Valdamour Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 bien répondu :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Allez hop petit résumé de ma journée et du passage de ma femme à la maison pour savoir ce que vous en pensez et si mon comportement vous parait ok.Ma femme débarque tout à l'heure pour recuperer des affaires, se faire une lessive avant de repartir dans l'appart qu'on lui a pretéelle me dit qu'elle avait la peur au ventre en venant parce qu'elle avait l'impression que j'etais en colere à cause de mes non réponses au texto et de pas repondre au tel.je lui ai dit que non j'etais pas en colere car je savais qu'elle prenait les bonnes décisions pour elle, avec le bonheur au bout.on a pas mal discuté, on a aussi discuté du fait qu'il fallait que je change le compte de prelevement de l'appart car c'est sur son compte que le loyer est débité (d'ailleurs l'appart est à son nom, mais c'est moi qui reste, car c'est pas moi qui part).Et là, j'ai tapé une lettre pour l'office hlm qui l'a fait tiquer ("Mme.... quittant le domicile conjugual j'aimerais recevoir les documents à actualiser pour regulariser la situation pour le bail"). Et ça elle a pas aimé, on s'est un peu pris le chou la dessus, mais j'ai trouvé sa contradictoire. elle a dit que tant qu'elle avait pas trouvé d'appart elle preferait avoir un chez soi. ça l'a fait pleuré.on a eu aussi quelques moments de complicité, en se balançant deux trois vannes qui dédramatiser la situation. Genre je lui ai fait des bons beefsteak, elle qui n'a pas bouffé de viande de la semaine et je lui ai dit "bah comme ça plus tard tu viendra toutes les semaines" manger un bon morceau de viande chez ton petit mari.Je lui ai aussi repréciser que je prenais trés à coeur mon rôle de mari, même si la situation est extremement difficile, mais qu'elle pouvait compter sur moi à 100% quitte à devoir vivre des situations inconfortables. style cohabiter un peu ensemble si il y a pas le choix.Je lui ai dit de maniére non emotionnel que je savais que c'est la personne la plus importante de ma vie et qu'il fallait qu'elle le sache.On s'est pris deux fois dans nos bras de maniére assez tendre et il y a eu quelques regards complice.Elle m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me voir et que j'etais cool avec elle.je lui ai dit de prendre soin d'elle car je trouvais qu'elle se mettait dans une situation où elle s'enferme dans un truc pas épanouissant pour elle, moi qui l'a connait bien.elle me demande tout le temps ce que penses les gens de tout ça, je lui ai dit que tout le monde n'etait pas tendre avec elle...on a parlé aussi de separation d'affaires, elle m'a dit qu'elle etait attaché à certains de mes trucs et que ça lui ferait plaisir d'en recuperer une partie.Au final, je l'ai accompagné à la gare en lui portant un sac de maniére assez détaché, mais je trouve que c'etait une joli preuve d'amour. On s'est pris dans nos bras, juste avant de partir elle s'est bien lové contre moi en me caressant le dos et moi bien protecteur. Je lui ai dit "don't worry be happy"...voilà la journée, si vous avez des avis ça peut m'interesser même si je me gardes bien de sur-interpreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 un petit point de vue pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Je pense, qu'il y a une contradiction, entre la compréhension paternaliste que tu proposes et ton désir de vouloir la reconquérir.Je ne vois pas ce que tu pourrais sur interpréter. Elle te quitte, tu la laisse partir, elle doit effectivement ce dire cool. Je ne crois pas qu'elle mette en cause sa décision. Tu attends qu'elle se plante, en espérant qu'elle revienne..ce serais mieux qu'elle revienne parce qu'elle le désir.Elle vient chercher sa caresse, pour continuer sa route sans toi, alors que quelques jours de SR, l'a font un peu paniquée.Pardonne ma franchise, mais je ne crois pas que tu choisisses la bonne méthode. En procédant ainsi, tu ne remet rien en cause de votre ancienne vie de couple, (qui l'a quand même amenée à partir). Donc tu ne risques pas de proposer quelques choses d'autre pour envisager un avenir commun, qui puisse avoir une influence sur une décision de retour vers toi.Je ne sais pas si j'ai réussis à être clair.Singolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 ok singolocomment tu verrais le truc pour arranger ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 En ce qui me concerne, comme tout le monde ici, j'aurais tendance à te proposer, ce qu'essaie de faire moi même. Mais en ce qui concerne ton histoire, je n'arrive pas a comprendre tes motivations. je te soupçonne d'être intelligent, poser, réfléchis et pourtant tu n'as jamais réussis, ou voulus expliquer les raisons de votre rupture.C'est dans les raisons des ruptures, que l'on trouve la solution... et les solutions sont multiples: accepter,fuir,rendre sa vie triste, reconquérir...Que tu veuille la reconquérir, tu l'as bien expliqué, commence par présenter ton avis sur le pourquoi de cette fin de relation. Je te promet que tu ne vas pas perdre ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 la raison principale est qu'elle est tombé folle amoureuse de son collegue de travailpas dispo pour autant, puisqu'il vient d'avoir un enfant avec sa conjointe, il a deux mois.cela a bousculé son mode de pensée par rapport et a fait tomber une à une les barrieres qui la protégeait dans notre relation avant.je me suis rendu compte avec un peu de recul que je l'ai sans doute un peu délaissé, ait manqué d'attention pour elle, pendant que quelqu'un d'autre lui faisait la cour intensivement.On etait heureux, on avait des projets de bébé, on etait jamais autant parti en vacances que cette année dans pleins de destinations super cools. des bons momentsj'ai l'impression de m etre un peu reposer sur mes lauriers aprés notre mariage l'année derniéreelle est tombé sur un mec un peu plus vieux que moi, qui est un gros malin mais aussi un gros gros connard, puisqu'il a trompé sa nana pendant qu'elle etait enceinte. rien que pour ça cet homme ne merites absolument aucun respect, et n'est qu'une sombre merde inutile à mes yeux.je l'avais déjà rencontré j'avais pas eu le feeling avec lui, c'est un pauvre mec en fait.d'une certaine maniere, je suis capable d'assumer des fautes, j'ai tenté de restaurer le dialogue au maximum. mais je ne suis pas le traitre non plus dans tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors pourquoi est elle tombée amoureuse?Il y a sans doute une raison qui t'appartiens, forcement.Je ne crois pas que tu puisse considérer comme la femme de ta vie, un être qui serais encore une enfant...Elle doit je pense, manquer de folie dans sa vie, d'émotions, d’émotions amoureuse.Elle devait aussi s'ennuyer.Tu étais sécur, mais sans folie. Tu veux la reconquérir secur et sans folie... L'autre comme tu dis, dès que tu vas te mettre en route, exploser ton armure, être suffisamment fou pour être sincère... ne tiendras pas 2 semaines. Elle est revenue, 1 mois et demi, mais tu n'avais rien changé... elle est repartie.Tu comprends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 tu as sans doute raison, faudrait peut être que j'essaie de mettre un peu de folie dans tout ça. dans la situation actuelle, c'est franchement pas évident de mettre de la folie, serieusement j'ai du mal à voir comment je pourrais faire avec tout le bordel qui se met en marche.sans tout fracasser non plus quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Déjà, le conseil que t'on donnait beaucoup de gens ici, est sois sincère avec elle, ne la raccompagne pas avec une tape sur la tête, en lui disant vas jouer mon enfant...Elle doit pouvoir exprimer son tempérament, qu'elle a soigneusement cachée derrière la belle organisation amoureuse que tu lui a proposé.Tu as peur de casser quoi? tu n'as pas remarqué? elle n'est plus là...Si tu l'aimes vraiment tu dois savoir ce que son intérieur réclame, et qu'elle n'a pas trouver chez toi.Le bordel?...non le bordel c'est organiser une vie en dehors de se que l'on souhaite vraiment.Tu as toujours dis, qu'elle savait que tu étais l'homme de sa vie...si en plus elle t'aime c'est mieux.Je me demande ce qui te fais plus peur, réorganiser ta vie, ou ne pas ton reprendre une histoire d'amour. J'ai un doute, mais peut être que certaine nuances m'ont échappés.Tu en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 ah non mais clairement je veux vivre ma vie avec elle!pas reorganiser ma vie.c'est juste que c'est pas simple comme genre de bagarre. héhéj'ai pas le mode d'emploi et faut que j'arrive à être un peu plus foufou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Foufou...c'est que tu penses quand deux amants se font des étreintes passionnées.Ecoute ce n'est pas de la déco, il ne suffit pas de mettre un brun de folie dans une organisation parfaite...il faut reconstruire la maison, ainsi que c'est fondation.Si tu l'aimes, ce seras une formalités, mon foufou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 il va falloir ramer un max mais j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors tu fais quoi, tu repasses le linges, ou tu lui prépare une valise pour qu'elle soit autonome deux semaines?sans oublier bien sur de lui dire que tu es déchirés par ce qui se passe... et que tu souhaites trouver des solutions...mais n'oublie pas la valise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe78 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 je viens de lui envoyer un texto :"je voulais juste te dire que je t'aime. tu es ce qui est arrivé de mieux dans ma vie. desolé de t'avoir fait fuir. j'ai plus su y faire avec toi. bonne nuit."sa reponse dans la minute: "tu ne m'as pas fait fuir. Il fallait que je parte. tu sais tout ça. excuse moi pour le mal que je te fais. ne nous dechirons pas avec des textos ce soir, on parlera la prochaine fois. bonne nuit".re sms de moi sans reponse pour l'instant (et probablement à jamais): "merci on en parlera si tu veux. je ne veux pas te dechirer du tout. je voulais juste etre vraiment sincere avec toi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés