Aller au contenu

1ere rencontre après plusieurs semaines de SR

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai répondu à son sms "j'ai envoyé le courrier si je pense que ça n'a pas d'importance".

Malheur ! Qu'est-ce que je n'ai pas dit !!!

J'ai eu droit à un préchi précha très très long à lire sur qu'il faut se battre dans la vie, que lui c'est un gagnant, qu'il sait se battre pas comme les rabat-joie de service et les jaloux, les personnes sans ambitions, qu'il se prend la tête avec les gens autour de lui, il m'a sorti des proverbes et me remercie de me joindre à son combat.

Lui qui a toujours été monosyballique via sms, the choc pour moi à lire :shock:

Je lui ai répondu qu'il ferait mieux de s'entourer de personnes qui le soutiendront pas le descendront, que c'est déprimant de lire cela ( :mrgreen: ), je lui ai sorti mon propre adage ( :mrgreen: ) et que je reste persuader qu'une autre nénette aurait pu rédiger ce courrier.

Et re-malheur !

Il n'a besoin de personne dans sa vie, ses enfants lui suffisent.

Je n'ai pas répondu puisqu'il voulait rentrer dans un conflit que je ne voulais pas.

Et il me relance par des mercis.

Puis autre sms, si un jour il peut me rendre la pareille...

Et j'ai répondu par de l'humour qu'il a mal pris (je ne le connaissais pas si susceptible, ce n'est pas un truc de filles ?...) et j'ai conclu par en tout cas qu'est-ce que je me marre toute seule et là SR, il boude :mrgreen:

--------------------------------------------

En fait je vous demande vos avis sur cette discussion.

Peut-être que je me trompe, mais pour moi, il a simplement cherché à se justifier du raté (pour lui) du rdv de vendredi soir, sa frustration a explosé dans une discussion très vide de sens et qui n'a tourné qu'autour de sa personne, de sa force et de son courage. Pour résumé : c'est un mec !!!

Recevoir 50 lignes de messages pour me dire que c'est un winner et qu'il n'a besoin de personne dans sa vie, ben euh ça me laisse perplexe :|

J'aurai pu le titiller en lui disant alors pourquoi il vient m'embêter et il cherche à persuader qui de tout cela, mais je trouvais ça trop facile.

Une chose est certaine il ne veut pas d'ami (implicitement je ne suis pas son amie, je suis quoi alors ????)

J'ai dû trop le castrer la dernière fois et il veut me montrer ses corroles :D

Moi qui était hyper douce, hyper gentille, hyper attentionnée, ça doit vachement le perturber de ne pas me voir comme cela.

Salut Annie,

Je vois que t'as la super pêche aujourd'hui, malgré l'heure tardive du coucher hier soir, à cause d'une certaine g.....s.

Bon alors tu comptes faire quoi maintenant avec ton Ex monosylabique (je t'avoue m'être bien marrée en lisant ton post)...

Gib

"Ne cède pas...relève toi !!"

Salut Annie,

Je vois que t'as la super pêche aujourd'hui, malgré l'heure tardive du coucher hier soir, à cause d'une certaine g.....s.

Bon alors tu comptes faire quoi maintenant avec ton Ex monosylabique (je t'avoue m'être bien marrée en lisant ton post)...

Gib

Coucou Gibus,

ce fut un plaisir de discuter avec toi ma belle ;)

Que vais-je faire avec l'Ex monosylabique ( :lol: :lol: :lol: ) ? Je ne sais pas à ce moment précis. Je sais que je l'ai blessé dans son amour propre et qu'il ne s'est pas remis de notre rencontre et moi ça me rend heureuse :mrgreen:

J'ai simplement la confirmation qu'il ne sait plus où il en est et qu'il se contredit pour quelqu'un qui n'a besoin de personne, il revient très souvent vers moi et pas l'inverse.

Zorote avait raison plus haut.

Il reviendra vers moi après avoir réceptionné le courrier pour me remercier à nouveau.

Là je pense qu'on avisera, sinon SR de ma part jusqu'à nouvel ordre.

Je suis tout à fait d'accord sur le sentiment qui émane des échanges sms : il cherche à se justifier, à vouloir redorer son amour-propre. Et si c'est bien ça (car, il ne faut pas trop interpréter non plus : nous ne sommes pas dans leur tête), il faut lui laisser du temps sinon il va se sentir coincé dans son-existence-trou-à-rats et va devenir infernal voire agressif car il se sent laissé pour compte à côté de toi. Il doit digérer et là, on verra.

Courage et bon SR !

Bon alors il m'a sms car il a reçu le courrier, puis il m'a tél pour me remercier.

On est resté une heure au téléphone où il a monopolisé la parole à 70% du temps pour me raconter son quotidien, son combat, ses nouveaux soucis.

Il m'a dit que ma lettre en sa faveur était magnifique, qu'il n'aurait jamais pensé que j'écrivais aussi bien et qu'il n'aurait jamais pu mieux écrire les propos en sa faveur.

On a été coupé par mon fucking téléphone qui a rebooté.

Il a laissé un message sur mon répondeur et m'a re-sms.

Sur le répondeur il me remercie encore et me souhaite un bon week-end même si lui travaille.

Et par sms, qu'il m'a laissé un message sur mon répondeur, qu'il part faire des des courses et un "A bientôt....,"

---------------------------------------------------------------

Il m'a une nouvelle fois confirmé qu'il est bien seul et qu'il n'a personne à qui raconter tout ce qui ne va pas.

Je comprends qu'il espère qu'on se revoit bientôt mais sous quelle excuse, quelle circonstance ? Qui ira vers l'autre ? Et sa Next ? Il me l'avait déjà dit à plusieurs reprises qu'il aimerait qu'on se revoit avec les enfants.

Un bon petit SR d'une semaine pour moi va me faire du bien car je n'en ai pas eu depuis la rencontre :mrgreen:

Cela va me permettre de me reposer mais aussi à lui. Il se rendra peut-être compte que sa vie déconne....ou pas.

-----------------------------------------------------------------------

Pour information, j'ai un autre ex qui reprend contact avec moi via Facebook :idea:

Ils deviennent fous les ex ????

En effet, prends du temps pour toi. Tout cela me semble très positif, mais il ne doit pas devenir dépendant ni finir par te confondre avec sa psy, lol. Il a des soucis, bien, tu lui as montré que tu es capable d'écouter, mais il ne faut pas non plus que tu te résumes à "j'ai besoin de décompresser, je l'appelle." Trop de familiarité risque de casser la séduction. Je pense que tu fais très bien la fougère, lol, et que tu sens toi-même que tu as besoin de te recentrer.

Top, tu assures ! :-Bra

Je ne sais pas si j'assure pour le moment, mais ça vient naturellement, je ne sais pas pourquoi. Je suis peut-être trop blasée... :mrgreen:

Il m'avait d'ailleurs laissé comme message sur mon répondeur hier une demande de ce que j'allais faire ce week-end, en me disant ce qu'il faisait et dans son sms m'a bien spécifié que c'était ménage et courses pour lui avec le "à bientôt..."

En gros je devais réceptionné comme message : je suis seul !!!

Et je devais lui répondre : je ne fais rien !!!

Et vice verça...

Je ne ferais rien de cela.

Je considère que si on ne me demande pas, je ne devine pas ce qu'il se passe dans la tête des gens.

Et là j'ai le retour d'un autre ex avec aujourd'hui en prime deux prétendants qui veulent me voir....

J'en ai la migraine !!! Je suis choquée de cela :o

Hélas, il n'y a que mon ex qui m'intéresse. Tout pourrait être si simple pffff

Bon, il en est encore au stade "je suis grossier", j'essaie d'attraper les miettes. Faits comme tu le penses, ça me semble bien, tu n'est pas un chien qui accourt quand on siffle. Mais, positif, il a une envie (pas encore bien définie) et qu'il n'ose pas formuler. Si tu manoeuvres bien (=comme tu le fais) et SI lui a un déclic, il va peut-être à un moment donné "courir." Mais rien n'est encore fait ni dit. Continue sur ta lancée et continue à faire valoir ta dignité, c'est le mieux pour toi et pour la suite (si lui se décide à un moment donné).

Il faut garder à l'esprit que si eux ne proposent pas de façon précise, ce n'est PAS un rendez-vous.

Bon hier j'ai craqué et j'ai accepté un rendez-vous avec un NEXT.

Plus jamais !!!

Le rdv a été catastrophique, je ne me suis jamais autant ennuyée, j'ai dû faire la conversation toute seule. J'ai trop impressionné le mec en face de moi, il me l'a avoué à demi-mot. Il m'a trouvé trop péchu et trop vive.

Et j'ai repensé à ce que disait mon ex "tu ne retrouveras plus jamais la même complicité avec un autre homme". Cela m'emmerde de savoir qu'il a raison, je suis trop dégoutée. :(

Mon nouveau moi trouve les mecs ennuyants :cry:

je vais rester longtemps célibataire pffff :(

J'up mon topic même si tout le monde s'en fout :oops:

Ce soir je déprime, je me rends compte que je l'aime encore, qu'il me manque et que je n'aurai pas dû stopper notre relation quand lui voulait juste ralentir la cadence. :cry:

J'aurai dû faire un break ou discuter.

:cry:

Relaax lol

Une rencontre, ce n'est pas TOUTES les rencontres. Tu ne retrouveras sans doute pas la MEME complicité, mais tu en trouveras une autre, qui se déclinera différemment (et qui sera peut-être plus épanouissante ?). Il ne faut jurer de rien... Courage, on a tous des hauts et des bas.

J'up mon topic même si tout le monde s'en fout :oops:

Ce soir je déprime, je me rends compte que je l'aime encore, qu'il me manque et que je n'aurai pas dû stopper notre relation quand lui voulait juste ralentir la cadence. :cry:

J'aurai dû faire un break ou discuter.

:cry:

allleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz on est là vide ton sac dis nous tout.

on est comme toi en tous cas MOI et je dois dire que j' y comprends rien a ma situation non plus mais bon ce qui est fait est fait.

Maintenant il faut trouver une autre solution et pour ca on peut toujours en parler . ;)

Salut Annie,

Alors une baisse de régime ?, comme moi vendredi, laisse glisser : ça passera...

Moi, ça va mieux, mais je suis pas au top non plus !, même si j'ai bougé tout le W-end, je suis loin d'être funky !

Courage,

Gib

:-1 mais il va bien se passer un tout ptit truc bien à un moment ou un autre . ;)

pffffffffffff il y en a un paquet de C..... sur cette terre ils sont tous aveugnles c' est pas possible !

Articles du blog en lien avec ce sujet