Aller au contenu

ENFIN!!!!!!!!!!!!!

chouchou

Messages recommandés

Hey MEDIO(desolée mais ton pseudo...super long :lol: ), nous sommes dignes mais nous pouvons plaisenter aussi :lol:

Ben oui quoi, on eput aussi s'envoyer des fleurs entre nous, c'est gratuits, ça mange pas de pains et puis si on attend sur des ex ou des steacks pour ça et ben pfff on est pas rendu!!! :lol:

Fanette, tu viens de le dire, ton nordiste n'aime pas le telephone...

DONC il ne prendra que tres rarement cette initiative...

DONC pas d'autre interpretations.... ;) Il est timide le monsieur???

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben non c'est ça quoi... Il est extraverti, après à savoir si sentimentalement il est timide, je sais pas, on ne se connait pas assez et c'est ça que j'aimerai...

C'est la première fois que j'apelles autant un mec...La première fois! Donc j'aimerai bien que tout ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Alors mon pseudo, je suis désolé, déjà il est majuscule (Ahhhh le copier_coller, quelle plaie !) :lol: Et ensuite, si on peut même pas rire un peu dans ce monde brutal et ...Snif, ça y est je pleure... :cry:

Par contre, il y a des gens qui ont horreur du téléphone....Ca les met mal à l'aise, ca les bloque. Donc pas d'interprétation, exact ! Chouchou, un bon point. :ugeek: Et on peut être extraverti mais avoir du mal au téléphone... L'un ne va pas forcément avec l'autre.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ouais ok, mais vous trouvez pas ça gros qu'il me dise deux fois qu'il me rapelle et deux fois qu'il ne me rapelle pas? Même si il s'en excuse et qu'il me dise "t'inquiètes je t'ai pas raccroché au nez"

Ouais bon je crois que je vais attendre de l'avoir au téléphone...

Merci les amis en tout cas....

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

:o ben j'y avais pas pensé au copié collé!!!! :shock:

Désolée alors pour cet affront!!! ;)

Par contre je te rassure, tu peux rigoler, surtout sur mon post, TOUT est permis...Car nous sommes là aussi pour plaisenter et en plus Chouchou pas susceptible!!! ;)

Sinon je te rejoint sur ton conseil à Fanette...Il y a des gens qui ne sont pas adeptes du telephone tout simplement.... :mrgreen:

ah bah je pense qu'il en fait partie!Parce que quand je lui demande pourquoi il n'avait pas son propre téléphone portable privé à côté de son téléphone pro, il m'a dit: "bah c'est un choix, parce que j'ai pas le besoin d'en avoir un à côté"

Bref!Je me tais!

Bon je vais aller ranger mon repassage sinon il y en aura encore de partout demain!

Oui mon ex comme ça, il déteste les conversations téléphoniques, il est super froid par téléphone, c'est d'ailleurs pour ça que je communique par sms. Même quand je l'avais au téléphone quand on était ensemble, il était pareil. Il y a des gens comme ça, principalement les mecs je trouve. J'ai un pote qui n'a JAMAIS voulu de portable, nous sommes en 2008 les mecs! Réveillez vous!!! :lol:
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

oh oui ça j'en suis certaine ;)

Les mecs sont aussi parfois plus sensibles que nous tout court....Ben oui...

C'est pas une tare, loin de là, c'est meme touchant...

Et puis il faut prendre en compte aussi que notre independance et notre fatal attitude et ben ça peut destabiliser un homme aussi... ;)

Tu confirme Medio? ;)

hum je sais meme pas si c'est des steack..... 8-)

Peut etre des poulets :o

des poulets :o ? Madame Chouchou se tape des flics maintenant? BRAVO, c'est du propre!!:mrgreen:

Moi, perso, je m'verrais plus avec un beau petit pompier... :lol:

ok, je :arrow:

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

Articles du blog en lien avec ce sujet