Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi j’ai passé par toutes ces nuits longues…je n’arrivais pas à m’en dormir sans des larmes, je me levais à 5h du matin réveillée par des souvenirs, souvenirs et encore ces p..n de souvenir. On a vécu dans mon appart, donc tt me rappelait lui  C’est dur et très douloureux.

Mais dis toi que ce n’est qu’un stade à passer (tt le monde ici passe par là). Ce qui m’a aidé ce d’être entourée par des amis, des gens qui te comprend et qui t’écoutent. Et après 6 mois de la rupture j’ai rencontré mon nouveau copain. J’allais encore super mal, mais cette rencontre m’a aidé de m’en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu traverses une période bien difficile.

Une aide professionnelle ne sera pas de trop.

Moi, ma journée s'est bien passée. J'ai passé le cap du désespoir depuis longtemps donc je passes des bonnes journées et des bonnes nuits.

En réalité, je suis sur ce site à cause d'un autre ex que j'ai du mal à comprendre. Pas à cause de celui qui m'a fait tout ce mal en me manipulant. Mais si je peux apporter mon expérience sur d'autres topics, j'essaye de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas des nouvelles de lui alors?


Moi j'avance, je pense à lui quand meme tt les jours, mais j'avance....J'attends aussi qu'il me donne de ces nouvelles (je sais qu'il va le faire comme d'hab). Mais bon, c'est trop tard en ce qui me concerne, car ma vie va changer pour tjrs : je quitte la France en janvier pour m'installer avec mon nouveau copain (il le sais d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à mon EX, parce qu’on reste tjrs en contact de tmps en tmps, on essaie de passer un cap "lovers" et devenir des amis. Tout etait dit 1000 fois – on ne peut pas être ensemble malgré les sentiments qu’on a l’un vers l’autre. Ca fait 1.5 que cette torture dure.

Donc chacun continue de son coté : moi avec mon nouveau copain et lui tout seul avec sa vie de célibataire très sollicité. Mon nouveau copain est une personne formidable, qui m’a sorti de la déprime, de mon quotidien, qui me donne ce que mon Ex ne m’a jamais donné, des nouveuax horizons très excitants ! Nous sommes très complices ! Mais rien à faire, les souvenir de mon ex son tjrs là…..Je ne veux pas perdre mon copain actuel, mais mon EX prend encore tellement de place dans mes pensées, que j’ai décidé de ne plus me battre contre moi-même – je le garde dans ma vie! Comme un ami sentimental...Je ne peut pas rejeter une personne que j’aimais, qui m’a aimé, notre histoire de 3 ans si formidable que j’ai détruite car j’ai pas su l’apprécié ! Avec du temps la douleur s’estompe…après il reste des regrets…après des souvenir et de la nostalgie….mais la vie continue..rien à faire. On ne peut pas rester dans notre coin et pleurer notre sort. La vie est courte, la jeunesse aussi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 307 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...