Aller au contenu

Eh oui !

sapias

Messages recommandés

tu as raison chouchounyc : on en a fait du chemin tous ensemble depuis cet été ! Et globalement, on s'est tous entraînés et "tirés" (vers le haut) et, je l'espère, on arrive aussi à apporter un peu d'aide, de réconfort et de clarté à toutes celles et tous ceux qui nous ont rejoint depuis ?!

C'est beau quand même d'avoir guéri aussi rapidement (je sais, c'est relatif mais imaginons 2 secondes où nous en serions encore aujourd'hui sans JRME ?!) mais aussi d'avoir progressé d'un point de vue personnel, spirituel et collectif.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Au risque de passer pour un sacré rigolo, je maintiens sur ce post ce que j'en disais initialement mais avec une certaine subtilité lexicale ! :lol:

Donc je ne veux plus récupérer mon ex, exception faite qu'elle me fasse comprendre que c'est ce qu'elle veut ! :shock: :mrgreen: :arrow:

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu me dis là, commejaimerais ?!

Tu m'éclaires, please ?

Je veux dire que, surtout quand l'autre ne parle pas clairement, on comprend souvent ce qu'on veut comprendre.

Donc si jamais tu as envie de la récupérer, tu trouveras toujours une interprétation à ses gestes te permettant de te convaincre qu'elle essaye de te "faire comprendre" qu'elle veut que tu la récupères.

Donc ta phrase n'engage à rien, voilà ce que je voulais dire :lol:

C'est plus clair?

• 1 mois après...

Allez zou, un petit up pour 2 raisons : tout d'abord pour les nouveaux/nouvelles de JRME, mon histoire peut vous être utile puisque je suis passé de la phase reconquête de mon ex (finalement échec) à la phase reconstruction, qui fonctionne bien.

Cette phase de reconquête est là --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=959

Ensuite, un point sur cette histoire. Après nous être revus mi-octobre et être ressortis ensemble, je l'ai invitée en soirée fin octobre mais elle a décliné. Je l'ai rappelée début novembre, ai parlé à son répondeur :mrgreen: puis lui ai laissé un message.

Depuis aucune nouvelle, je n'ai pas relancé et ne pense pas le faire de toute façon. Chaque jour passant je pense à elle de moins en moins.

Étrangement, j'ai quand même rêvé d'elle cette nuit (rare). Je l'appelais au téléphone mais elle me faisait comprendre qu'elle ne voulait plus me parler. Je ne me souviens pas du reste mais je me demande si ce n'est pas un signe "avant-coureur" de je ne sais quoi. :?

Pour finir, l'envie et l'espoir m'ont abandonné, j'ai complètement abdiqué et suis passé à autre chose. Maintenant, je sais aussi que si je me retrouvais dans la même pièce qu'elle et qu'elle désirait m'embrasser (son "truc" avec moi) je ne pourrais que succomber à moins que...je ne sois tombé amoureux d'une autre entre temps ! ;)

Ce que je me souhaite, forcément !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...