singolo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon, je vois que tu n'ai pas trop solide...Que cela soit difficile oui, mais que 3 jours...Dis toi bien qu'elle aussi doit être surprise par ce silence...Tiens encore quelques jours, et essaie de penser à la façon dont tu vas t'y prendre après.Sache aussi, que tu ne lui a pas interdit de te contacter, elle peux le faire à tout moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Allez Kanye.be,3 jours c'est rien dans une vie. Si c'est la femme de ta vie, elle te reviendra mais ce n'est pas en 3 jours qu'un amour se construit.Il y a des hauts et des bas et ça dure plus que quelques jours, c'est normal. Ca fait partie de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tiens bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui mais on vient de passer 5j ensemble, sinon avant ça soit on se voyait, soit on s'envoyait des sms à longueur de journée...(50 par jour minimum). C'est vraiment trop difficile... Je réfléchis déja à ce que je lui dirai quand je la recontacterai si elle ne le fait pas, mais je n'en ai aucune idée.... Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Normalement tu dois utiliser ton SR pour te focaliser sur toi même... Elle ne doit plus être le centre de ton monde pour que tu puisses à nouveau lui paraître plus séduisant, si jamais tu décides de reprendre contact ou si elle le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est ce que j'essaie de faire mais au vu de la situation, du contreste et de l'incompréhension, j'ai beaucoup de mal à me focaliser uniquement sur moi même :( Samedi soir j'espérais avoir un petit sms de sa part ce mercredi... La journée n'est pas terminée... Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANNIE Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Kanye, justement, n'espère rien du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est plus fort que moi. Je suis faible, j'avais tout donné pour cette relation... Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Profites-en pour ne plus rien donner pour l'instant justement.Tu es libre aujourd'hui, tu peux être un peu égoïste pour une fois. Te protéger aussi. Et si ça repart avec elle, ou dans une nouvelle relation, tu apprendras que tout donner n'est pas forcément bon. Il ne faut pas s'oublier quand on est en couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour les conseils Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je ne connais pas de relations qui s'appuie sur 50 sms par jours...ce n'est pas utile, c'est une anomalie.Ce Sr doit t'apprendre à trouver la bonne distance avec ton sentiment d'amour, c'est vitale pour toi.C'est pas elle qui te manque, c'est quelque chose en toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle ne s'appuie pas sur ces sms. De janvier à debut septembrr, on se voyait tous les jours. Depuis septembre, on se voit 2 fois par semaine en moyenne, ca change, et on a tous les 2 les sms illimités, donc une fois que on se lance dan une discussion, on a pas besoin de s arreter... Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 comme tu veux, ce lien ne se détruit pas comme ça...sois pas inquiet cela ne te sert à rien. justement quelques jours de silences, c'est pas la mort...c'est l’apprentissage de la maturité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je suis d'accord avec singolo... Ce n'est pas utile de discuter toute la journée avec la personne qu'on aime quand on est pas avec elle. Autant profiter des moments qu'on passe ensemble et profiter des moments qu'on passe à côté sans elle. J'ai aussi les sms illimtés, mais je refuse de me laisser aller à ces choses là. On finit par s'étouffer mutuellement, ou par devenir dépendant (comme toi).Et finalement, tu ne sais pas vraiment si c'est elle qui te manque ou l'habitude que tu avais d'être en couple, les attentions que tu avais l'habitude d'avoir etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanye.be Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Mmh je ne sais pas trop. Tout ce que je sais c'est que je veux avoir des nouvelles d'elle, la prendre dans mes bras, la voir, l'embrasser... L'histoire des sms, je l'interprèterai plutot comme un futur manque... Si ça n'est pas déjà maintenant qu elle ressent l'envie d'avoir de mes news... Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés