Aller au contenu

Des fois, il faut se faire violence.

Monroe

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si vous êtes déterminés a tourner la page et ne plus le récupérer il faut s'empêcher d'interpréter toutes les réactions ou non-réaction de l'ex. On perd notre temps et énergie pour rien. Je sais c'est loin d'être facile à appliquer d'ailleurs j'ai du mal moi aussi.

J'habite avec mon ex, je suis partie 2semaines de notre appartement pour les fêtes et je reviens ce soir... j'appréhende! Ce qui me fait le plus mal c'est son indifférence, le fait qu'il en ai vraiment plus rien à foutre de moi et qu'il aille très bien (mieux que quand il était avec moi qu'il m'a dit), après 1an ensemble c'est très difficile !

Vous avez une idée de film pour ce soir? Car je pense qu'il va me falloir un bon remontant!!

bonsoir tout le monde!! :mrgreen:

C'est vrai que c'est difficile d'abdiquer quand on aime encore son ex,cependant on ne peut pas s'empecher de vivre eternellement en esperant leur retour,car meme si nous disions le contraire, c'est ce que nous faisons tous au final(si,si :? )

En attendant eux,vivent,s'eclatent,s'amusent, ne se soucient à aucun moment de nous sauf peut etre pour flatter leur ego

Pendant un an et demi,je l'ai attendu,vous allez me dire c'est enorme!!! :roll: mais je vous assure que le temps ne compte pas quand on aime,c'est presque comme si c'etait il y a 6 mois

J'ai souffert,beaucoup pleuré,heureusement que les amis et le temps sont la pour nous aider

J'ai compris maintenant qu'il faut que j'avance(vous allez me dire il etait temps :lol: ) mais c'est ce qu'il m'a fallu pour digerer cette thahison

Oui 2011 sera notre année :-Ban parce qu'on l'a decidé :-Party ,je suis prete à avancer sans lui,apres tout tans pis si il ne rend pas compte que je suis une fille bien,car ON est des gens bien,quelqu'un d'autre prendra conscience de notre valeur

En attendant les amis.....COURAGE!!!!!!! ;)

bonsoir tout le monde!! :mrgreen:

C'est vrai que c'est difficile d'abdiquer quand on aime encore son ex,cependant on ne peut pas s'empecher de vivre eternellement en esperant leur retour,car meme si nous disions le contraire, c'est ce que nous faisons tous au final(si,si :? )

En attendant eux,vivent,s'eclatent,s'amusent, ne se soucient à aucun moment de nous sauf peut etre pour flatter leur ego

Pendant un an et demi,je l'ai attendu,vous allez me dire c'est enorme!!! :roll: mais je vous assure que le temps ne compte pas quand on aime,c'est presque comme si c'etait il y a 6 mois

J'ai souffert,beaucoup pleuré,heureusement que les amis et le temps sont la pour nous aider

J'ai compris maintenant qu'il faut que j'avance(vous allez me dire il etait temps :lol: ) mais c'est ce qu'il m'a fallu pour digerer cette thahison

Oui 2011 sera notre année :-Ban parce qu'on l'a decidé :-Party ,je suis prete à avancer sans lui,apres tout tans pis si il ne rend pas compte que je suis une fille bien,car ON est des gens bien,quelqu'un d'autre prendra conscience de notre valeur

En attendant les amis.....COURAGE!!!!!!! ;)

Bienvenue au club des filles amoureuses qui attendent des années avant d'abdiquer ! lol

Je pensais que cela serait plus facile avec le temps mais ce n'est pas le cas.

Courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet