Aller au contenu

Il m'a embrassée mais...

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah bu votre derniére discussion , c'est pas à toi de demander de ses nouvelles.Tu lui as montré que tu pense à lui et que tu t'inquiétes pour sa santé mais as trouvé le moyen de te rendre ça par une méchancéte.

Je pense qu'il prend mal le fait que tu t'inquiéte pour lui.Il me semble que tellemnt il est stréssé sur son état de santé il fait semblant du contraire en plus p'tet qu'il prend to attention pour de la pitié..enfin je sais pas trop sur ça du coup je le connais pas.

je dirais que mon ex réagit de la mm maniére quand je m'inquiéte pour lui, bon c vrai que c'est pour une question auusi sériuese que la tienne mais il se sent piqué dans son égo le mien je ne sais pas pourquoi !

Tu dois arrter de courir avec lui en attendant qu'il s'excuse.Donc mm le contacter pour on IRM ou ses examens ne sera pas une bonne idée...laisse le se calmer .C'est pas une raison qu'il te parle séchement, mais je pense que c'est du à son stress et son état de santé.

Evite le contacte pour t'épargner une de ses réponses...ce n'est que mon avis,ne te contente pas du mien!

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

et ben autant le tout premier message était trés positif autant la suite est compliquée!! mais je connais pas coeur cette situation....c'est trait pour trait ma relation avec mon ex à quelques détails prés (déjà elle fait pas de sport...alors l'amener courir même pas j'y pense)...mais sinon nous aussi relation de 3 mois mais on se connait depuis 15 ans au moins...

enfin bon je passe les détails : pendant notre relation elle a passé des exams médicaux pour des problèmes de femmes (pour savoir en gros si son virus était partie et si elle pouvait espérer etre enceinte un jour...)... pendant cette période elle a été trés froide et trés distante....je n'en revenais pas du changement d'attitude!! parfois elle était blessante aussi dans ses propos!!! en lisant ton histoire je me dis que ces attitudes sont compréhensibles face à des ennuis de santé aussi sérieux! certes il n'a pas à te parler comme ça mais je pense que c'est une façon aussi pour lui de voir comment tu réagis et si tu t'accrcohes à lui malgré ses problèmes! surtout s'il a souffert dans des relations précédentes...mon ex idem elle est restée 7 ans avec un mec qui l'a trompé...une fausse couche et un virus...du coup elle a du mal à faire confiance et à s'engager...elle est pas prête!!

mais en tout cas vu ce qu'il t'as dit et vu qu'il t'a embrassée je pense qu'il tient à toi mais qu'il est pommé en raison de ses soucis de santé....par expérience je peux te dire qu'il faut mieux que tu attentes qu'il ai terminé ses exams qu'il ai ses résultats et qu'ils viennent vers toi. et de toute façon il sait que tu t'inquiètes pour lui et que tu attends des nouvelles...laisses le venir...au pire tu lui envoi un ptit message pour lui dire que tu espere que ses exams se sont bien passé et que s'il veut aller courir il peut te téléphoner....comme ça il voit que tu tiens à lui dans la durée

mais surtout pas plus car vu ses derniers propos blessants il faut qu'il prenne conscience que tu n'es pas une serpillère et qu'il doit te respecter...explique lui que tu comprends son passé et ses problèmes et que t'es là pour lui...soit il te fait confiance et ne te fais pas payer son passé soit il reste dans son coin et fait le deuil de ses problèmes!!! moi c'est la décision que j'ai prise : je la laisse définitivement dans son coin!! qu'elle règle ses problèmes psy...j'ai été assez gentil...on ne peut pas non plus payer pour les erreurs d'autres personnes...on a notre vie...continue à courir et à vivre il reviendra vers toi

Merci à vous deux.

Ca m'aide beaucoup.

Je sais qu'il n'a pas le droit de me parler comme il l'a fait même si je peux comprendre l'état dans lequel il est.

Mes amis m'ont dit aussi qu'il voulait me cacher qu'il stresse mais qu'en fait il doit être mort de trouille.

J'hésitais quand même à prendre des nouvelles pour ses examens et je ne l'ai pas fait (c'était mardi). Mais j'ai laissé un commentaire sympa sur sa page facebook (qui n'a rien à voir avec ses examens), pour qu'il voit que je ne le laisse pas tomber.

La prochaine fois que j'ai des nouvelles, je lui dirais que je suis là pour lui s'il le souhaite, et que ce n'est pas de la pitié (rien à voir, je tiens à lui quand même). Et il aura le choix entre m'avoir à ses côté pendant cette période ou rester dans son coin.

En attendant, je suis allée courir avec une autre amie et j'ai déjà rendez-vous avec quelqu'un d'autre demain. Je continue ma vie mais je serais là s'il en a besoin. C'est quand même dur de savoir qu'il a passé ses examens tout seul et que personne n'a pris de nouvelles (à part ses parents), car personne ne sait (sauf ses parents et moi)...

J'ai aussi peur qu'il ne me donne plus de nouvelles du coup... Qu'il reste dans son coin, sans rien me dire, et que je ne sache jamais ce qu'il en est.

Oui, un restau ce soir avec un mec qu'une amie m'a présentée. Le coup arrangé... j'y crois pas trop mais ça me changera les idées.

Je ne veux pas attendre mon ex pour rien non plus. Je dois continuer ma vie. S'il doit revenir, il reviendra...

J'ai peur qu'il reste dans son coin, mais je ne pourrais pas l'en empêcher si c'est ce qu'il décide, non? Et puis si ça se trouve, il ne reste pas dans son coin, il s'en fout royalement de moi, tout simplement. Et il ne s'inquiète pas plus que ça pour sa santé, comme il le dit...

t'as bien raison...ça ne t'engage à rien de toute façon et ça te changera les idées!!!

et puis comme tu dis on ne peut pas passer notre vie à attendre un éventuel retour qui ne se produira jamais!!! profite! tiens nous au courant de ton rencart!

Oui je vous tiendrais au courant :)

De toute façon je ne m'ennuie pas. J'ai des sorties tout le weekend et j'ai trois garçons qui me font la cours looool.

Je ne vais pas me plaindre, même si des fois, je ne sais plus auquel des trois je dois m'intéresser.

Mon ex reste quand même dans un coin de ma tête quand même. Mais je n'accepte pas le manque de respect. Il avait l'air sincère après le bisou, mais l'attitude par la suite n'a pas suivi...

ben t'as bien de la chance!!!moi j'aimerai bien avoir 3 filles qui s'interessent à moi!!! ça me changerai les idées et ça me redonnerai espoir!! c'est pas juste c'est plus facile pour vous les filles...nous on galère on doit draguer.....pffff

en plus quand t'habites dans des départements à la con tu connais tout le monde et les possibilités sont minces!!! grrr vivement que je débarque dans le sud!

Ah oui mais tu sais, tous ceux qui s'intéressent à nous ne nous intéressent pas forcément.

Il y en a deux sur les 3 que je trouve bof bof, surtout physiquement (oui... ça compte...).

Il y en a un avec qui je m'entends trop trop bien et que je trouve mignon, mais il habite à 600 km, dans la ville où j'ai fait mes études. Donc bon...! C'est pas terrible mais au moins, j'ai des sms tous les jours de deux d'entre eux!

Je vais au restau avec l’un d’eux ce soir, mais comme par hasard, je préfère de loin celui qui habite loin ! (la compliquée que je suis !).

Tu déménages dans le sud bientôt ? Tu vas où et pour faire quoi ? (tu peux répondre en mp si tu préfères :))

Je trouve que c'est une bonne idée de commencer à voir qq un d'autre pour se desintoxiquer :lol: la chose qui compte plus c'est que tu sort pour ne pas rester dans un coin penser aux examens de ton ex.

Mais je pense que ça sera une bonne idée de demander de ses nouvelles surtout qu'il est en difficulté sérieuse.Une fois que tu le fait , remetet en Sr :ugeek:

Aprés tout tu continue à vivre ta vie , un sms ou un appel pour avoir des nouvelles reste un geste courtois ....

Enfin, je sais pas quoi pense loulou de ça!

je suis ok avec dana. c'est ce que je disais aussi. Vous avez été proche et il est censé etre mal donc ça ne le ferai pas de ne pas demander de nouvelles...juste un petit message pour montrer que tu penses à ses lui dans cette période et que tu espères que ça c'est bien passé...aprés le reste du messages doit etre neutre!

et puis une fois que tu auras fait ça tu n'as plus à faire de geste. moi c'est pareil je lui avais envoyé un message pour savoir si elle allait bien....visiblement elle a vu que je pensais à elle du coup elle est repartie dans ses comportements à la con...au moins je passe pour le gars qui prend quand même de ses nouvelles et qui n'est pas frustré

fais en de même ça lui montrera que tu n'es pas rencunière et que tu es humaine! ensuite il verra bien s'il veut continuer à se renfermer ou non!

mais tu as raison de sortir dans tous les cas! c'est une bonne idée ! même s'il ne se passe rien tu vas passer un bon moment et reprendre confiance en toi

bisous

Exact le texto que marionette doit envoyer ressemble à ton coup de fil loulou....

Marionette, tu passera pour la fille mature et courtoise en envoyant ce texto...fait le par humanité !!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet