Aller au contenu

La grosse boulette qui va me coûter très cher .. Help !

Messages recommandés

Arrete peut etre d'essayer, et lache prise. Si elle voit que tu t'éloignes, elle reviendra peut etre... D'ou l'intéret du SR.

Et dis toi que si elle va encore visiter ton profil, c'est qu'il reste quelque chose de vous deux...

Si elle t'envoies un message, répond lui poliment et de façon détachée...

Je pense qu'elle ne sait pas trop ou elle en est.

Un jour elle pense que tu ne l'aimes pas, et le lendemain tu es fou amoureux d'elle.

Avoue qu'il y a de quoi se poser des questions quand même.... :roll:

Patience fait plus que force ou que rage

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais c'est de ma faute . Ce qu'il me fait peur avec le SR et pendant sa pause je m'amuse là c'est qu'elle se dise que je l'aime pas que sa sert à rien de ressortir avec quelqu'un qui l'aime pas, puis qu'elle rencontre quelqu'un, qu'elle tombe amoureuse et tout sa .

C'est un véritable casse tete chinois !

Faut que je lui laisse du temps mais pas trop ..

Surtout pas malheureux!!!!

C'est son meilleur pote, pas le tiens...

Si tu t'engages dans cette direction, il va aller dans son sens à elle, et pas dans le tiens.

Il n'interviendra certainement pas en ta faveur face à elle. Elle va se sentir harcelée, et prendre ça comme un je m'impose!!

ben non ça tu lui as déjà dit... Ne deviens pas lourd avec elle! tu vas la faire fuir...

Prend juste des nouvelles d'elle par texto(même si j'ai horreur de ce mode de communication) ou par mail. Et attend sa réponse.

Quand tu auras sa réponse, repasse par le forum et tiens nous au courant, mais en attendant tu peux nous lacher tout ce que tu as sur le coeur ;)

Surtout quand on dit ce qu'on ne pense pas du tout!!!! y a rien de pire!

Je suis dans le cas ou j'ai subit ce type de propos, et je ne suis jamais revenue...

Et quand je le croise, aujourd'hui on se dit juste bonjour, avec un ça va timide, mais je sens encore qu'il l'a mauvaise, car il a cherché à se rapprocher de moi par le biais de mes potes....

Je ne le contacte pas non plus, mais il sait que j'ai toujours des sentiments pour lui car je lui ai dit, tout en lui disant également de ne pas me répondre...

Alors je comprends très bien ... effectivement, c'est la chiote...

Articles du blog en lien avec ce sujet