prysmatik Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 oui oui, on fait quelques traits d'humour :oops: :oops: :oops: ça détend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est horrible, j'ai encore rêver d'elle cette nuit.. Je rêve d'elle toute les nuits c'est insupportable !! Je la sens s'écarter de moi de jour en jour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon, je n'en peut plus, je craque !! J'suis au bord de la crise de nerf générale ! Je fais que rêver d'elle, des rêves insupportable, elle me manque trop je n'en peut PLUS !!! Il va falloir que je fasse quelque chose, je vais pas tenir le SR encore très longtemps .. J'ai l'impréssion d'être totalement sortie de sa vie ! :'( Besoins de vous .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 moi aussi j'ai encore revé d'elle!!!! Qu'on était à nouveau ensemble "com si de rien n'était" et là je me suis dis "bon, faut qd-meme qu'on parle de ce qu'il s'est passé, de sa relation avec l'autre"... ce qui est drole c'est que dans mon reve, mon ex d'auj était mon premier amour.... quand l'inconscient s'en mêle ;) peut-etre une vieille blessure à panser... courage, évite de penser à ce que ton ex pense de toi, cmt elle se positionne par rapport à toi, etc...c de la torture plus qu'autre chose, ne te fais pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Mais sa deviens impossible, je suis a deux doigt de l'appeler lui dire tout ce que je ressens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 alors écris ici sur le forum plutot, de toute facon, à chaud c'est tjs très risqué!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour la récupéré il va bien falloir que je lui dise tout sa !! Je pourrais pas tenir une semaine de plus, faut que je lui dise tout sa dans les yeux . J'ai peut etre une chance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 com tu le sens, on est avec toi maintenant et après, viens nous raconter...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Mais c'est un enfer, autant sa peut la faire revenir autant sa peut la faire fuir ! Je sais plus quoi faire, je suis perdu, j'ai jamais été aussi mal et j'en ai traverser deux des ruptures douloureuse, mais celle là, c'est celle de trop . Je sais plus quoi faire, comment agir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 c est tres dur je suis dans le meme cas que toi, retiens toi, tu ne feras que te faire encore plus de mal apres, prend du recul meme si c est horrible, les messages comme ca a chaud vont la faire fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 dans le doute, vaut peut-etre mieux s'abstenir...en tout cas c difficile de conseiller qqch dans ta situation, tellement à fleur de peau... sache que tu n'es pas seul, si ça peut te soutenir un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci d'etre là, mais je commence a m demander si le Sr est vraiment la chose qui va me donner une chance de la récupéré .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 je ne sais pas si ce qui va te faire la recuperer mais au moins pour toi ca te fais prendre du recul et elle ca lui en fait prendre aussi sur elle, fui moi je te suis, suis moi je te fuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 oui mais pour elle, je sais pas si elle sais que je l'aime, que je l'aime de tout mon coeur et voilà, elle va pas se remettre avec quelqu'un si pour elle il ne l'aime pas .. C'est un fléau cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 je comprend mais j ai fait la meme erreur et elle s est eloigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 De revenir vers elle et dire que tu l'aimais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 oui je lui ai tt dis que c etait la femme de ma vie, etc .. mais je l ai fait soit trop tot ou soit trop tard, c est a toi de le sentir, mais la je pense que tu es un peu trop a fleur de peau, laisse retomber la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu lui as dit sa combien de temps après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vielogique Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah oui.. Moi sa fait 1 mois qu'on est plus ensemble, et sa fait deux semaine qu'on s'est vu et que j'lui ai dit que je m'en voulais du mal que je lui avais fait que je pensais pas toute les atrocité que j'avais dit, que j'été amoureux d'elle . Mais elle m'avais dit que elle était bien seul qu'elle pouvais s'amuser et tout sa et voila .. Donc je sais plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés