marionette5901 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je pense que tu n'aurais pas dû essayer de dire à tout le monde que c'est un manipulateur. C'est normal qu'il ait une réaction violente à ton égard maintenant, et qu'il t'en veuille. Tu aurais dû te protéger en t'éloignant de lui, tout simplement. Fais ta vie. L'indifférence, c'est le meilleur moyen de faire prendre conscience des choses à quelqu'un. Maintenant, prends soin de toi surtout! Vois ta famille et tes amis, ne reste pas seule dans ton coin.J'ai l'impression que tu n'as vu personne après ce qui s'est passé hier. Trouves une épaule pour pleurer (un ami, des parents...). Moi, pour dormir, je faisais du sport. Ca me fatiguait et comme ça je dormais pas trop mal. Mais pour les rêves etc., il faut du temps, tout simplement.Les choses ne se feront pas du jour au lendemain, et si tu as besoin d'aller voir un psy, vas-y, ça pourra effectivement t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je sais que ca va être dur pour toi dans les semaines et mois à venir mais courage. Le temps t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est bien, tu es vraiment courageuse. Moi mon truc concret, c'est mes études. Et en ce moment, de m'entrainer à courir. Mon objectif: réussir à courir de nouveau sans cracher mes poumons :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Non je ne fumes pas lol.Mais je suis une ancienne fumeuse passive (entourée de fumeurs). Et ça faisait au moins 3 ans que j'avais arrêté le sport. Et tu as pleins de bonnes idées! Franchement, j'ai l'impression que c'est toi qui vas m'en donner ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je suis contente que ça t'aide.Le coup de la photo de profil fb, je le fais aussi lolEt du coup, tout le monde me voit comme une fille agréable et souriante! Ca aide beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est génial ce truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Il faut que tu ailles dormir et que tu acceptes e fait que tu rêveras peut être de lui ... Mais au moins, tu seras reposée demain. courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben je sais que je vais en rêver, mais j'essaye d'accepter que pour le moment c'est le cas.Et je me dit que ça va passer. Que si je passe cette nuit, ca me fait une victoire en plus sur moi même... Et que je serais fière de moi quand j'aurais passé cette période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés