Aller au contenu

Vacances en amoureux et rupture...

Messages recommandés

Bon, je vois que tu n'ai pas trop solide...Que cela soit difficile oui, mais que 3 jours...

Dis toi bien qu'elle aussi doit être surprise par ce silence...

Tiens encore quelques jours, et essaie de penser à la façon dont tu vas t'y prendre après.

Sache aussi, que tu ne lui a pas interdit de te contacter, elle peux le faire à tout moment !

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais on vient de passer 5j ensemble, sinon avant ça soit on se voyait, soit on s'envoyait des sms à longueur de journée...(50 par jour minimum). C'est vraiment trop difficile... Je réfléchis déja à ce que je lui dirai quand je la recontacterai si elle ne le fait pas, mais je n'en ai aucune idée....

Profites-en pour ne plus rien donner pour l'instant justement.

Tu es libre aujourd'hui, tu peux être un peu égoïste pour une fois. Te protéger aussi.

Et si ça repart avec elle, ou dans une nouvelle relation, tu apprendras que tout donner n'est pas forcément bon. Il ne faut pas s'oublier quand on est en couple.

Je suis d'accord avec singolo... Ce n'est pas utile de discuter toute la journée avec la personne qu'on aime quand on est pas avec elle. Autant profiter des moments qu'on passe ensemble et profiter des moments qu'on passe à côté sans elle.

J'ai aussi les sms illimtés, mais je refuse de me laisser aller à ces choses là.

On finit par s'étouffer mutuellement, ou par devenir dépendant (comme toi).

Et finalement, tu ne sais pas vraiment si c'est elle qui te manque ou l'habitude que tu avais d'être en couple, les attentions que tu avais l'habitude d'avoir etc...

Articles du blog en lien avec ce sujet