marionette5901 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Eh oui! Il a peur de se refaire prendre pour une poire, il ne s'attache plus depuis un an et demi et blablabla.Je suis restée silencieuse pendant tout son discours et lui, il paniquait de plus en plus. Le fait que je garde le silence ne l'aidait à se sentir mieux pas a priori. Mais tant mieux s'il se sent coupable de ce qu'il a fait. Je ne vais pas le dédouaner non plus. J'ai juste demandé pourquoi c'est moi qui le fait se remettre en question comme ça... Il m'a dit qu'il tient probablement plus à moi qu'à une autre. Par contre, le fait qu'il soit peut être malade m'a foutu un coup. Je serais là pour lui si jamais c'est grave. Je ne peux pas le laisser tomber. Concernant ce que tu fais sur le forum, c'est très bien! Chaque fois que tu te sens mal, en colère ou nostalgique, tu peux venir poster ici et tu verras que c'est très salavateur :) Courage pour ton SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 alors, aujourd'hui, jour de colère...j'ai repensé à la conversation qu'on a eu hier au tél et la réplique que j'ai presque occultée ou elle disait:- tu te sens mieux?- oui, oui bcp mieux- le temps ça aide hein- oui ca dépend ce qu'on en fait- ...et je me suis dit mais c'est quoi ce "le temps ça aide hein"??? une facon de se DE-culpabiliser ou quoi??? Je sais pas mais je trouve ça très mal placé de sa part ce genre de com. C'est presque me dire "bah, tu vois, c'est pas si grave, je t'ai trompée et plaquée, tu t'en remets bien avec le temps...".... je sais pas mais à la limite malsain, elle est folle, ça m'énerfffffff!En tout cas, je pene que c mieux pour moi d'éviter de l'appeler qd me sens nostalgique, je suis bcp trop vulnérable affectivement. Je ne l'appelle que si je me sens bien et si j'en ai envie à ce moment-là bien sur.... en mm temps, les claques ça permet aussi de rester en contact avec la réalité et de faire le deuil plus vite sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut Valdamour, Effectivement, ça ressemble à une manière de se rendre supérieure par rapport à toi. Ca peut être aussi un moyen pour elle de se rassurer et de se dire que sa vie est mieux que la tienne. Ce genre de personne n’apporte rien de bon. Fais ton chemin tranquillement. Tu verras plus tard que tu t’en sortiras sûrement mieux qu’elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 merci marionette!PS: je t'ai vue dans trombinososcope..post lol ;) tjs sympa de mettre un visage sur les msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 t'as raison, j'avais pas vu cet aspect "je suis supérieure...car je sais bien mieux que toi"...d'ailleurs, une autre fois elle m'a dit,"y'en a qui ont plus d'expériences dans les relations et d'autres mois"... comme des relations elle a eu au moins 15 x plus que moi, elle se croit surement plus expérimentée, dans la connerie, oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 merci marionette!PS: je t'ai vue dans trombinososcope..post lol ;) tjs sympa de mettre un visage sur les msg Ah oui? Tu as posté la tienne? Si oui, il faut que j'aille voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 t'as raison, j'avais pas vu cet aspect "je suis supérieure...car je sais bien mieux que toi"...d'ailleurs, une autre fois elle m'a dit,"y'en a qui ont plus d'expériences dans les relations et d'autres mois"... comme des relations elle a eu au moins 15 x plus que moi, elle se croit surement plus expérimentée, dans la connerie, oui! Looool comme si accumuler les histoires était un gage d'expérience. Encore faut-il savoir en tirer les bonnes leçons! Parce que mine de rien, elle a eu 15x plus d'échec que toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah oui? Tu as posté la tienne? Si oui, il faut que j'aille voir ça! oui, vas-y, c'est faaaaaaaaaaaaaaaaait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 hello y a une petite palce aprceque je veux plus non plus penser à récupérer qui que ce soit mais des fois j' ai encore un peu besoin d' aide :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah oui? Tu as posté la tienne? Si oui, il faut que j'aille voir ça! oui, vas-y, c'est faaaaaaaaaaaaaaaaait ;) ça fait plaisir de voir à quoi tu ressembles! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 hello y a une petite palce aprceque je veux plus non plus penser à récupérer qui que ce soit mais des fois j' ai encore un peu besoin d' aide :oops: Bien sûr qu'il y a de la place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 merci j' ai besoin de me sentir un peu moins .... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 vas-y lypi, lache ce que tu as sur le coeur, faut que ca sorte, ici c le bon endroit, sens-toi a l'aise ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Petit coup de solitude ce soir, en arrivant à l'aéroport, une once d'espoir en moi voulait que mon ex soit là, comme les autres fois, de la nostalgie encore...je sais c con :( donc, là je viens sur le forum me remonter le moral avant d'aller me coucher...j'ai qd meme réussi à ne pas déconner car j'ai écrit une carte pour sa fille (très touchée par notre séparation, je lui manque) et dans l'avion je me suis dit en rentrant je vais la déposer dans la boite aux lettres...puis finalement, je me suis dit, non c déconner, j'irai la poster, passer chez mon ex, meme pour déposer une carte pour la petite, ce serait commettre un interdit grave...surtout qu'avant j'ai fait plusieurs fois la connerie de débarquer chez mon ex et laisser des petits mots.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Courage Valdamour, c'est normal ces moments de nostalgie.Pour la carte, c'est effectivement mieux de la poster. Pour l'instant, tu n'as pas l'air prête à voir ton ex sans que ça te fasse souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés