Aller au contenu

Est-ce que c'est une grosse bêtise ?


Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: , pas de soucis à se faire pour ça! tu sais, chez les hommes, il n'y pas vraiment de femme "nulle au lit" comme nous on peut le penser pour les mecs. C'est toujours "un bon coup" ;)


La question que tu peux te poser est juste "ai-je été assez sexy?" mais bon, ce n'est qu'un détail.

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En si peu de temps, je ne pense pas en fait... on n'aime pas quelqu'un si vite, si ?

 

Non. Je pense comme toi, je ne crois pas qu'il t'ai aimé. Donc pourquoi reviendrait-il?


Dès lors, tu repars à zéro, cad en conquête et non pas en reconquête. Mais pour cela tu dois laisser couler de l'eau sous les ponts pour qu'il te voit comme une nouvelle personnes quand tu reviendras. Perso, je pense que ton éloignement (ie SR) est une question de mois plutôt que de semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholàlà ! Vous en avez pas marre, avec votre SR ?


Ils se connaissent depuis 1 mois, pourquoi elle devrait se mettre en SR ? Pour qu'il aille voir quelqu'un d'autre ?


Honnêtement, chère damoiselle, je pense qu'il t'ai jamais aimé, car ça ne faisait qu'un mois ! Il a sûrement eu des sentiments pour toi, de l'affection, le p'tit truc, et, je ne sais pour quelles raisons, il t'a quitté.


Alors reséduis-le ! Tu veux qu'il revienne ? Il t'intéresse vraiment ? Donne-toi les moyens ! Je ne te dis pas de l'harceler en le suppliant, ou en faisant la morte en espérant qu'il vienne lui-même, mais montre-toi intéressante ! La femme fatale, drôle, qui a une vie sociale, mature, qui ne se prend pas la tête pour un rien ! Le but étant de le surprendre, l'étonner, créer l'amusement. Justement, ça ne fait qu'un mois ! Il va peut-être se dire "Ben merde alors, je me suis trompé sur son compte : en fait, c'est une fille géniale, je ne la connaissais pas aussi bien que je le pensais".


Pourquoi se mettre en SR ? Pour qu'il t'oublie ? Franchement, si j'étais en relation d'un mois avec une personne, que je l'avais quittée, j'aurais direct tourné la page et j'aurais cherché quelqu'un d'autre ! Encore, si tu étais en couple depuis 4 mois, et qu'il y avait eu des disputes et tout, là, j'aurais compris pour le SR. Mais dans ton cas, je trouve cela inutile. Alors, rapproche-toi de lui doucement, ne précipite pas les choses.


Ce n'est que mon avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !


Alors, voilà des nouvelles du front !


Je lui ai envoyé un message et entre autres demandé s'il avait du temps cette semaine pour m'aider pour le truc pour lequel il m'avait proposé de l'aide... il m'a répondu que s'il pouvait m'aider, ça lui ferait plaisir, même si sa compétence dans ce domaine se limitait au fait qu'il était juste passionné par ça !


Je lui ai répondu en lui disant que c'était justement sa passion qui pourrait m'aider, et je lui ai demandé "quand serais-tu disponible ?"...

Et depuis hier, donc, aucune réponse... d'habitude il me répond toujours dans la journée... et là, toujours rien !


Du coup je suis un peu déçue, car je m'attendais à une réponse... et je ne sais pas trop comment interpréter son silence.

Soit il a pas envie et a essayé de me le faire comprendre dans son premier message (mais alors, pourquoi dans ce cas ne pas me dire "je n'ai pas le temps" ?)

Soit il a compris que je cherchais à le revoir et comme ça ne le tente pas, hé bien, il ne répond pas... (mais là encore, pourquoi ne pas me dire qu'il ne peut pas, plutôt que de m'ignorer ??)


Je sais pas trop si je dois le relancer ou l'appeler du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le relance pas tout de suite. Pas d'impatience...


Avant de le forcer, laisse lui un peu de temps. Si ça se trouve, il y a une toute autre raison pour laquelle il ne te répond pas.


Et puis, s'il te l'a proposé en te disant explicitement que ça lui ferait plaisir, c'est qu'effectivement ça lui ferait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: , pas de soucis à se faire pour ça! tu sais, chez les hommes, il n'y pas vraiment de femme "nulle au lit" comme nous on peut le penser pour les mecs. C'est toujours "un bon coup" ;)


La question que tu peux te poser est juste "ai-je été assez sexy?" mais bon, ce n'est qu'un détail.

 


:-1 tellemnt vrai ça :mrgreen:

Rien ne sèche plus vite qu'une larme


La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


alors, je vous explique les dernières nouvelles... souvenez-vous, mon ex m'avait répondu lundi dernier comme quoi, s'il pouvait m'aider, ce serait avec plaisir. Vendredi soir, comme ma demande commençait à devenir pressante, je l'ai appelé. Encore une fois, très gentil au téléphone, pas de problème. Et puis, je finis par lui demander "je voulais savoir quand est-ce que tu aurais un peu de temps pour m'aider", et il me dit "bientôt, bientôt, c'est promis, je t'appelle ce week-end et on va s'organiser". Entre-temps, je suis retournée sur le site où je l'avais rencontré et là, je vois qu'il a mis de nouvelles photos, donc je suis allée les voir... et en fait, bon, il a du voir que je suis allée les voir, c'est sûr. (je dis ça, car peut-être que ça explique son comportement de la suite ?)


Finalement, le dimanche soir, je n'avais pas eu de nouvelles... ça ne me surprend pas plus que ça, et donc je me dis "bon, après tout, pourquoi ne pas l'appeler ?". Ce que je fais. Je laisse un message sur son répondeur, très normal, du genre "Salut, je t'appelle par rapport à mes questions, si tu pouvais me rappeler, ce serait très gentil, merci". Pas de rappel, pas de mail, rien... Bon... et finalement, mardi, j'ai envoyé un courriel. En gros, ça dit, mais pas en ces termes : "salut, désolée de t'embêter, mais peux-tu me dire si tu es toujours d'accord pour m'aider ? Mon échéance approche vite... Je te le demande parce que tu avais l'air de vouloir m'aider la dernière fois qu'on s'est vus et que tu es le seul à y connaître quelque chose. Si tu ne peux pas m'aider finalement, je comprends, dis-le moi, je chercherai quelqu'un d'autre". Et je dis que si par téléphone ça l'arrange pas, ça peut se faire par courriel.


Et bien sûr, pas de réponse...


Donc voilà, je suis plutôt surprise car je pensais pas qu'il était du genre à ignorer, mais plutôt à répondre franchement... je trouve ça dommage, parce que j'ai vraiment besoin de ses conseils, c'est pas un faux prétexte, même si ça y ressemble beaucoup ! Et qu'il va garder cette image-là de moi, ça m'énerve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde !


Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça m'a bien aidé !


Je viens vous tenir au courant de la suite ! En fait, un soir de cette semaine, mon ex est venu me parler sur Msn (il m'a débloqué apparemment quand il m'a vue connectée...)

Je vous passe les détails, mais il m'a clairement fait comprendre qu'au lit, il était très satisfait, et qu'il a regretté de ne pas pouvoir découvrir jusqu'où nous aurions pu aller dans notre complicité à ce niveau-là... J'en étais assez surprise ! Je lui ai dit qu'il y avait très peu d'hommes que je désirais vraiment, donc il s'est dit "honoré et flatté" et qu'il a senti ce privilège, même s'il n'a pas été à la hauteur de mes attentes...


Je lui ai donc demandé de quelles attentes il parlait, et en fait, sans que ce soit flagrant, il a senti que je commençais à avoir des attentes amoureuses, et que je ne pouvais pas le nier. Je lui ai répondu que je le niais un peu quand même !


Donc voilà, je pense que je comprends beaucoup mieux maintenant ce qu'il s'est passé en fait ! Il était bien, la situation lui convenait, mais il a senti que je pouvais tomber amoureuse, et il a fui ! Donc, là, je me demande, est-ce que c'est moi qui suis "rapide" ? Je ne dis pas que j'étais amoureuse, mais je commençais à m'attacher, ça c'est clair... mais je me dis qu'au bout d'un mois, c'est un peu normal, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...