tendresse59 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir à tous et à toutes !! Je vous explique un peu la situation.Cela fait 6 mois et demi que je suis en SR depuis le jour même de la rupture.Il y a quelques jours alors que je rentrais du travail j'ai aperçu une voiture garée discrétement à quelques maisons de la mienne.Mon coeur s'est mis à palpiter lorsque j'ai reconnu le véhicule malgré qu'il faisait déjà nuit mais aussi le conducteur qui s'y trouvaià l'intérieur..Et bien,il s'agissait de mon ex qui je pense était en train de m'espionner.En gros,lorsqu'il a vu que je m'étais aperçu de sa présence il est sorti de sa voiture et est allé dans son coffre chercher un truc puis sous le capot prétextant un problème de mécanique.Je suis restée relativement zen et je suis rentrée tranquillement chez moi.Aujourd'hui ,alors que je ne m'y attendais pas du tout , je reçois un mail de sa part qui a été écrit au milieu de la nuit ( insomnie ..? ).Et devinez quoi ? Il est désolé d'être passé devant chez moi et me dit que ce n'était pas intentionnel ( ce que j'ai du mal à croire ) qu'il ne voulait pas que nous nous croisions , qu'il devait rendre visite à un ami :? Il s'est excusé à plusieurs reprises.Je ne sais pas comment réagir face à cela n'y quoi lui répondre.Merci d'avance pour vos conseils. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut tendresse59! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonsoir, Je te conseille de le laisser venir vers toi... Toi, fais silence... De toute évidence il est intéressé par toi... patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom64 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Si tu veux mon avis, quelqu'un qui attend dans une voiture a une petite idée en tête. Son argument est un peu maladroit :shock: Je pense qu'effectivement cela cache quelque chose, de plutôt positif. En revanche moi je répondrais de façon gentille mais laconique. Ne pas répondre pourrait le décourager, surtout après une telle période de Sr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 oui,je vais lui répondre mais à vrai dire je trouve son excuse tellement bidon que je ne sais pas quoi lui dire.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 auriez vous des idées à me proposer..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom64 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai relu ton post et franchement, son attitude est un peu incohérente...a t il vraiment une raison valable, un ami dans ton voisinage? Moi je dis :-Liar Bon à partir de la, il faut répondre, la jouer soft, peut être sur sa prétendue panne... Du style: Bonjour X, Il me semblait bien avoir reconnu ta voiture l'autre jour. J'espère que tu as pu repartir, une petite séance de mécanique dans l'obscurité, ça n'est jamais facile... (J'espère que tu vas bien par ailleurs) facultatif A bientôt X Tu restes dans sa logique, mais tu n'es pas dupe au fond. T'en penses quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Non,à ce que je sache il n'avait pas d'amis qui habitait dans mon voisinage..C'est pour cela que je me pose des questions et que je ne m'empresse pas de répondre.Oui,c'est plutôt pas mal j'aime beaucoup cela donne un air décontracté. ;) Il s'est excusé car " il ne voulait pas que nous nous croisions".Je pensais lui dire que ce n'etait rien et qu'il avait droit de se rendre là ou il le souhaitait.Et en même temps lui demander si lui et sa famille se portent bien.Qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom64 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Content que cela te plaise. Moi je demanderai des nouvelles effectivement, certains pourraient te dire non, ca suffit, mais au moins la la discussion est ouverte. S'il ne réponds pas tu es fixée ;) Je peux te demander un conseil pour ma situation maintenant? parce que personne ne me réponds :cry: le sujet est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13911.html D'avance merci :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostgirl Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 [color=#BF00BF][i]Pour qu'il sente le besoin de t'écrire pour se justifié... surtout qu'il ne t'avait pas donner de nouvelle depuis 6 mois c'est que quelque part... il sait très bien que tu dois te dire qu'il n'était pas la par hasard... Il pensait probablement que tu ne le remarquerais pas... et moi je réponderais quelque chose de distant... avec une quelqu'on que question pour lui ouvrir une porte , ensuite continue ton SR... la porte seras ouverte se seras a lui de revenir... Et dans le pire des cas (meme si sa m'étonnerais) s'il se rendait VRAIMENT chez un ami... se seras vraiment un addont :-)... que vous tombiez l'un sur l'autre... qui a dis que le destin n'existait pas :-) Je te dis merde et raconte nous la suite s'il te repond ou peux importe :-)!![/i][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinette Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 mais pendant les 6 mois de SR il n'avait pas essayé de te joindre? il s'etait retrouvé qqn pdt ces 6 mois? en tout cas jpense que tout ça c'est positif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour à tous !! Je vous fait parvenir les dernières nouvelles.Hier soir, je me suis finalement décidée et je lui ai envoyé un mail en réponse au sien.Je suis restée très distante mais je lui ai tout de même dit que j'espérais qu'il allait bien ainsi que sa famille.Il n'a pas tardé à me répondre et m'a raconté une partie de sa vie.Il m'a dit que tout le monde allait bien et que pour lui cela dépendait des moments car il avait quelques soucis d'ordre financiers.Il a ajouté qu'il était très content d'avoir de mes nouvelles et qu'il pensait que je lui en voulais encore. :o Qui lui a dit que je lui en voulais..? J'ai simplement respecté sa décision et si je me souviens bien c'est lui même qui m'a demandé de l'oublier et de faire ma vie avec d'autres mecs..Il m'a fait part d'autre chose aussi : si je voulais le contacter de temps en temps il n'y avait pas de soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom64 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Comme quoi, le SR ça marche... :-Clap :-Clap Ben c'est bien, c'est vraiment positif. IL a fait un premier pas. C'est pas gagné, mais c'est en bonne voie. Souvent le silence est assimilé par l'autre à du ressentiment, on croit que l'autre nous en veut. C'est rarement le cas dans nos situations respectives. Bon, à toi de gérer ça au mieux. Fais toi désirer, rapproche toi un peu, mais pas trop. Après tout, il faut qu'il montre qu'il veut VRAIMENT revenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 J'avoue que le SR a fait tout le travail pourtant mon cas semblait vraiment desespére ! la patience était plus que requise..Mais je ne sais pas si je veux me relancer dans cette histoire.J'ai l'impression que ses intentions sont mauvaises et qu'en réalité il n'a tiré aucune leçon de ce qui s'est passé entre nous.Il m'a réellement détruite et le connaissant je suis certaine qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il a pu me faire.Pourtant je l'aime encore..Je pense sérieusement à laisser cette partie de ma vie derrière moi.Je ne veux plus qu'il me fasse de mal..Pendant au moins 3 mois après la rupture j'etais une véritable loque..Je suis totalement perdue et j'ai très peur de me casser la figure une deuxième fois.Il ne faut pas 6 mois pour se rendre compte qu'une personne vous manque..Si ? Pour ma part,je pense qu'il n'a rien a se mettre sous la dent et c'est pour cette raison qu'il tente quelque chose. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom64 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah...c'est sûr que je ne connais pas votre histoire, votre passé, et que c'est effectivement un choix personnel qui t'appartient. Après six mois est trop long ou pas pour se rendre compte que quelqu'un vous manque...oui et non je dirai, ça dépend des gens... Souviens toi qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés