Run to your mother Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut Run to your mother! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 fais un SR afin qu'il puisse ressentir le manque mais surtout pour prendre du recul et savoir ce que tu veut vraiment et apprendre a l'accepter comme il est parce que tu fait beaucoup de repproche sur sa facon d'etre. essaie d'etre moins exigente. le SR te feras beaucoup de bien je pense.bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Deja arrete de le harceler laisse lui le temp de reflechir et dde se rendre lui meme compte de ces erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 manifestement, l'ex en question est paumé...si ça tombe, il aurait besoin d'une aide professionnelle....à lui de voirc sympa de vouloir l'aider mais s'il refuse.....Je pense aussi qu'un sérieux SR serait le plus approprié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 tu veut le récupérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Alors fait un sr c'est le mieu pour toi. pour que tu te remette en question et pour qu'il ce rend compte de ton meme si tu pense que sa ne marche fait le 3 semaines et apres tu le recontacte et tu voit ce qu'il en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 je sais que c'est pas facile mais il vaut mieu que tu t'eloigne un peubon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 8 décembre 2010 par Run to your mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés