Run to your mother Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut Run to your mother! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 fais un SR afin qu'il puisse ressentir le manque mais surtout pour prendre du recul et savoir ce que tu veut vraiment et apprendre a l'accepter comme il est parce que tu fait beaucoup de repproche sur sa facon d'etre. essaie d'etre moins exigente. le SR te feras beaucoup de bien je pense. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Deja arrete de le harceler laisse lui le temp de reflechir et dde se rendre lui meme compte de ces erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 manifestement, l'ex en question est paumé...si ça tombe, il aurait besoin d'une aide professionnelle....à lui de voir c sympa de vouloir l'aider mais s'il refuse..... Je pense aussi qu'un sérieux SR serait le plus approprié.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 tu veut le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Alors fait un sr c'est le mieu pour toi. pour que tu te remette en question et pour qu'il ce rend compte de ton meme si tu pense que sa ne marche fait le 3 semaines et apres tu le recontacte et tu voit ce qu'il en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 je sais que c'est pas facile mais il vaut mieu que tu t'eloigne un peu bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh lala ce doit pas être facile ça @_@ Tu te sens peut-être comme si tu voulais l'aider, être une amie pour lui, car tu l'aimes! Mais en même temps tu te dis que tu sais que ça te ferait du mal car, qui ne sait pas penser à soi ne sait pas penser aux autres. La seule personne qui puisse l'aider, c'est lui-même. S'il est instable, il le sera avec toi, et donc ce sera instable dans ton coeur. Comment te sens-tu par rapport à ce baiser? Je trouve que tu as bien agi. Malgré les tentations, tu t'es contentée de rester distante et amicale. :-Bra Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Wow très belle attitude! C'est bien que tu sois consciente de tout ça et que tu ne sois pas à ses pieds, tu gardes donc ta dignité! Moi c'est autre chose :lol: Comment fais-tu? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Waouh ! Ça y est tu es mon modèle :lol: Une chose est sûre, bravo pour cette dignité que t'affirmes. D'ailleurs, il est vrai que tu es libre maintenant!! J'ai l'impression qu'il y a eu un déclic chez toi. Comme si tu as réalisé que tu ne pouvais plus rien faire et que tu devais laisser aller les choses, et surtout penser à toi. Oh le voilà avec le beau sms :lol: Comment te sens-tu par rapport à ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 :-Heart Super! Y a de quoi être fière :lol: Oui, tu as raison sur le fait que c'est malsain que de chercher à être l'assistante sociale des mecs. Ça ne sert à rien, on ne peut pas diriger leurs vies à leurs places.. Heureuse de savoir que tu as réglé tes problèmes familiaux. Je vais tenter moi aussi de retourner la situation. Je ne veux plus être cette victime. Tu me donnes du courage :lol: Bref je te supporte de tout mon coeur et continue sur ta belle lancée! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 ecoute c'est bon signe laisse lui le temp de voir ou il en ai et prend soin de toi en attendant l'histoire de son ami le fait reflechir c'est deja bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh lala oui courage!! Tu fais bien de tenir comme ça, tu lui démontres bien que t'es pas sa mère mais bien une femme à part entière qui mérite d'être respectée comme elle se doit. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi je serais toi je lui aurait répondu...C'est bien de garder ses distances mais il ne faudrait pas le laisser se refroidir non plus! Bratte le fer pendant qu'il est encore chaud :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 WAOOOOOOW!!!!!! bon c'est encore mieux que ce soit lui qui t'es sollicité avant quand mm! Mais bon là tu n'as plus besoin d'attendre 2 jours pour lui répondre sinan ça manque de spontanéité! Attends de voir se qu'il va te dire,tu tiens le bon bout :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Il doit etre un peu refroidi car il s'attendait peut etre à ce que se soit toi qui lui donne des news de ton concours avant qu'il ne te le demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 je pense que ton histoire est bien partie il faut juste qu'il se rende compte que tu n'est pas la a l'attendre le mieu serait qu'il est un mec qui te cour apres et qu'il l'apprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 il lui juste le temp de reflechir les mec fonctionne plus lentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Peut-etre qu'il est vexé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ne lui envois plus rien et vois comment il réagit...Il a sans doute mal pris le fait que tu te montre assez distante avec lui,ce qui normal apres tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu as raison!! Sa va te faire le plus grand bien de pendre l'air,de t'amuser un peu et de prendre du recul par rapport à tout ça... Ton ex est un peu perdu mais on sent quand meme qu'il tient à toi,il te l'a meme dit hier par texto.Je suis persuadée qu'il va te relancer mais laisses passer la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui, sors, voit des gens, ça fait un véritable bien!! Oui tanpis pour lui, il ne sait pas ce qu'il veut, il est paumé là le pauvre petit. Même si tu sais ce qu'il ressent, tenter de lui démontrer ne changera rien, il va t'énerver encore plus au final (je le sais car j'ai fait moi-même cette bêtise avec mon ex)... Amuse-toi, laisse-le tomber, à le voir il semble aveugle.. Et pas apte à te rendre heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est super ça!! :-Party Il est évident que tu lui manques!! :twisted: Tu es trop forte!! Je crois que t'as agi à perfection. Tu réussis à penser à toi, en même temps tu as mis du temps à lui répondre et ton message était bref. Il y a visiblement quelque chose qui se déclenche chez lui. J'ai l'impression qu'inconsciemment il te cherche et s'ennuie de toi. Bref, selon moi, tout ceci est bon signe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés