JennyD Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 merci pour les conseils, ca fait du bien a entendre :) mais j,ai peur qu'il soit rendu trop tard...3 mois d'enfer ou j'ai commis les pires niaiseries ert avant ca avec ma grossesse, accouchement et baby blues trèèèèèès difficile, yen a gros sur la patate et en a beaucoup a oublier... pour ca que je dis qu'il est peut etre trop tard pour me rattraper, il sais que ca peut s'arranger mais que pour lui, ca va prendre du temps pour passer par dessus ca... j'ai entrepris beaucoup de choses pour changer et ca me fait beaucoup de bien, mais pour lui on dirait que c'est pas assez !! quand je suis avec lui, je suis bien, je ris, je suis comme d'habitude mais avec un peu d'améliorations, mais je dois lui redonner la petite étincelle, c'est ca que lui trouve qu'il manque... et aussi que c»'est peut etre (je dis bien peut etre car c'est lui lui la dit) peut erte ce qui va faire q'il va peut etre revenir... je crois qu'il me prends pour un yoyo car il la souvent fait avant qu'on soit vraiment un couple, et la ca recommence, il a de gros problemes qu'il doit regler, il a peur de l,engagement et tout, mais la avec un condo et un béb d'un an, c'est pas le moment le grand de fuir comme ca... oui j'ai fait des erreurs, oui je es assume, mais c'est pas une raison pour me laisser comme ca a cause que j'ai fait des erreurs, je ne mérite pas de me faire traiter ainsi, s'il m'aimait vraiment, il ne me ferait pas subir ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 laisse lui encore du temps boudiouuuuuu !!! Trés bien que tu essaies de bosser sur toi mais s'il a pas eu le déclic c qu'il y croit pas vraiment et croit que t'es pas assez stable et va replonger. Si t'es zen , superbe ect pdt PLUS longtemps , là maybe il te croira. Franchement, laisse couler du temps , quitte à essayer de le zapper et aller voir ailleurs ( sans forcément y toucher ) parce que là , il trop d'emprise sur toi pr espérer son retour car il le sent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 t'as raison !!!! et je le sais c'est ca le pire loll c'est jsute la patience qui me manque, ca toujours été mon defaut de pas en avoir de patience loll je veux juste pas qu'il soit rendus trop tard et que ca soit mort pour lui... je sais que s'il dfoit aller avec l'autre pour s'ouvrir les yeux, bien qu'il y aille, mais c'est dure a encaisser par exemple... je dois entrer en sr, me montrer belle et forte et travailelr sur moi meme... mais c'est dure en meme temps... de le voir partir sans jamais savoir s'il va revenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 oui mais dis toi que t'as pas le choix. C ça et il te reviendra ( surement ! ) ou alors il va te gicler pr de bon de sa vie. Dc perso , je me calmerai et rebosserai sur moi et quitte à flirter à droite à gauche histoire de me détacher de lui. Allez, moi j'y crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 non j'ai pas le choix... mais il peut pas me sortir aussi facilement de sa vie, je suis la mere de son bébé et co-propriétaire de son condo lolll il sais tout ce qu'il perds, il a juste pas envie pour l'instant de revenir car il ne trouve que rien lui donne le gout de revenir... c,.est a moi de jouer maintenant, s'est mes dernières cartes... je dois retrouver moi-meme celle que j'étais et celle qui était importante a ses yeux !!! c'est jsute pas facile de penser ca et se disant que peut etre il est rendu trop tard... mais la vie continue pareil !! anyway on va toujours avoir a se voir et faire affaire ensemble, on est parents et il veut etre un bon pere pour sa fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu tournes en rond. Façon, y a tjrs un risque que l'autre se casse pr de bon. Dc bon, arrete avec tes peurs et mets plutot toutes les chances de ton coté. Moi je serais à ta place, j'irais de ce pas me faire un masque de beauté et un bon bain ! Et une liste des super trucs à bosser sur toi meme. Je te dis, perso, chu une pessimiste niveau amour mais là ton histoire je la sens bien. Mais déconne pas sinon ça risque d'etre mort. La balle est chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 j'amierais tant que ca revienne, je sais ce que je dois faire, mais j'ai trop la chienne... la chienne que ca soit la fin, car en ce moment je peut pas encore l'accepter... j'ai un gros caractere, mais cette histoire a fait remonter tant de choses en moi que j'en suis rendu a faire une thérapie... tu vois ou j'.en suis lolll c,est justement ca qu'il veut voir, une fille qui a du caractere, qui sais tenir son bout tout en étant aimable, souriante et sexy lolll je suis tout ca, je suis juste trop dépasser par les événements et ca la briser quelque chose en moi, ce qui me fait dire que c'est la fin pour lui... mais c,est peutetre pas le cas, car il aimerait revenir, continuer nos projets et la famille... il en a juste pas enive en ce moment... et c,est moi qui doit lui redonner cette envie... je sais juste pus trop comment m'y prendre... ahhhhh l'amour, pas toujours facile hein lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 [quote="FrenchBrunette"]C vrai que la période des fetes est source de replonge .. On espère tous un p'tit texto genre " Joyeux Noel" ou " Bonne année" de l'ex. Meme s'il arrive.. JAMAIS :lol: Bah écoute, pr le coup, mon dernier ex a fait trés fort car il est qd meme passé du " tu es la femme de ma life" à " SR strict rien a battre", c assez fort qd meme :lol: :lol: :lol: :lol: On me l'avait jamais encore fait mais franchement au moins j'ai un CV blindé niveau largage , j'ai TOUT eu , donc a moi de gérer suivant le mec car j'aurais tout vu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le ou les nexts , n'ont qu'à bien se tenir car bon perso , c moi maintenant qui vais tester tous les largages :lol: :lol: Dernier en date " le largage à la French " ( SR ) alors là franchement trop géré : SR ds sa gueule aussi et vivre ma life avec joie et sans soucis ! :lol: :lol: :lol: Ah la la.. Rdv bientot ds le fil de fig car je sens que bientot je vais replonger pr un autre et y aura matière à bien rire :lol: :lol: :lol: Bonnes fetes et replonge JAMAIS ! :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Frenchy, I like you ! Fait chier vivement que nouvel an soit passé que j'y pense plus :-Bam Tu sais des fois je me dis que je suis maso ne serait-ce que de me souvenir de cette p**f qui m'a fait tant souffrir ... bravo quoi :-Clap lol Ah et pour info, ton dernier ex t'a fait le même coup que mon ex alors : l'an dernier c'était "je pense à toi, comme tout le temps", et cette année "que dalle" :lol: Qu'ils aillent tous se planter ces cons ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Bisous French' :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je vous souhaite à vous tous et toutes, jrmistes, une bonne année 2011, que tous vos souhaits de réalisent :-Lov (... et bien sûr à tous les ex qui vous ont fait du mal un année de m***e :mrgreen: lol) Bizzzz les jeunes ! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés