte de ta valeur réelle et donc créer un manque etc..j'avoue, plus le temps passe, plus les chances de lui manquer s'amincissent....Essaye de passer à autre chose ma belle, je sais que c'est dur....ça l'est pour moi aussi....je fais semblant d'aller bien...mais en réalité je ments et à moi même et à mon entourage...car j'ai bcp de mal à remonter, à me relever....mais on a pas le choix il faut continuer...SANS EUX." le temps sépare les gens, même ceux qui comptent vraiment"....que ce soit par la distance géographique, par des opinions des choix de vies différents, les ruptures, la mort....on se retrouve toujours séparés de ceux que l'on aime et il faut malheureusement s'y faire...et c'est bien pour ça qu'il faut vivre pour soi même et s'auto suffire...cest dur, surtout lorsque l'on a besoin des autres pour vivre, quand ce sont les autres qui donnent un sens à notre vie....On rêve tous de trouver notre moitié....vivre l'un pour l'autre dans une limite de temps infinie...et si nous sommes tous là c'est bien parce que justement on avait trouvé notre moitié....mais on l'a perdu...BREF jsuis bien partie pour parler pendant des heures...WAIBINACiao waibina.....(se non sbaglio parli italiano? forse sei Italiana?) ...daiii scrivo in francese cosi tutti possono capire....Peux tu coller le lien de ton histoire ici ? je suis un peu feignante....hihi et jai pas le courage de décortiquer tous les forums pour trouver lhistoire....j'ai trés envie de la connaitre.....merci à tOi.BIZ a vous toutes les fillesahhh besOin d'un avis: peut être lai je deja ecris....Samedi dernier mon ex a cherché de me parler .....par lintermédiare de ma soeur ( car je ne lai plus sur facebook, ma soeur oui) .. il a demandé si jétais la.....jétais la bien sur mais je ne voulais pas lui parler, peur de ce quil a a dire....ma soeur lui a demandé pourkoi et lui a répondu quil voulait me passer le bonjour....etc...le lendemain de cette conversation avec ma soeur il partait travailler a environ 1000km de chez lui....je pense que sil a voulu me parler cest pe etre uniquement pour se vanter de partir, en mdisant tiens ta vu jai un nouveau boulot......ou bien paskil part bosser ds un complexe o sports dhiver ( ses premières vacances sports dhiver, ski, etc c'était avec mOi) peut être qu'en préparant ses affaires ça lui a ravivé quelques souvenirs....je ne sais pas...ça m'a perturbée....mais il est en couple....j'estume avoir tout tenté pour le récupérer...tout ce dont il aura le droit à présent c'est mon SILENCE et mon INDIFFERENCE "apparente".Il est en couple avec une jeune fille à peine majeure...trés jolie, déjà à son âge...ça me fout en rogne, il a déclaré etre en couple sur facebook...il l'assume, il doit même en être fier....bref....tout ça me détruit totalement....bref bref brefAllez......donnez moi votre avis les filles...j'espère que l'on puisse rester présente sur ce forum pour continuer à se mettre o courant de la suite.... :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 BONSOIR,MOI J AI FINI HIER MON SR DE 46J .JE L AI APELLE (EN SUIVANT LA METHODE )J AI APELLE A 19HJ AI SENTI QUIL VOULAIT CONTINUER A PARLER MAIS J AI FAIT MON CIAO!!!CIAO!!!PREND SOIN DE TOI!!! APRES 6MN DE CONVERSATION.A 20H IL MAS RAPELLE APPARAMENT TRES INTERESSE ET J AI RESSENTI QUIL VOULAIT ENCORE PARLER .J AI TENU LE COUP, CA A DURE 8MN ET, UN AUTRE CIAO CIAO!!!JE SUIS TRES CONTENTE QUE TU SOIS BIEN....POUR 8MN DE CONVERSATION.C ETAIT LE BONHEUR TOTAL HIER....MAINTENANT J ATTEND QUIL ME RAPELLE, ET JE CROISE LES DOIGTS ...BISES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 FAIS TON SR ,ET TIENS BON .SIL EST PASSE C SUREMENT POUR TE VOIR ,CAR TU AS LAISSE DES TRACES.DAN SON :-Lov .MAIS TINQUIETE POUR SA BLONDE .ELLE N EST PAS PLUS BELLE QUE TOI !!POURQUOI IL A ETE AVEC TOI ALORS????BISOUS ,AIE CONFIANCE EN TOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 merci waibina...je suis contente que tu apportes de si bonnes nouvelles !!! Noublies pas de mettre le lien de ton histoire.....pour ma part....je n'espère plus rien.... mais bonbne soirée biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 j'ai envie de rajouter : je l'aime à mort ce mec!! je l'ai dans la peAU.... je sais que je vais devoir vivre sans lui mais je me demande comment.....il est ma plus belle histoire...la plus belle personne que j'ai pu rencontrer....j'ai pas su le voir avant, je regrette....il me manque....que dieu entende mes prières..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ho ma puce!!!comme je te comprend, je pourrais dire parel !!! c'est le seul qui a su me toucher même me transpercer, çà peut pas finir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 a toi coeur d artichaud...comme on dit ici "la speranza est l ultima a morire",j ai relu ton histoire et ca m as rapele mes souvenirs de jeunesse.c est un amour passionel que tu as vers ton cheri,...et ton caractere a beaucoup influence sur ta relation aussi .de quelle region d italie est ton Ex?et toi ,tu te trouves ou ?en ce moment?je pense quil faut que tu fasses un travail sur toi..en meditant beaucoup..continueavec ton sr mais un long sr.je te souhaites beaucoup de courage,et tu verras les choses vont s arranger..mais avec du temp(en fait je suis algerienne d adoption italienne).bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 oui je me doutais de tes origines par ton pseudO....qu'importe....mon ex est sicilien....jy ai vécu avec lui....de magnifiques souvenirs, je suis trés attachée à cette terre, à ses habitants, sa famille et ses amis....ici, depuis mon retour en france je ne m'y fais guère...jaime pas ou plus....Je suis chez ma mère en ce moment, dur dur car je déteste ma région, et je déteste le fait detre de retour chez elle, même si sa présence est indispensable dans ces moments là....je ressasse les souvenirs, mes erreurs, jessaie de lui trouver des défauts, de me dire que cest un con mais je ny arrive pas et pour cause il ne l'est pas.....bon il ma mentie pendant des mois, à discuter avec d'autres...chacun son lot d'erreurs...aujourdhui il arrive à être en couple avec une autre, moi rien que l'idée de me remettre avec quelqun me répugne vraiment....jen arrive à me demander si son amour était si profond pour pouvoir touner si vite la page....bref cest dur, jai fais d'énormes efforts quand jétais en sicile, m'adapter à leur mentalité, jai mangé comme eux, jai fais d'enormes efforts pour pouvoir communiquer ( je nai jamais appris l italien......mais je me débrouille vraiment trés bien si je prend en compte le fait que je ne lai jamais étudié);...aujourdhui je n'ai qu'une envie c'est de retourner vivre labas....mais je crois qu'en voulant y retourner c'est plus pask jai envie de revivre notre histoire....jai jamais cru laimais autant mais cest aujourdhuiu une réalité qui me fais mal....je l'aime profondément, jai un trés grand attachement...tu sais, ça n'est pas pour rien si j'y suis tant attachée...je n'ai aucune figure masculine autour de moi, jai un passé douloureux, la séparation a marqué mon enfance, mon adolescence (séparation physique et mort d'un proche) bref....j'aurai aimé quil m'aide à me sortir de ce passé....qui, jen suis certaine, ma beaucoup nfluencé sur mes comportements, mais ça n'excuse pas le mal que je lui ai fait....sa cest sur...je regrette juste qu'il na m'aimait pas assez pour le comprendre....mais je l'aime quand même, comme un amour, un ami, un frère....je laime de plusieurs façons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 :D murmur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés