Revanchard Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai voulu téléphoner à ses parents, et par malchance je suis tombé sur elle. Fais ch...! Je pensais qu'elle ne serait pas là. Pas de bol.On a discuté et je lui ai parlé du rdv cinéma (qui aurait plutôt lieu jeudi).Elle m'a dit que ça lui faisait plaisir de me voir mais qu'elle avait peur qu'on se fasse du mal, surtout pour moi. Elle m'a dit que c'était à moi de voir si je voulais qu'on se voie ou pas. Je lui ai dit que je ne savais pas, que je verrais ça dans la semaine.J'ai eu du mal à contenir mon émotion quand elle m'a dit ça et j'ai craqué en terminant par un " je t'aime, tu me manques" très rapide, fuyant, limite robotique, comme pour m'en débarrasser (pas très naturel quoi, un peu bizarre).Je reprécise qu'à la base on ne devait se voir qu'en décembre.Que faire: maintenir l'invitation? Si je ne la maintiens pas , quel motif lui donner?Je lui mens, du style j'ai un autre plan?Je sens à son ton qu'elle m'aime encore beaucoup mais je ne sais pas quel type d'amour c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle s'inquiète pour toi, car elle tient toujours à toi (amour ou pas, le fait est qu'elle tient à toi).Tu peux maintenir, à toi de voir. Mais essaie à l'avenir de ne plus craquer à lacher ces petites phrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revanchard Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 D'autres avis? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niania Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Vas la voir rate pas ta chance ... Maintenant fais ce que tu sens, mais évite de craquer durant ce rdv et à l'avenir ... Un ex est un EXemple de ce qu'il ne faut pas refaire et pourtant la seule envie qui nous vient est de retourner avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revanchard Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci à vous! Je vais donc maintenir ce rdv (sauf si d'autres avis disent le contraire ensuite) mais je vais essayer d'y aller sans pression, simplement pour passer un bon moment. Dur Dur!Hé, Niania: tu prends de l'assurance! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ben revanchard, je me présente plus, on s'est parlé plus tôt dans la soirée.. :-Bam Non, plaisanterie à part, je pense qu'il faut y aller si tu te sens prêt...Alors bon courage à Toi.Gibus ;) "Ne cède pas...relève toi !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 va la voir et reste serein quoi qu' il arrive tu te sentiras beaucoup mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revanchard Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai complètement oublié de mentionner qu'après la rupture, je me suis créé un compte Facebook pour me reconstituer un réseau social.Je l'ai invitée et elle a accepté.A votre avis: erreur ou bonne chose? Et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Euh, c'est un peu à l'envers de ce que j'aurai fait mais pourquoi pas lolEt tu n'étais pas sur facebook alors en fait ?En tout, si la question est de savoir si le fait qu'elle t'accepte ou non sur facebook est une bonne chose, je dirai que c'est ni l'un ni l'autre. Sur facebook, j'avais de collègues de boulot, des amis, de la famille, des gens que je ne connais pas mais avec qui je partage des intérêts, j'ai même mon directeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revanchard Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle m'a envoyé un message:"J' ai bien réfléchi et ce n'est pas une bonne idée de se voir jeudi, c'est encore trop tôt. Je ne veux pas te faire de fausses illusions. Il faut qu'on puisse avancer l'un et l'autre. Bonne journée. Bisous."Je suis effondré.Que penser de ce message?Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Je pense qu'elle souhaite seulement rester amis-amis.Ce sms est clair, elle sent bien que de ton côté ça n'est pas ce genre de relation que tu souhaites...Après c mon avis...Gib "Ne cède pas...relève toi !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revanchard Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai craqué.Je lui ai dit que je comprenais.Puis je lui ai demandé si elle avait quelqu'un ou quelqu'un en vue. Je lui ai demandé d'être honnête avec moi.Puis je lui ai dit que j'étais fatigué de cette situation, que je n'arrivais pas à guérir d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Normal Revanchard, que tu sois fatigué, je le suis moi-même, mais comme je le dit je n'attends plus rien de mon Ex..., même si j'aimerais qu'il se pointe la queue entre les jambes, en pleurs, et me dire que que c un con et que je suis la femme de sa vie, seulement ça n'arrivera pas !! Je sais que si je le recontacte, il viendra mais à quoi bon ? il ne souhaite pas la même chose que moi...Ta séparation est récente, laisse toi le temps... Je pense que pour elle, c'est clair, actuellement elle ne veut pas te donner de faux espoirs ce qui implique que pour l'instant elle reste sur sa position et n'en dérogera pas.Alors quoi ? remets toi sur pieds, et pense à TOI... essaie d'éloigner ce qui te fait souffrir (musique nostalgiques, photos...), je sais c facile à dire, mais il faut se forcer...Le temps, il n'y a que ça !Certains jours je suis forte et d'autres moins, mais pour l'instant fière de ce que j'ai entrepris et surtout digne...Gibus "Ne cède pas...relève toi !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revanchard Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle m'a répondu qu'elle n'avait personne mais qu'entre nous ce n'était plus possible et qu'il fallait tourner la page.Je lui ai répondu mes quatre vérités:- je comprends- réfléchis bien quand même- je suis prêt à tourner la page, je peux faire ma vie sans elle mais préfèrerais la faire avec elle- je ne l'attendrai pas éternellement- je suis en train de changer, mais elle ne le voit pas- que je suis plus heureux maintenant mais que pour être vraiment parfaitement heureux il me manquait elle- j'ai compris mes erreurs- elle m'a jugé sur la période la plus difficile de mon existence- si un jour on revient ensemble je ne réitèrerai pas les mêmes erreurs et je ferai tout pour la rendre heureuse- je suis prêt désormais à avoir un enfant, avec elle ou une autre- elle ne veut pas nous donner de chances, tant pis pour elleTout est dit,maintenant SR jusqu'à une réponse qui me satisfasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Je te donne mon avis, mais ça n'engage que moi !T'as merdé...Je trouve que tu lui mets la pression, et après ce que tu viens d'écrire, à sa place, moi je penserais : que tu n'es pas aussi heureux que tu veux bien le faire croire, tu lui fait du chantage "réfléchis bien, je ne t'attendrais pas éternellement ect..." tu te mets en faute : t'excuser tes erreurs, tu ne recommenceras plus et j'en passe.SR jusqu'à ce qu'elle te donne une réponse qui te satifait...Là à mon avis, t'as tout faux...Encore une fois, le SR est fait pour toi-même et pas pour punir !!Je pense que c là où t'as tout saisiGib "Ne cède pas...relève toi !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés