Aller au contenu

1ere rencontre après plusieurs semaines de SR

Messages recommandés

congé exeptionnel merci l' edministration ....

je ne sais pas si on fait avec , enfin on a fait avec pendant un ncertain temps ca c' est sur

je vais comme le temps un peu comme tout le monde

j' essaie de m' occuper un peu de moi , le brushing :? :? :? :? et la je suis pas pro

les ongles et voilà

on ne sait jamais mais ...

alors le feu de bois ??? et pas trop de cig heinnnnn :) :D

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon hier j'ai craqué et j'ai accepté un rendez-vous avec un NEXT.

Plus jamais !!!

Le rdv a été catastrophique, je ne me suis jamais autant ennuyée, j'ai dû faire la conversation toute seule. J'ai trop impressionné le mec en face de moi, il me l'a avoué à demi-mot. Il m'a trouvé trop péchu et trop vive.

Et j'ai repensé à ce que disait mon ex "tu ne retrouveras plus jamais la même complicité avec un autre homme". Cela m'emmerde de savoir qu'il a raison, je suis trop dégoutée. :(

Mon nouveau moi trouve les mecs ennuyants :cry:

je vais rester longtemps célibataire pffff :(

bon bein la je crois qu' on est 2 vu le nombre de nexts potentiels c' est pas gagné... :?

Je trouve personne d' intéressant ou c' est que je veux trouover personne intéressant

c' est con meme 6 mois plus tard et avec toute cette douleur , j' efface pas c' est con ..

enfin il y aura ptetre un chouette cadeau pour noel

dommage que je ne croies plus aux miracles ;)

Je n'ai pas eu le temps de vous répondre plus tôt les belles, je suis occupée en ce moment (cela m'arrange d'ailleurs) mais je vous remercie de me soutenir, j'en ai bien besoin !!!

J'avais un entretien d'embauche ce matin et mon stress amoureux a fait zappé mon stress de l'entretien. Résultat ça c'est très bien passé. :D

On verra pour le taff, je croise les doigts.

Cela fait plusieurs mois que je bataille pour avoir ce poste. Mon ex m'avait poussé à y postuler, à me battre et à quitter mon employeur actuel car je m'y sens très mal depuis des années.

J'ai un gros pincement concernant ce poste car si j'ai le poste, je ne pourrai même pas fêter cela avec lui alors que cela aurait été grâce à lui et à son envie de me voir triompher dans mes compétences professionnelles.

Up le topic !

J'ai des news de mon ex. Je l'ai sms au bout d'une semaine environ de SR, et étant donné que je savais qu'il n'allait plus revenir vers moi vu le nombre de tentatives avortés par sms et téléphone, on n'attire pas les abeilles avec du vinaigre.

Simple sms courtois, il me répond en me remerciant, me dit qu'il est en congé aujourd'hui, qu'il passe ses nuits blanches à bosser et là il est chez ses parents et bla bla bla.

Je lui souhaite une bonne journée avec ses parents, moi je suis en déplacement pro dans la même ville que lui, coïncidence je précise.

Il me parle de sa journée.

Je ne lui parle pas de la mienne mais je lui dis qu'il n'est pas le seul à avoir des nuits blanches et que j'en ai 4 à mon actif.

Et là j'ai un sms d'alerte sur pourquoi des nuits blanches ? boulot ? et qu'il faut que je me ménage.

Je viens de me rendre compte de sa panique, ce n'était pas délibéré. :o

Et je ne demandais pas à être consoler :(

Je fais un blocage, je n'arrive plus à lui répondre. HELP :oops:

Bon je remonte encore avec de nouvelles infos.

Je lui ai répondu une connerie par sms et il m'a aussitôt appelé et je lui ai raccroché au nez :oops:

Je lui ai sms en lui disant, je t'appelerai :oops:

J'ai eu la trouille de lui parler, pourquoi donc ? :cry:

J'ai besoin de fuir d'un coup :(

UPPPPPPPPPPPPP, le post !!

Comment va ma cops Annie, et où en es-tu ?

Gib

Coucou ma copine,

je pensais justement à toi, j'espère que tu vas bien !!!

Je vais bien !!! En ce moment je suis surbookée pour des raisons pros, personnelles, déplacements, projets personnels, les entretiens....les prétendants aussi où je ne sais plus où donner de la tête.J'ai deux rencards cette semaine :shock:

Je suis toujours célibataire, je précise :mrgreen:

Je n'ai même pas eu le temps de penser à mon ex, je voulais d'ailleurs passer à autre chose. Faut croire qu'il est très bon côté timing. Il a essayé de me tél hier et je n'ai pas rép.

Et ce soir d'un coup il s'est mis à m'harceler par sms, des pavés et des pavés, il me raconte son quotidien. Tout va très bien pour lui et puis rien ne va finalement, c'est un battant mais il va devenir méchant.

Il m'a dit qu'il se rendait compte à quel point il est seul.

Il me propose aussi qu'on se voit pour une activité.

Je ne comprends rien ce soir et ce qu'il a. Il me parle d'un milliard de choses. Il s'est fait largué par sa next ou quoi ?

Hello Annie,

Je suis contente pour toi..., t'as l'air d'avoir la super forme !!

2 rencards, ben comme moi !! 8-) , histoire de se changer les idées : il n'y a pas mieux.

Pour l'Ex "collant" : t'as été au ciné récemment ? :mrgreen:

En ce qui me concerne, ça va de mieux en mieux doucement...

Je t'embrasse,

Gib

"Ne cède pas...relève toi !!"

Hello Annie,

Je suis contente pour toi..., t'as l'air d'avoir la super forme !!

2 rencards, ben comme moi !! 8-) , histoire de se changer les idées : il n'y a pas mieux.

Pour l'Ex "collant" : t'as été au ciné récemment ? :mrgreen:

En ce qui me concerne, ça va de mieux en mieux doucement...

Je t'embrasse,

Gib

Forme et stress à la fois, mais c'est un stress d'attente d'une réponse pour un changement d'emploi, c'est je pense ce qui m'a permis aussi de me détacher plus facilement de l'EX.

Des rencards en tout bien tout honneur, histoire qu'on me fasse la cour, je passe un bon moment à discuter avec l'autre mais rien de plus, pas de rapports physiques. C'est bon pour te remonter le moral ;)

Et je suis contente de savoir que tu vas mieux ma belle, que tu sors, je ne t'ai pas vu sur msn, c'est plutôt bon signe !!!

Pour l'EX collant, ben je ne lui ai pas donné de news depuis une semaine j'étais en SR mais sans le faire exprès, il n'était pas ma priorité :mrgreen:

Il faut croire qu'il ne m'a pas oublié vu la tonne de messages eu hier soir. Il planifiait déjà des sorties et me les proposait. Je plains sa next :(

Je viens de lui proposer un cinoche par sms comme tu me l'as suggéré. ;)

Je t'embrasse et donne moi de tes news, même par mp :-Party

• 2 semaines après...

Je remonte le topic. Il n'y a pas de nouveautés du coté de l'ex, je l'avais même oublié le monsieur.

Je me rends compte que je suis de plus en plus détachée de lui. Et je ne sais plus quoi faire finalement, si j'abandonne la reconquête ou si je continue.

Je vais résumer mes 10 dernier jours.

Le monsieur m'a beaucoup SMS toute la semaine dernière, voir trop. Il passait d'un état surexcité au coup de blues, il m'a fait tous les ascenseurs émotionnels en moins de deux.

Mon ton n'a jamais changé, peut-être un peu plus doux car je me sentais d'humeur affectueuse.

Il était dans l'attente d'une nouvelle, je lui ai proposé de le voir et de le soutenir si jamais il n'allait pas bien. Il a accepté le rdv avec une réponse trop ambigüe : le rdv servirait à ce qu'on se console ensemble comme on pourrait fêter un évènement.... Pour moi, il n'avait pas compris la teneur du RDV, je n'ai pas répondu à ses propos.

Ensuite, comme je lui avais dit que j'étais en déplacement sur plusieurs jours, à croire que ça a réveillé une espèce de sentiment de jalousie, j'ai eu droit à un amas de sms à me parler de tout et n'importe quoi, ce que je faisais etc...surtout avec quel mec !

:roll:

Je n'ai pas repris ses propos là, ce ne sont pas ses affaires si j'ai un NEXT (oui je voyais un NEXT à ce moment là). J'ai même eu droit à plusieurs tentatives de sa part de me téléphoner lorsque j'étais en soirées. Je n'ai pas répondu aux coups de fil à ce moment là car je n'aime pas qu'on me dérange quand je m'amuse :mrgreen:

Et samedi dernier il me relance pour que l'on se voit, je lui propose un cinéma, besoin de ne pas trop parler avec lui et d'un lieu neutre. On parlait de tout et de rien par sms. Jusqu'à 2h avant le rdv, il annule le rdv et le reporte en me disant qu'il déprimait de trop, qu'il ne pouvait pas me voir et qu'il avait besoin d'être seul.

Je n'ai pas répondu à cela et je ne l'ai pas appelé.

Lundi matin, re-news de sa part, il me demande comment je vais, qu'il croise les doigts pour la réussite de mes projets pour cette semaine et que je dois à tout prix lui donner de mes nouvelles et il a terminé cela par un bisou.

Depuis la rupture, on ne finissait plus nos phrases par bisous.

Je ne le fais toujours pas d'ailleurs.

Je n'ai pas eu de news de sa part et je ne le lui en ai pas donné.

Alors je vous pose la question : qu'est-ce que ces sauts d'humeur du monsieur ? pourquoi me propose-t-il de me voir à plusieurs reprises pour annuler ? est-ce que j'agis bien ? ou peut-être devrais-je l'appeler ?

Ca peut sembler stupide comme question mais : tu veux le récupérer ou pas ? Parce qu'à te lire il semble que finalement ta situation ne te déplait pas plus que ca. Moi je te trouve trop distante et froide avec lui (oui certes c'est légitime puisque tu lui en veut certainement), pour autant si tu veux le récupérer je te suggérerai de te montrer un peu plus ouverte à ses approches. Moi je pense qu'avec un petit coup de pouce il se laisserait bien tenter.Certes il a annulé votre RDV mais n'était ce pas de la peur plus qu'une saute d'humeur ? Les hommes ont parfois peur de ce qu'ils éprouvent et parfois il faut laisser notre fierté de coté et aller les pecher nous mêmes.

Tu ne l'as pas revu depuis que le rdv où vous vous êtes embrassés ?

Ca peut sembler stupide comme question mais : tu veux le récupérer ou pas ? Parce qu'à te lire il semble que finalement ta situation ne te déplait pas plus que ca.

En fait, je suis un peu paumée, je ne sais plus si je veux le récupérer. Peut-être aussi parce qu'un Next en ce moment me fait vraiment la totale comme on ne me l'a jamais fait et ça me perturbe. Je me rends compte que mon ex ne s'est jamais autant donné de peine du début à la fin de l'histoire.

Moi je te trouve trop distante et froide avec lui (oui certes c'est légitime puisque tu lui en veut certainement), pour autant si tu veux le récupérer je te suggérerai de te montrer un peu plus ouverte à ses approches.

Instinctivement quand je me sens trahie, j'ai un gros mur qui se met devant moi et je n'arrive plus à sortir de cette armure. Résultat, je m'éloigne de plus en plus de cette personne et je ne retrouve plus jamais le même lien. (amour, amitié, famille, même combat).

Mais tu as raison, je m'en suis rendue compte lorsque je rédigeais mon texte. On aurait dit que c'était lui le largué, moi qui le larguait et que je réponds plus parce qu'il faut répondre comme si c'était lui qui testait ce qu'il pouvait pour récupérer son EX. Je l'ai faite à l'envers.

Moi je pense qu'avec un petit coup de pouce il se laisserait bien tenter.Certes il a annulé votre RDV mais n'était ce pas de la peur plus qu'une saute d'humeur ? Les hommes ont parfois peur de ce qu'ils éprouvent et parfois il faut laisser notre fierté de coté et aller les pecher nous mêmes.

Tu ne l'as pas revu depuis que le rdv où vous vous êtes embrassés ?

Moi j'y ai vu des sauts d'humeur peut-être parce que je n'ai plus envie de me tourner de films sur les espérances des ex et un possible retour.

Ma soeur est contre mes réactions et ma façon de penser :mrgreen:

Elle pense qu'il en a après moi et que je ne lui laisse aucune chance de s'exprimer, je ne lui tends aucune perche.

Pour moi quand on aime quelqu'un on le lui dit.

Et ma soeur pense que non, on ne se déclare que si l'on est sur d'avoir une réponse positive.

Je ne sais pas ce qu'il éprouve pour moi. Peut-être qu'il essaye d'attirer l'attention sur lui avec ses sauts d'humeur et que son coup de blues était une tentative pour que je m'intéresse à lui et que je l'appelle.

Sinon on ne s'est pas revu depuis qu'on s'est embrassé et c'est bizarre pour quelqu'un qui a une NEXT, il a vachement de temps libre sans comptet qu'il tient à souligner à chacune de nos conversations qu'il est seul. :?

Oui, tout ce que tu viens de dire ne m'étonne pas c'est ce qui ressort de ta personnalité en te lisant. Moi je suis de l'avis de ta soeur, et j'irai même plus loin en disant que parfois on sait qu'on aime mais on ne veut pas se l'avouer à soi-même ou bien on a peur de l'avouer à l'autre. Peut etre serait il temps de récréer une relation avec ton ex, mais une relation saine, genre amicale (pour l'instant) dans laquelle tu redeviens zen et cool et où tu arretes de l'effrayer :)

Puis bon pour sa soit disante next, permet moi d'en douter, peut etre a t il eu des relations avec d'autres personnes (d'ou la présence d'affaires de filles) mais essaye de lui faire confiance quand il te dit que non.

Puis tu sais un mec c'est con (si c'est vrai quand même) plus tu le castres plus il flippe et rentre dans sa caverne; donc écoute les précieux conseils de ta soeur et tends lui une perche. (C'est ce que je ferais perso mais bon étant moi meme une larguée, garde ton esprit critique sur ce que je dis :) )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...