Aller au contenu

Vacances en amoureux et rupture...

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais essayer.

J'ai fait du sport hier et avant-hier. Je ne veux pas aller au cinéma, parce qu'en général j'y allais avec elle. Et en ce moment j'ai du mal à voir des séries, films, etc.

J'ai envie d'envoyer un sms à la mère de mon amoureuse, qui est partie en Inde et qui n'est pas au courant qu'elle m'a quitté. Elle m'aimait beaucoup, elle m'appelait "Mon gendre" avec de l'affection :) Je sais pas si c'est une bonne idée...

D'accord avec Singolo. De plus, une mère ne sera jamais objective et prendra toujours le parti de son enfant.

Et tu vas lui pourrir ses vacances en Inde, elle va se sentir obligé d'appeler sa fille pour avoir une discussion avec elle et ton ex va te demander des comptes du pourquoi tu as dérangé sa mère pendant ses vacances.

Elle y verra une tentative d'entrer dans une certaine intimité mère-fille et ce sera des points en moins pour toi.

Réaction normal, tu veux te rassurer, c'est une décision fragile, que de continuer à croire que l'avenir est possible avec la personne qui nous a quittés. Pour tout le monde, mais la force d’espérer,c'est uniquement en toi que tu l'a trouveras, évite de déléguer ton amour. C'est le tien, suis le, ce sont des chemins qui ne vont que vers la lumière, sois sans peur et confiant.

!!!!! J'ai reçu un sms il y a une heure de sa soeur.

Je vous explique la relation que j'ai avec sa soeur. Quand elle a des problèmes avec son copain (ou son ex), je lui disais que si elle avait besoin de parler, j'étais là. Alors je l'écoutais, donnais mon avis, etc.

He là c'est à mon tour de lui parler de mes problèmes. On s'est un peu SMS samedi et dimanche, mais bon, ça m'a pas été vraiment utile...

QUOIQUE !!

Mon amoureuse aurait piqué son gsm pour fouiller ses sms, et a lu tous les sms que je lui ai envoyé. Elle a engueulé sa soeur parce qu'elle pense que ce n'est pas à elle de recevoir mes messages. Et sa soeur pense qu'elle est jalouse.

J'en conclus plusieurs choses. Premièrement, mon amoureuse pense encore à moi. Deuxièmement, elle a pas de nouvelles de moi grâce à mon silence radio, et ça a l'air de la faire chier au point de se méfier de sa soeur...

Vous en pensez quoi?

Franchement t’appuyer sur sa soeur c'est un peu puérile, ensuite interpréter le rapport entre deux soeur, alors là moi je n"y mi risquerais pas.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, aujourd'hui, tu as fait appel à son meilleur amie, tu envisageais d'impliquer sa mère, tu avais envoyé sa soeur en éclaireur, franchement, tu ne crois pas que ton sr est un peu bruyant?

Sois tu ne te sens pas de rester sans rien faire et tu vas la voir franchement avec le risque de revenir un peu bousculé, soit tu fais silence, mais un vrai silence, pour reprendre un peu tes esprits, et tu essais de la revoir après.

J'ai une bonne nouvelle pour toi, elle ne vas pas disparaître de la planète dans les prochains jours.

Je ne fais appel qu'à mes amis. Sa soeur, c'est elle qui me demande si je tiens le coup et comment ça va, alors je lui réponds. Après si mon amoureuse va voir ses sms, je peux pas le deviner.

C'est pareil pour son meilleur ami.

Moi j'entame mon 3e jour de SR aujourd'hui. J'ai toujours pas eu de nouvelles d'elle. Peut être que j'en aurai bientôt, peut être pas. Mais en tout cas ça m'a fait un peu de bien de voir qu'elle ne m'oubliait pas et qu'elle avait besoin de recevoir de mes nouvelles.

Le rapport entre les 2 soeurs, c'est pas moi qui l'ai interprété, c'est sa soeur qui m'a tout explique et qui m'a dit ce qu'elle en pensait, je ne fais que rapporter ce qu'on me dit, donc bon...

Une petite question, son FB ne fonctionne plus depuis quelques jours. Par conséquent je pourrais croire qu'elle utilise soit celui d'une amie, ou peut être même le mien. J'en ai aucune idée ni certitude, mais c'est pas impossible. Je devrais changer mon mot de passe ? Sachant que je n'ai rien à caché, si ce n'est des encouragements d'amis en message privé... ?

Réveil, énorme boule au ventre. Aucune nouvelle d'elle depuis Samedi soir, soit un peu plus de 3 jours...

Je trouve ça anormal, étant donné qu'avant on était en contact permanent, ça me fait mal et j'ai peur de craquer :(

Et si elle ne m'aimait vraiment plus... Malgré le contraste entre les jours précédents et la rupture...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...