Aller au contenu

Messages recommandés

Oh lala ce doit pas être facile ça @_@

Tu te sens peut-être comme si tu voulais l'aider, être une amie pour lui, car tu l'aimes! Mais en même temps tu te dis que tu sais que ça te ferait du mal car,

qui ne sait pas penser à soi ne sait pas penser aux autres. La seule personne qui puisse l'aider, c'est lui-même. S'il est instable, il le sera avec toi, et donc ce sera instable dans ton coeur.

Comment te sens-tu par rapport à ce baiser?

Je trouve que tu as bien agi. Malgré les tentations, tu t'es contentée de rester distante et amicale. :-Bra

Courage!!

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waouh !

Ça y est tu es mon modèle :lol: Une chose est sûre, bravo pour cette dignité que t'affirmes. D'ailleurs, il est vrai que tu es libre maintenant!!

J'ai l'impression qu'il y a eu un déclic chez toi. Comme si tu as réalisé que tu ne pouvais plus rien faire et que tu devais laisser aller les choses, et surtout penser à toi.

Oh le voilà avec le beau sms :lol: Comment te sens-tu par rapport à ce message?

:-Heart Super!

Y a de quoi être fière :lol: Oui, tu as raison sur le fait que c'est malsain que de chercher à être l'assistante sociale des mecs. Ça ne sert à rien, on ne peut pas diriger leurs vies à leurs places..

Heureuse de savoir que tu as réglé tes problèmes familiaux.

Je vais tenter moi aussi de retourner la situation. Je ne veux plus être cette victime. Tu me donnes du courage :lol:

Bref je te supporte de tout mon coeur et continue sur ta belle lancée! :-Clap

Articles du blog en lien avec ce sujet