vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Es-ce un interdit d'envoyais une lettre a son ex pour lui dire ce qu'on ressent etc...? :roll: j'ai dejà un S.R de deux mois dont 13jours strict je l'ai dejà récupéré avec une lettre es ce que je dois retenter au bout de mes 3 semaine de S.R strict que je tente de refaire.Je dois lui rendre son jeu james bond lui enverrai en meme temps.J'ai pas envie de m'emprésser de lui envoyer 15jours a la pofiner je suis prévoyante :D Besoin de vos opinions es ce quelqu'un a déjà ésseyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut vanou3364! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 coucoumoi c'est un mail que je lui ai envoyé où je lui disait comment je ressentais les choses sans jamais lui faire un reproche ou conseil ou plainte etc....et je lui disais que je n'avais pas envi que çà s'arrete !a cela il a repondu"très belle lettre, déjà on pourrait se revoir, je t'appel"il m'a rappeler pour me donner rv 4 jours plus tard car 200km et cest moi qui est annulé 20 min avant mon départ car je doutais trop de lui, ce que je lui ai dit il a compris et on devrait se revoir ce weekdonc ton courrier 1 fois çà marche mais 2 je ne sais pas, il ne faut pas que çà devienne un automatisme ! et que çà lui fasse plus le mm effet surtout!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci murmur pour ta reponse en fait c'est pour sa que que j'ai écrit ici avant de précipité dans cette idée.Un Mail et une lettre c'est la meme chose?Sa donneras le meme résultat?je sais pas trop quoi faire continué mon S.R et le laissé revenir avec son ego je doute :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 lui envoyer un petit sms ludik sympa où tu lui dis que ta envi de savoir comment il va? c tout bete mais çà lui donne une perche pour s'y accrocher au cas ou il voudrait revenir ! c 'est ce que j'ai fait et çà a marché enfin quand je le reverrai je dirais vraiment que çà a marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 ok aujourd'hui j'ai reçue son chèque pour les impots tu crois que je devrais en profiter pour lui envoyer un message lui disant "Coucou j'espere que tu va bien j'ai bien reçu ton chèque Merci bis(bisou)"T'en pense quoi?J'espère que sa fonctionneras pour toi murmur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 je pense que c'est une très bonne idée !!et pose lui une question simple pour lui donner l'occas de te répondre.merci pour moi je me le souhaite aussi de tout mon coeur :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 "Coucou tu va bien?j'ai bien reçu ton chèque bis" c'est mieux lol ?Ne stress pas et reste toi meme et sa iras tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 impec !! juste ce qu'il faut ! merci si tu me permets,je devrais le revoir dans 4 jours, d'hab je lui envoi presque tout les midi un sms de bisou bon ap auxquel il répond dans le mm esprit que moi c'est une façon de me rassurer qu'il est tjs en contact avec moi et là je ne lui en ai pas envoyé car je le sentais pas en fait j'ai envi d'attendre qu'il est lui envi de me contacter ! surement une façon inconsciente de vouloir encore et tjs me rassurer (il sait que j'ai besoin de çà et lui me dit qu'il n'est pas comme çà)Donc que ferais tu toi? disons que j'ai peur qu'il s'éloigne car c'est quelqu'un de très changeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci a toi je vais tenter l'envoyais ;)Passons a ton sujet: Moi j'attendrais,s'il veut vraiment te voir et avoir des news de toi il te recontateras.S'il ta redonner un rendez vous c'est qu'il a vraiment envie de te voir malgrès tous et qu'il est patient alors laisse le te recontacter et confirmer votre rendez vous ce weekend! Sa lui montreras que tu cours pas apres lui sa lui feras tous bizard de pas avoir de message de toi comme il en as prit l'habitude;) Montre lui que tu es pas un acquis et qu'il tas pas sous le coude.Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 cool merci je vais suivre ton conseil!!je souhaite que çà marche pour toi et si tu le peux tiens moi au courant de la suite en esperant qu'elle ne soit que positive!! tout à l'heure je suis allée voir le forum dans "sr" qui s'intitule un truc comme " mon ex reprend contact alerte rouge" c'est super interessant à lire, enfin, si tu en as l'utitlité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Je doute qu'il réponde il était furieux la dernière fois qu'il ma repondus tampis j'aurais tenter je repart en S.R :( Je posterais ici s'il repond ^^ J'aurais besoin d'un dernier conseil lol je dois lui envoyais son jeu de ps3 tu pense qu'une lettre ou un mot pourrais aller avec ?Et que attendre descembre pour lui envoyais et une bonne idée?Merci murmur mais je connais j'ai dejà posté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 sayez tu luii a envoyé??? que tu doutes déjà...... comme tu me l'as dit soit patiente et ne stress pas, il va peut etre répondre dans 2 jours... je sais que les hommes n'ont pas la meme notion du temps pour en faire les frais lol!!! pour cette idée de lettre, je ne suis pas chaude pour l'instant (pour la raison dite ci dessus au début), déjà voit ce que ton sms va faire avant d'imaginer un autre scénario et surtout vis ta vis (conseil que je te donne mais que j'ai bcp de mal à m'appliquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 s'il attend sont jeu pourquoi le faire attendre ci c'est convenu que tu lui renvois et y mettre un mot , juste alors un tout petit sympa mais je n'en ferais pas plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanou3364 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui j'aurais du attendre?ta raison je devrais etre plus patiente lol je vis ma vie aussi tkt pas mais desfois c'est un peu plus dur :( heureusement qu'il ya se forum pour nous aidé courage a toi J'hésite a lui envoyais son jeu et écrit "Salut! Voilà ton jeu comme convenue.J'espère que tu va bien,en espèrant te revoir un jour...Bonne Fête a toi bis"Sava?arff dur dur de bien faire :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés