bibalista Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je vois pas du tout de qui vous parlez...Ces filles là ne doivent vraiment pas être nettes, c'est sûr... Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :lol: :lol: bibalista dis donc!!!Moi aussi un petit pompier... :D Mon nordiste travaille avec un costard et tout, déjà rien que ça, ça me fait craquer alors un pompier :o :P Oui, c'est vrai qu'il y a des hommes plus sensibles, et qui n'aime pas le téléphone...J'ai essayé tout à l"heure...Répondeur...Je crois que le week-end, le portable n'existe pas chez lui... :? "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je veux pas un curé...je veux renoncer aux hommes et à la luxure ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Luxure..... j'adore ce mot.... :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Les 7 pêchés capitaux:-la gourmandise-l'avarice-la paresse-la luxure-la colère-l'orgueil et...l'envie!!!Qu'est ce que je peux faire comme pêchés moi je vais aller tout droit en enfer! :evil: :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben j'ai l'impression que dans une rupture, on peut tous les passer en revue ! :shock: Damned ! :lol: Dois-je rester célibataire et me faire moine pour éviter la damnation ! :twisted: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 je te suis, je me fais bonne soeur! :arrow: Aller on y va MEDIO!par contre je veux pas ne plus avoir le droit de parler!!On a remarqué...Fannette ou comment raconter sa vie en deux secondes! :D "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Y a des ordres parlants, y en a même qui chantent et qui font de la bière..... :shock: Mais tout compte fait, je crois que je pourrais pas... le célibat, voyez-vous.....je suis un animal grégaire ! (et pas grégorien) :D "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 "font de la bière"t'as que ce mot à la bouche...Aller fais la ta société de livraison à domicile, JE TE JURE le succès t'attends!Ah bah moi non plus, je pourrais pas m'abstenir... "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ignore pourquoi je fais une fixation sur la bière car je suis pourtant assez modéré... :shock: Je pense que je vais céder à la paresse... Où est mon lit ? :roll: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oh bah sautes dedans, fais une double vrille liftée et loupe pas ton lit hein! :lol: :lol: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Si demain fe barle gomme fa fé gue j'ai radé mon fit ! :lol: Allez, j'y vais.... double salto vrillé carpé, et zou ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Vous m'avez fait trop rire!!!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 j'espère sincèrement qu'il s'est pas ramassé!! :lol: :lol: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés