Pouetpouet Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour,j'ai raconté mon histoire dans "Mon histoire". Alors, voilà, ça faisait deux semaines que je faisais SR (après une relation d'un mois), et aujourd'hui, j'avais envie d'avoir de ses nouvelles. Je l'ai appelé une première fois via Skype, je suis tombée sur le répondeur...Et là je viens de réessayer, et au bout de trois sonneries, répondeur aussi...Je n'ai pas laissé de message. Normalement, il n'a pas d'afficheur, donc il ne peut pas savoir que c'est moi qui ait essayé de l'appeler... à moins qu'il ait deviné ??Je voulais l'appeler parce que je me sentais prête et pas du tout dans un but de reconquête ou autre... et en fait, je suis bien déçue de ne pas être tombée sur lui. Je voulais lui proposer d'aller boire un verre.Maintenant, je me demande quoi faire ? Ré-essayer une dernière fois ? Attendre et téléphoner demain soir ?Merci d'avance pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut Pouetpouet! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Pas dispo.... Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouetpouet Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon, je suis une grosse débile, le retour...J'ai essayé de l'appeler ce soir... je l'ai appelé depuis mon boulot, et je suis tombé sur le répondeur au bout de deux sonneries... je n'ai pas laissé de message, une fois de plus...Donc, bon, voilà... j'aurais pas du appeler, je sais... je me demande s'il se doute pas que c'est moi et que c'est pour cette raison qu'il ne décroche pas, mais je ne vois pas pourquoi il ferait ça...Je crois que finalement, le plus simple serait d'envoyer un courriel, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 :shock: il a pas de portable ? " J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouetpouet Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Si, c'est sur son portable que j'appelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 moi perso, les appels anonymes je réponds pas..alors appelle avec ton numéro, s'il réponds pas c'est soit il est pas dispo soit il a pas envi de répondre..mais dans le cas n°1 au moins il pourra te rappeler :D " J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouetpouet Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Mais normalement, il m'avait dit qu'il avait pas d'afficheur, donc il sait jamais qui l'appelle... Et donc, dois-je laisser un message ? Je sais pas quoi dire... du genre "salut, est-ce que ça te tente d'aller boire un verre ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 mauvaise idée de laisser un message..relis bien la méthode :http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/reprendre-contact-comment/ " J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouetpouet Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok, c'est vrai !Mais alors, dans ce cas, c'est pas mieux d'envoyer un courriel alors ?Merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouetpouet Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Alors, pour vous tenir au courant, hier, j'ai fini par lui envoyer un courriel très neutre, du genre "salut, ça va ? Cherches-tu quelqu'un pour louer ton appart ? Une amie cherche..." (pas du tout une fausse excuse, je voulais vraiment lui demander mais jusque là, j'osais pas trop) et il m'a répondu un truc du genre "Salut, ça va. Je cherche en effet quelqu'un, ça tomberait bien, tiens-moi au courant". Mais il ne me demande pas de nouvelles, bien sûr !Je trouve ça normal, j'ai été assez froide volontairement... donc fallait pas que je m'attende à quelque chose de super chaleureux !! Au moins il m'a répondu... et ça ne m'a retourné le cerveau ou quoi ! Donc, voilà, je le tiendrai au courant pour son appart, mais je ne proposerai pas de le revoir, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouetpouet Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Voilà les dernières nouvelles... Je l'ai appelé pour son appart. Il m'a demandé des nouvelles, nous avons pas mal parlé, d'autres choses que de son appart. Je lui dit que je sors d'une réunion, tout de suite il me demande "est-ce qu'il y avait de charmants jeunes hommes ?", ce à quoi je réponds que oui, mais qu'ils n'étaient pas spécialement drôles, car ils n'ont pas ri à mes blagues (c'est ironique, mes blagues sont loin d'être drôles !), et il me sort "moi, au moins je riais à tes blagues", et puis on parle d'autres choses, il me dit entre autres qu'il m'imagine bien dans telle ville, comme Amélie Poulain (il me voit vraiment ainsi... quand il a une idée dans la tête il ne l'a pas ailleurs apparemment !!), et puis je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander s'il avait lu ma nouvelle, il m'a dit que non, qu'il avait beaucoup trop d'autres lectures en ce moment pour son boulot, et que c'était pas dans ses habitudes de garder ses jugements pour lui. Bref, il a terminé en me disant "je t'embrasse".Eh bien vous savez quoi ? Je crois qu'il est pas mal égocentrique !!! Vous ne trouvez pas ? On dirait qu'il cherche à se rassurer sur son pouvoir de séduction !!En tout cas... je pense qu'il est pas pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouetpouet Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour,je reviens ici car je me rends compte que je croyais aller mieux et en fait, eh bien pas du tout ! J'ai même carrément l'impression de régresser, c'est pathétique !!Il ne se passe pas un jour sans que je pense à mon ex, et mon obsession du moment, c'est : "il m'a quitté parce que je suis nulle au lit". J'en viens à me convaincre moi-même que c'est pour cette raison qu'il m'a quitté, et aussi à me dire que le seul moyen d'en avoir le coeur net, ce serait de lui poser la question... J'ai envie de l'appeler pour lui proposer d'aller boire un verre mais je n'ose pas... Que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostam Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 La vraie question est: est-ce que ce garçon t'a jamais vraiment aimé?Qu'est-ce que tu en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouetpouet Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 En si peu de temps, je ne pense pas en fait... on n'aime pas quelqu'un si vite, si ?Ca m'énerve mon comportement ! Deux amis m'ont carrément conseillé de l'appeler et de lui poser la question directement... mais je n'ose pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés