cocazero Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) ..voir page 2 ... Modifié le 2 mars 2011 par cocazero " J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut cocazero! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 pas de reconquete pour le moment.Il n'est qu'une connaissance pour toi maintenant.Remercie le poliment, et demande lui s'il va bien, tout simplement.Ensuite, tu continue ta vie comme tu l'as fait pendant 6 mois.... :) Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 moi je dirais, réponds lui simplement un merci que tu vas bien profiterpour le moment tu as trop peu d'info sur le but de ton ex en t'envoyant ce sms donc je suis d'avis que le mieux à faire est de continuer à vivre ta vie comme tu l'as fait jusqu'à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) . Modifié le 20 novembre 2010 par cocazero " J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Le problème c'est qu'on ne sait pas ce que tu as dis sur ton sms...pour comprendre pourquoi se nouveau silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) . Modifié le 20 novembre 2010 par cocazero " J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Il y a contact...un sms tous les 7 mois, c'est pas mal quand même...Moi, je lui renverrais un sms...Tu ne risque rien, difficile de répondre au tien. Ensuite, c'est nécessaire que tu aille au bout de cette affaire, quitte à ne pas suivre la méthode...les SR, quelques mois pourquoi pas, mails là tu peux faire preuve d'imagination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu continue sur le même mode, chat et souris, je suis là, je ne suis plus là...je ne crois pas que cela soit la bonne solution. Ce jeu, ne t'a rien amené, je ne vois pas pourquoi tu continue, sauf si tu n'est plus vraiment amoureuse.De plus, c'est pas parce que tu le relance, qu'il va te sauter dans les bras. ton analyse de le laisser mariner, ne me paraît pas très mâture.Cependant, si tu suis tes intuitions ainsi c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Reprendre contact, c'est ce que tu voulais toi. je resterais concentré sur ton objectif.ce qui compte c'est que tu y vois plus claire. Ensuite sa situation c'est son problème, pas le tien.Moi en tant que mec, je ne répond pas à ton sms. Car il est tellement amical...De toute façon, ne rentre pas dans des jeux d'orgueil, c'est du temps perdus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) . Modifié le 20 novembre 2010 par cocazero " J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 La trouille de perdre l'autre alors qu'il est partis n'a pas de sens.tu as envie de le voir...et bien propose lui. Faut avancer. Tu risques quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés