vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Il m'as repondus :D "Moué sava, le scotch a bien tenu alors" Monsieur c'est amusé a mettre du scotch sur l'enveloppe pour pas perdre le chèque lol Il répond tous n'est pas perdu?Monté d'adrénaline lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 c cool !!reste zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai pas encore répondus qu'il m'en as renvoyer un lol j'attend encore 5min pour repondre pour éviter qu'il croit que je suis derrière mon téléphone lol Merci murmur pour ton conseil d'envoyer un sms j'espere que sa va m'aidé bonne chance a toi aussi pour ce weekend tien moi au courant je continueré a suivre ton évolution avec plaisir :) courage je vais tenté de resté zen :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 bon beh c'est réglé pour moi il est amoureux de sa next :( Maintenant faut que je passe a autre chose Dur soirée a venir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 merde!!!!!!!!!!!!!mais pk tu dis çà??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Il m'as dit "je suis amoureux sa me suffit" alors que 5minute avant il m'as fait une crise de jalousie car il as comprit que j'avais un next potentiel alors que lui a quelqu'un bref je vais lui proposer un verre je verrais sil est sur de ces sentiments je sais ses sadiques mais j'ai rien a perdre maintenant autant que je joue la carte de la reconquète nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 D'habitude il dit on verra cette fois il ma dit "si tu veux, tu voudras parlais de quoi?" j'ai pas repondus alors il m'as renvoyais un message pour me dire quil allais a son entrainement alors il me tiendras au jus s'il ai pas a l'hosto" pour quelqu'un qui est heureu et amoureux pff es ce qu'on peut reconquérir un ex qui dit etre amoureux de sa next???je suis démoralisé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Il as entéré ses sentiments qu'il avait pour moi mais il pas oublié le passé il as des sentiments pour une autre personne j'ai mal :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 desole j'ai eu du monde a la maison.sadik pour ki?c koi ki est sadik?je pars bosser mais garde la tete et les idee froides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Sadique envers mon ex puisqu'il est amoureux il a ouvert les yeux ya 4jours grace a mon indifférence incontroler pff j'ai tout gacher es ce qu'on peut entérré ses sentiments comme sa?je sais pas quoi en penser il dit etre amoureux d'elle et etre heureux.Bref moral a zéros aujourd'hui j'ai mal :'( courage a toi moi j'en ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour à vous . Je me dis que tout est perdu pour moi mais j'ai toujours ce petit espoir en moi ... Et je me dis que je ne veux pas attendre plus longtemps ( car cet espoir me fais beaucoup souffrir , passer de l'espoir à t'es folle ma fille y a plus rien toute les 2 minutes deviens insupportable ) je voudrais donc tenter " une reconquête " ( voir s'il me répond ) avant d'abandonner réellement et pour m'enlever cet espoir , pour me dire j'ai tout tenter j'ai pas à avoir des regrets ...Que dois-je faire ? Lui écrire une lettre ? Un mail ? Un sms ? Ou ne pas bouger ?Merci . Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 @ Vanou : Franchement c'est dur mais essaie de ne pas insister et de garder ta dignité. Sans vouloir te blesser la probabilité que tu le récupères est tellement infime (mais pas nulle) que ta fierté ne vaut pas d'etre gachée... D'autant plus que si tu es à ses pied c mort. Je suis un mec et j'ai vécu exactement la situation de ton mec.... Et (qu'on me pardonne) mais j'ai abusé de la situation... Alors stp ne fait pas ca et passe a autre chose. Je suis dispo pour en parler si tu as besoin.@ Bebiiboo : nous somme en "break" et comme tu dis :"passer de l'espoir à t'es folle ma fille y a plus rien toute les 2 minutes deviens insupportable " c'est vraiment un enfer.... J'ai pas de réponse à t'apporter, juste mon soutien....Faut s'accrocher et vivre, c'est important (je le dis mais n'y arrive pas :( )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Foufou Merci de ton message tkt pas j'ai laissé tomber c'est aller trop loin maintenant je passe a autre il m'as fallu une bonne claque pour comprendre mais il en vaut pas la peine jen ai la confirmation.Et puis ya des next beaucoup mieux que lui :) C'est dur de devoir mettre 5ans de sa vie de coté et a oublier mais bon l'espoir j'en ai plus envie d'en avoir comme tu dit j'ai une chance infime de le récupéré et ma dignité je lai trop mit de coté et laisser piétiné.Je veux bien parlé avec toi a besoin de soutient et de conseil merci beaucoup si ta besoin je ferais de mon mieux pour te rendre l'appareil courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 je suis absolument d'accord avec toi.... tu le veux tellement que tu déformes la réalité que tu ne veux pas voir, vois uniquement les faits réels, ce qu'il t'a dit et pas ce que tu imagines qu'il ressent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufoudu766 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Murmur j'aurais pas dit mieux....... c'est tellement vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés