Aller au contenu

est ce que le sr fonctionne quand son ex est fier?

Messages recommandés

est ce que le sr fonctionne quand son ex est fier?larguer depui 3jours et nouvelle sur ce forum depuis 2jours j hesite a fair un sr car mon copain est +que fier et j ai peur qu avc un sr il ce dise c bon el a compri el ma zapé je refai ma vie ce que je n ai pa du tout envie qu il croi je l aime et ça a deja cassé plusieur fois entre nous je l ai harceler de message de pleure il est toujours revenue mme si je le connai et qu il revien la peur est la mme a chak fois peur de le perdre pour toujours aujourdui si je veus fair un sr c pour voir ossi si il tien a moi ou si il s en fiche depuis 3jours je commence le sr tou doucement j envoi moin de sms c trés dur car je pense a nous a des choses que j ai envie de lui dire et hop!il faut qu il les saches et j envoi un sms donc que me conseillez vous???

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut prel54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

LE SILENCE RADIO

veut dire pas de SMS! !! ni peu, ni souvent , desolé d'etre brute!! mais il le faut !! tu dis qu'aprés chaque rupture, tu l'harcele et tu pleures, tu ne t'es jamais posé la question de pourquoi il fait sa?? peut etre parce que tu lui fais de la peine, ou qu'il veut pas te voir souffrir, donc maintenant il sais comment tu es, et si tu ne donnes PAS de nouvelles , il va etre etonnée et c'est la, qu'il demandera LUI a te voir !! et venir vers toi !!

Si c'est pas le cas alors c'est qu'il s'enfous !! mais saches que L'inaccessible attire

Donc je pense qu'il est preferable que tu fasses un SR et n vrai !! tu disparait completement pendant 3 jours , et aprés tu pourra te conecter si il est la mais tu ne parles pas!!

il va trouver sa bizzard et il va demander apres toi, je te conseille de sortir du forum et de lire LA METHODE !! ca va beaucoup t'aider :)

Il y a des trucs beaucoup plus graves qu'une rupture: se casser un ongle par exemple. .

moi mon mari est parti, car j'ai perdu patience après 5 mois ou il hésitais, chaque fois il est rester car je pleurer, et il me disais que sa lui fessai mal de me faire du mal; 21 ans ensemble deux enfants, donc moi sr encore plus dur

je lui aie envoyer un sms en lui disant

voila je suis d'accord avec ta décision, il viens de m'arriver quelque chose extraordinaire dans ma vie, je te raconterais un jour, et peut être redeviendrons nous amie

et ben la paf il répond je l'espère, je suis rester trois jour en sr, il appelais sait enfants et demander de mes nouvelles, malheureusement j'ai du le contacter pour les enfants, donc sr fini, mais depuis je voit déjà sont changement avec moi, il s'enerve, les enfants lui manque, bref je pence moi aussi car il me voit beaucoup plus clame qu'avant, et il me connais, il sait que d'habitude je m'emporte vite, la je lui parle très peu, hier soir je sentais qu'il voulait parlais plus longtemps mais j'ai couper coup, il m'as dit je t'apelle demain, mais lol il peut rêver, je lui est répondu a samedi, car on as rendez vous pour régler quelque papier concernant les enfants, et je sais qu'il va voire que j'ai changer, je prépare cette entretien niveau nerveux car je suis quelqun de très nerveux, et je parlerais que de nos enfants, sait projet ou les miens rien il aura aucune information, et les siens, je lui dirais que l'on est pas la pour sa, après je coupe le contact, car tout sera régler, et sr , et la je sais qu'il va pas aimer hihi, voila si sa peut t'aider. et pourtant sait dur mais je fait d'autre chose et quand je sens que la pression monte, bien je relis la note que je me suis faite sur se que j'aimais pas chez lui

bonjours,vous avez raison c est de la pitié qu il eprouve pour moi et non de l amour,a chaque coup de larme je li et relie ce forum ou l ebook ça me donne de la force et envie de le recup donc je me dit aller sr et la tu saurra vraiment mais j ai peur j angoisse qu il ne revienne plus si je pleure si j harcele il reviendra mais avc pitié et si je fais sr il reviendra parsqu il m aime et si il ne revien pas c est qu il na plus rien a faire avc moi et je crois que pour moi c est ça le +dur de me dire voila 4ans perdu a aimer et lui me lache sous le 1er pretexte et de me dire qu il ne ma jamais aimé si je vous raconteré mon histoire qui est vraiment compliqué vous me diriez toute tu as eu du courage et de la patience etvous me diriez qu aujourdui je suis folle de vouloir le recuperer

OUais ne te decourage surtout pas !! moi mon copain sa fait 1 semaine qu'on est plus ensemble et il ne mas ni contacté ni rien du tout , sachant que c'est lui le fautif ( il a coucher avec une fille) alors moi depuis kil ma anoncé la nouvelle, je suis parti, je l'ai suprimé de partout !! au debut c'etais dur mais maintenant en lisant ces conseils je me sens encore plus forte !!

et de plus LE SR va t'aider a te retrouver toi meme, a savoir ce que tu veux vraiment !! parce que nous on est toujours on etat de choque , c pour sa qu'on craque!! alors il ne faut surtout pas craquer !!!

Il y a des trucs beaucoup plus graves qu'une rupture: se casser un ongle par exemple. .

j ai "craqué" je l ai apler car hier il m avai qu il viendrais aujourdui et pour savoir je l ai apler et l acceuil fut assé froid il ma dit laisse moi je sui occuper a+ tard pour vous ça veut dire quoi???car je rexplik la situation hier je l ai vu on a parlé et il ma dit on réessaye en partan pa de bisou alors je lui ai demander kan est ske on cee voit il ma di une de c jour et ensuite il ma di demain dnc ojourdui la je sui perdu ma t il di ça serieussemen ou expré pour etre trankil?atendre qu il revienne de lui mme ou attendre pour rien car lui mme sais que c est terminé je ne sais plus je craque j en peus plus donner vos conseils svp bsoin d aide trop de question en tete fini ou pas fini???

je crois que comme bocou sait la patience qui nous manque, faut vraiment avancer sans trop pensais a lui il etait peut etre vraiment ocuper, rapel pas et atend qu'il le fasse, moi tu voit demain, je doit le voire pour les enfants, je stresse mal au ventre, car j'ai comme mm la trouille de cette entretien, car moi je sais qu'il va être jentil, car sait dans sa nature, donc il va falloir que je tienne, mm si sait dur, et après je doit faire sr, donc imagine je l'aie fait la semaine dernière et j'ai du arreter a cause des enfants, haaa, je sens que j'ai avancer, mais au niveau manque de lui sa revien, donc sait coupure il la faut, donc tien le coup et essaye de te changer les idées en atendant, et tk je sais que sait pas facile, courage, moi tout sa par moment me rend dingue, surtout qu'il me dit se qu'il fait avec cette fille, mais a partir de demain, et pendant notre entretien le seul sujet qu'il pourra me parler sait de regler les papiers enfants, voila donc je me prépare me dit il faut que je passe une bonne nuit pour etre en forme demain, et lui faire voire, que sait histoire avec sa copine je m'en moque, donc voila, et ma solution je vais m'endormir avec mon mp3 ou j'ai enregistrer sait default et mes affirmations, comme sa je dormirais mieux sa a bien marcher l'autre fois, tu voit je fait tout pour, et pourtant je souffre, après 21 ans de vie ensemble, j'ai super mal et vraiment peur de l'avoir perdu mais je m'accroche, en me disant, mm si il revien pas, sait qu'il avait vraiment plus rien pour moi, mais moi au moin je serais plus sur sont emprise et j'aurais avancer

oui la c est sur j ai pu le choix d attendre mais j ai peur d attendre pour rien enfaite et que lui sais bien que c est fini donc si il me dit qu il vien et qu il ne le fai pas c est me faire +de mal encor me faire esperer pour rien j arrive pas a me le sortir de la tete je me plaind alors que ça fait bientot 5ans et vous au bout de 21ans ça doit etre vachement dur en tou cas ski est sur c ke lui la si il va voir une otre ba qu il y reste !!!

Écoutez les filles font qu'on soit FORTES !!!!!

Faut surtout pas se laisser marcher dessus, moi aussi j'ai plein de question et je peux vous dire que depuis la rupture je ne sors plus, je ne fais que pleurer , mais il y a un moment ou il faut se ressaisir !! sachez que votre homme ne voudra surtout pas d'une femme qui a les yeux rouges et des cernes de fou !! parce qu'elle a passé la nuit a pleurer et a se morfondre !!

La joie de vivre !! c'est ce qu'il nous faut !!! meme si c'est pas facile mais moi je dis forcez vous !!!

Sandrine : demain sois forte !! et parle que pour les enfant, sois souriantes, montre tout tes atouts , tout ce qu'il aimai en toi !! ton sourire , ta bonne humour, met toi en valeur !!!

et ne montre surtout pas que tu es triste !! tient toi bien droite et montre lui qu'il a merdé en te perdant parce que tu es une femme en OR !!!

Et toi Prel : arrête de te poser des questions , ca ne fera que te torturer encore PLUS ET PLUS !!!

Il ya un dicton qui dit : Les meilleures choses ont besoin de patience.

Alors changes toi les idée et arretes avec tes questions !! et reprend toi en main !! ne te laisse pas marcher dessus , et je peut te dire qu'il regrettera sa decision avec le temps ! ne craque surtout pas parce que quand tu fais un SR et aprés tu apelles , tu fais 1 pas en avant et 2 en arriere !! tu as vu la maniere dont il t'as repondu !! alors ne le rappelles pas , n'envois pas de SMS, il s'est trop habitué a avoir de tes nouvelles, a ton avis pourquoi il el fait pas lui, parce qu'il sais que tot ou tard tu va le faire ! alors a quoi bon ??

Mais si tu fais le NO NEWS !!! et c'est la qu'il va se poser des questions, laisse lui la chance de se retrouver avec soi meme, laisse lui le temps de penser a toi !! et saches que tes efforts seront recompansé !!

LIS ET RELIS LA METHODE ET N'APPEL SURTOUT PAS

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...